[PvE][M-En] Moine Chatiment roj
Build : Magie de l'inspiration : 12 / Prières de châtiment : 12
Echo des arcanesLumière du jugementDistorsion de l'espritSceau de pénitenceSceau de RageSceau de la calamitéMantra des inscriptionsRésurrection
Code modèle :
Builds semblables :
La lumière éthéré par tomkechou
Avatar Commentaire de la grandfaucheuse
Lumière du jugement : Pendant 5 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette position subissent 5...48 points de dégâts sacrés par seconde et s'embrasent pendant 1...3 secondes.

voila pour info.

sinon je le rappelle les compétence de la buildothèque ne sont pas a jours mais par contre celles [url=http://gw.luna-atra.fr/competences]du module de compétence si.
Avatar de l'auteur Description du build par negetem
Voici mon build de moine chatiment qui fait vraiment trés mal en pve; alors dabord vous garder en continu le mantra des inscriptions pour augmenter le rechargement des sceaux, ensuite vous lancer la distortion desprit puis echo des arcanes ensuite vous balancer l'élite lumiere de jugement puis relancer le a la place de lecho puis spammer vos sceau et je peut vous dire que sa fait enormement de degat sur les groupes de caster. Je remplace aussi de temps en temps ma résurection par la competence Inverseur de douleur qui permet d'infliger à lui tout seul énormément de degat surtout si vous utilise un Necro avec des bêbetes !
Attention je viens de remarquer que la competence lumiere de jugement n'a pas été mise a jour, maintenant ce sont des degat de zone pendant 5sec