[RA][En-X] Aura de Lyssa
Build : Incantation rapide : 8 / Magie de l'illusion : 10 / Magie de l'inspiration : 12
Conjuration de cauchemarConjuration de fantasmeFantôme éthéréDrain d'illusionsSeigneur éthéréAura de LyssaDistorsionSceau de résurrection
Code modèle :
Builds semblables :
Avatar Commentaire de la grandfaucheuse
vraiment bien comme build pression.
Avatar Commentaire de M!n0u
Oui il est vraiment pas mal, perso j'aime beaucoup le jouer mais il demande de l'entraînement
Avatar Commentaire de artemis lunaar
Build sympa, je rajouterai juste qu'il peut être bien de prendre un Chant de résurrection à la place du Sceau de résurrection , vu la mana qu'on est censé avoir, et la seconde profession inutilisée.

Pourquoi pas aussi un petit Festin éthéré à la place du Seigneur éthéré ? Cette horreur bouffe 3 de mana (bon s'pas beaucoup mais c'est quand même marrant) et redonne...Euh...186 points de vie. L'équivalent d'une Parole de guérison . Ah, aussi, c'est pas un maléfice, donc ça ne risque pas de se faire enlever de sitôt, ça n'a que 1 seconde de cast (sans compter le fast cast), et donc ça se fait pas interrupt volontairement, contrairement à Seigneur éthéré (je ne parle pas du voile sacré).

Tentez le switch 40/40 en magie de l'inspiration, parce que festin éthéré à recast 4 et Fantôme éthéré/Drain d'illusions à recast 5, c'est...Jouissif *_*
Avatar de l'auteur Description du build par M!n0u
Suite au build posté par Tomkechou basé sur Aura de Lyssa et Seigneur éthéré , j'ai eu envie de poster la version que j'utilise en RA et TA basé sur ces 2 même compétences.

L'utilisation du build est par contre assez difficile à gérer et demande un peu d'entraînement. Le principe du build est de faire une pression de groupe sur l'équipe d'en face en infligeant une grosse degen de vie à tout le monde ainsi qu'une degen de -3 d'énergie.

On lance en début de combat Aura de Lyssa et ensuite on choisit une cible et on lui lance Conjuration de cauchemar + Conjuration de fantasme + Seigneur éthéré . Le combat Fantôme éthéré + [Drain d'illusion] vous sert non seulement à récupérer votre énergie mais aussi à en faire perdre un peu à l'ennemi au passage. Et en ce qui concerne Distorsion il vous sert ici de défense contre les classes de corps à corps.