[PvE][En-Rt] Mais vous êtes fous !
Build : Incantation rapide : 11 / Magie de domination : 11 / Magie de l'inspiration : 8 / Magie de restauration : 3
Embarras de l'incapableEmpathieCri de douleurInstabilité psychiqueDrain de pouvoirDrain d'enchantementPas de petites économiesChair de ma chair
Code modèle :
Builds semblables :
Avatar Commentaire de Maddox
C'est excellent. Je préfère Cri de frustration à Cri de douleur parce que l'interrupt je trouve ça vachement plus jouissif que les dégâts (surtout que dans ce build on en a franchement assez).
On ne manque pas de mana ! C'est nickel pour les En en fait...

Ca donne vraiment envie de jouer En ! Joli build Sherp (et t'as même pensé à moi avec self-heal + rez + pas de skill PvE si on remplace le Cri de douleur ^^) !
Avatar Commentaire de Ansuz
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Non, j'adore, j'ai pas encore débloqué instabilité psychique, ni panique alors que c'est les 2 compétences élites que je voulais absolument u_u" du coup je bave sur se qui pourrait potentiellement roxxer ! et donc ici présent je me permet de baver ^^

En tout cas j'aime beaucoup ! J'ai des petites questions :

As-tu une préférence entre panique et instabilité psychique ? j'ai aucun des 2 pour le moment puisque je monte mon envouteur ( qui n'a finit que nightfall et presque GWEN ).

J'utilise beaucoup tempête chaotique, je le place soit sur un cac près de moi qui va donc fuir, ou sur des caster en groupe, couplé a l'instabilité, ça pourrait être très violent aussi non ? puisque si tu le lance avant, il bougerons des que ça sentira le cramé, mais y'a largement le temps d'en interrupt un et donc pendant 4 ou 5 secondes ils restent dans la zone et ils prennent max de dommages ... Il pourrait remplacer empathie puisque sont effet fait en général partir les mobs, donc les wawa on tendances a s'en aller et les moines a cotés de moi sont content ^^

Sinon ben j'aime beaucoup, moi j'utilise Tempête chaotique afflux d'énergie flammes d'énergie et l'écho des arcanes pour doubler soit tempête ou afflux ...et aussi délabrement spirituel qui malgré le nerf tout récent fait quand même toujours mal ... le reste c'est du drain d'énergie, et ça tien très bien aussi niveau mana avec des dégâts incroyable ...mais j'ai peu d'interrupt. Malgré ça les ennemis sont "vidés" d'énergie a vitesse éclair ( les drains sont partout : afflux flammes d'énergie tempête chaotique drain de pouvoir et d'enchantement ....)

Je pense le proposer bientôt celui la :P
Avatar Commentaire de Sherp
En fait, Maddox, j'ai pas vraiment pensé à toi en le faisant. C'est juste que le drain d'enchantement, je l'utilise pas du tout pour le heal (désolé, hein ^^' )et le rez, bah en tant que middle line, je le trouve obligatoire. Et faut pas oublier que le cri de frustration, c'est vraiment une modification qui fait que le build perd rien en efficacité, sinon, je l'aurais pas proposé. Et puis, avec la mise a jour, les compétences d'envouteur sont limite plus bourrines qui les compétences pve...

Pour la panique, bah c'est pas du tout le même esprit de build en fait. La panique assomme pas, mais reste sans doute meilleure sur les ennemis bien groupés. Après, j'ai l'habitude de jouer avec héros et mercenaires, donc les groupes bien groupés par paquet de 5 mobs, j'en vois rarement. Donc je préfère l'instabilité psychique parce que c'est plus adapté à mon style de jeu.

Pour la tempête chaotique, pourquoi pas, mais on aurait l'obligation de le lancer seulement juste avant ou après instabilité psychique, sinon, il y a tellement de desaggro qu'on contrôle plus rien du tout. Et quand on contrôle pas du tout les mouvements, sur certains endroits, ça pardonne pas. et puis bon, faire desaggro des ennemis qui attaquent tes casters, c'est pas si intéressant que ça, dans la mesure ou cinq secondes plus tard, ils reviennent, mais en tapant chacun un membre du groupe différent.
Avatar de l'auteur Description du build par sherp
Premièrement, je vais vous expliquer le titre. Le build est basé sur l'instabilité psychique, quelqu'un qui est instable psychiquement, est un peu fou, d'ou le titre "Mais vous êtes fous !". C'est marrant, hein? Haha... Bref, je vais passer au build avant d'avoir encore plus l'air con.

Donc voila, un petit build que je viens d'essayer sur quelques zones, et assez sympathique à jouer. Depuis la mise à jour, l'instabilité psychique a été changée. Je l'utilisais il y a peu en RA, mais maintenant, en pve, elle est assez géniale. Avec en plus le fait que les mobs castent leur sort normalement quand ils sont à moins d'une seconde, ça facilite ENORMEMENT l'interrupt (par rapport à avant je veux dire).

Et puis, on a tous été marqués par des groupes d'élémentaliste à gros, gros dommages, dans notre histoire sur GW. Personnellement, c'est les lutins de feu des îles de feu que maintenant je déteste (Ha, quand j'y repense, c'était le bon temps, le temps ou on pouvait fail sur des coops). Bref, j'imagine que vous aussi vous en avez. Entre les djinns de feu, les élémentaires de glaces, et autre joyeusetés qui peuvent spike un groupe seulement en étant 4.

Le Principe, ici, c'est de pouvoir interrupt tout en faisant de bons dommages (pour un envouteur). Voila le bilan d'un combat à peu près classique. Instabilité psychique sur un mob pour l'assomer, de préférence a coté d'un autre, puis embarras de l'incapable (on peut aussi l'envoyer avant et camper le mob pour ensuite envoyer l'instabilité), suivi de cri de douleur. On cible un mob a coté de lui ayant été assomé, puis on réenvoie l'embarras de l'incapable, suivit de pas de petites économies. Quand ils se relèvent ils se seront pris dans les 250 dommages sans compter la degen seulement grâce à vous.

Evidemment, le cri de douleur peut être envoyé sans l'instabilité psychique. On n'a pas d'effet minidecharge, mais on a encore l'interrupt. Le drain de pouvoir pour la gestion de mana, mais aussi pour l'interrupt. Pour le coup, les deux rôles sont aussi importants l'un que l'autre. Drain d'enchantement, ben idem, mais pour le debuff. Chair de ma chair pour rez, vu qu'on est un middle line, je trouve ça extremmement dommage de se passer d'un rez.

Niveaux modifications, vous pouvez vous faire plaisir selon ce que vous avez envie de jouer.
Le cri de douleur peut être remplacé par un cri de frustration, sans aucun problème. On perd du dommage, certes, mais on gagne une interrupt de zone, là ou le cri de douleur ne fait qu'interrupt une seule cible.
Si on trouve qu'il y a trop de gestion de mana, on peut enlever l'un des trois pour autre chose, mais si on spam bien l'embarras, on devrait vraiment en avoir trois. Et puis, ça permet de ne plus avoir à penser à sa barre bleue.
Le chair de ma chair, certains aiment pas. On peut le remplacer par le rez qu'on veut. Personnellement, j'ai bien ce rez, mais n'importe lequel passe tout aussi bien.

Niveau équipement, comme vous voulez. Moi, je joue en armure survivant pour compenser un peu la perte de vie de la rune majeure, mais on peut jouer avec une armure de rayonnement, avec une run sup si on aime jouer comme ça, ou encore en survivant en rune mineure. Bref, c'est comme vous le sentez.

Pour l'arme, ben comme l'a dit un grand philosophe "Je pense donc je switch". Même si c'est du pve, mieux vaut avoir un 40/40 domination, un full mana, un defensif (si si), et un arc long pour pull si vous êtes avec héros

Have fun.