[AvA][A-X] 4 secondes pour faire tes prières...
Build : Maîtrise de la dague : 12 / Arts des ombres : 3 / Attaques critiques : 12
Marque d'instabilitéEffondrement du gaspilleurRetombée arachnideCrocs incisifsCoup du lotus tombantLames d'acierRefuge ombreuxRuée
Code modèle :
Avatar Commentaire de Papy Wouane
Pardonnez moi d'avance j'ai commis une grave erreur : Je n'ai pas vérifié que le principe du build (qui a été vu et revu) ait déjà été posté :/
Avatar Commentaire de Sherp
Yep, sans doute déja posté. Le refuge ombreux, en trembleforet, je le trouve pas si utile que ça, en tout cas coté kursick (coté luxon, pourquoi pas), dans la mesure ou on respawn en moins de 10 secondes, c'est pas bien important de mourrir. A part ça, le build fonctionne bien, y'a rien à modifier. Petite erreur en copiant, les dagues vamp, c'est +3/-1, pas +5/-1, et précise aussi je 15^50 et hp+30, pour la plupart des gens, ça va de soi, mais c'est peut être mieux de préciser au maximum les choses. Et aussi, un peu plus bas, 2nd set d'armes, et non d'armures :) (ouais, je sais je chipotte, mais y'a pas grand chose d'autre à dire :p )
Avatar Commentaire de Sosso la Kuja
Oui c'est le build que j'ai posté avant ^^
Avatar de l'auteur Description du build par Papy Wouane
Salut à tous, je poste ici mon premier build et j'attend vos critiques avec impatience... Je tiens à préciser au passage que ce build n'est qu'en Fort Trembleforêt, et totalement inutile en JQ.

Je vais essayer de vous fournir une explication détaillée, point par point :

(N.B : Tout ce qui suit tient à titre de conseil, vous êtes libres de faire comme bon vous semble)

1. Equipement :

¤ Armure :
Je conseille FORTEMENT d'avoir les caractéristiques suivantes :
Attaques Critiques : 13
Maîtrise de la Dague : 15
Elles permettent d'optimiser ses dégâts en limitant les HP perdus par une rune +3
Ensuite personnellement j'ai 555 HP et 36 de mana, ce qui est largement confortable vous pouvez vous permettre d'en avoir moins

¤ Armes :
- Switch n°1 : Dagues vampiriques +5/-1, dans le but d'optimiser vos DpS, le reste faites comme vous voulez
- Switch n°2 : Javelot (Santé +30 & Inscription "Je détiens le pouvoir !" +5 mana) et Bouclier (Santé +60 sous maléfice, réduit de 20% la durée d'Infirmité), dans le but de fuir une fois que vous avez commis votre méfait.

2. Fonctionnement :
Ce build dévastateur est très simple d'utilisation. Approchez-vous de votre cible, lancez la Marque d'instabilité . Attention, il faut être attentif à ce que fait l'ennemi visé pour ne pas lancer Effondrement du gaspilleur dans le vent. Une fois que vous êtes sur votre cible, vous n'avez qu'à enchaîner les compétences de droite à gauche.
Une fois que vous avez fini votre combo, soit dans la plupart des cas votre cible est morte, soit continuez de la frapper, grâce aux dégâts de base et à vos dagues vampiriques, la cible mourra. Lorsque c'est fait, passez sur votre 2nd set d'armure et fuyez.

3. Explications :
Pour les sceptiques qui s'empresseront d'émettre des critiques négatives, je me dois de fournir quelques explications.
Au-delà des dégâts importants que fournit ce build, la capacité d'assommer 2 fois consécutivement interdit à toute cible de se lancer un enchantement type Gardien , lequel se ferait interrompre. Cependant laissez tomber les rôdeurs qui n'ont pas besoin d'être debout pour lancer leurs poses de combats type Tourbillon défensif (très fréquemment utilisé) et vous bloquer, ce qui signifie un échec inévitable. Il y a aussi un autre contre à ce combo, c'est l'Aveuglement. Je n'y ai malheureusement pas trouvé de parade. Notez quand même que les Elémentalistes Air se font rare, par conséquent l'Aveuglement aussi.

4. Variantes :
Vous pouvez aisément troquer la Ruée contre un Rigor Mortis , vous fuirez moins facilement mais en revanche vous pourrez réellement tuer tout le monde ! (Même les guerriers avec les grosses armures ne me résistent pas)
Par contre vous devez prévoir un nombre de points de mana en conséquence.
Une seconde variante consiste à placer un petit Sceau d'interruption entre la Marque d'instabilité et Effondrement du gaspilleur afin de pouvoir réussir ce dernier à coup sûr