Compétences PvE pour Envoûteur

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Blocage de pouvoir Blocage de pouvoir

Sort d'élite. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue. Cette compétence et toutes les autres compétences de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 1..12 secondes.

Magie de domination 15
 
¼
 
20
 
Prophecies
Mantra de la terre Mantra de la terre

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Core
Mantra de flamme Mantra de flamme

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts du feu, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Core
Mantra de givre Mantra de givre

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts du froid, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Core
Mantra de foudre Mantra de foudre

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la foudre, ceux-ci sont réduits de 26..50% et vous gagnez 2 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Core
Leveur de maléfice Leveur de maléfice

Pose de combat. Pendant 5..80 secondes, le prochain maléfice qui vous sera lancé n'aura pas d'effet. Son lanceur subira 10..46 points de dégâts.

Magie de domination 5
 
15
 
Core
Distorsion Distorsion

Pose de combat. Pendant 1..5 seconde(s), vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Quand vous bloquez une attaque de cette manière, soit vous perdez 2 points d'énergie, soit la Distorsion prend fin.

Magie de l'illusion 5
 
5
 
Prophecies
Mantra de récupération Mantra de récupération

Pose de combat d'élite. Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 33% plus vite.

Incantation rapide 5
 
20
 
Core
Mantra de persévérance Mantra de persévérance

Pose de combat. Pendant 5..25 secondes, tous les maléfices de la magie de l'illusion que vous lancez durent 10..40% plus longtemps.

Magie de l'inspiration 5
 
15
 
Core
Mantra de concentration Mantra de concentration

Pose de combat. Pendant 1..38 seconde(s), la prochaine tentative d'interruption lorsque vous utilisez une compétence échouera.

Magie de l'inspiration 5
 
30
 
Prophecies
Mantra de résolution Mantra de résolution

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 10..4 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Core
Enchantement inspiré Enchantement inspiré

Sort. Lève un enchantement à l'ennemi visé et vous obtenez 3..15 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantement inspiré est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.

Magie de l'inspiration 10
 
1
 
Prophecies
Maléfice inspiré Maléfice inspiré

Sort. Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4..10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice inspiré est remplacé par celui qui a été levé.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
Prophecies
Dissipation de pouvoir Dissipation de pouvoir

Sort. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et l'ennemi subit 30..120 points de dégâts.

Magie de domination 5
 
¼
 
12
 
Core
Fuite de pouvoir Fuite de pouvoir

Sort. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et l'ennemi visé perd 3..17 points d'énergie.

Magie de domination 10
 
¼
 
20
 
Prophecies
Drain de pouvoir Drain de pouvoir

Sort. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et vous gagnez 1..31 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 5
 
¼
 
20
 
Core
Retour de flamme Retour de flamme

Maléfice. Pendant 10 secondes, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 35..140 points de dégâts.

Magie de domination 15
 
3
 
20
 
Core
Black-out Black-out

Compétence. Pendant 2..6 secondes, toutes les compétences de la cible touchée sont inefficaces. Les vôtres seront désactivées pendant 5 secondes.

Magie de domination 10
 
1
 
12
 
Prophecies
Diversion Diversion

Maléfice. Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé utilisera une compétence, elle mettra 10..56 secondes de plus à se recharger.

Magie de domination 10
 
3
 
12
 
Core
Conjuration de fantasme Conjuration de fantasme

Maléfice. Pendant 2..16 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -5.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
5
 
Core
Illusion de faiblesse Illusion de faiblesse

Enchantement. Vous perdez 50..240 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si les dégâts que vous subissez font descendre vos points de vie au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'Illusion de faiblesse prend fin, vous gagnez 50..240 points de vie.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
30
 
Prophecies
Visage avenant Visage avenant

Enchantement. Pendant 4..10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
20
 
Prophecies
Ignorance Ignorance

Maléfice. Pendant 8..20 secondes la cible ennemie ne peut pas utiliser ses sceaux.

Magie de domination 15
 
1
 
10
 
Core
Enigme des arcanes Enigme des arcanes

Maléfice. Pendant 5..15 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi ciblé et de tous les ennemis adjacents est doublé. Lorsque ce maléfice prend fin, vous gagnez 1..7 points d'énergie.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
20
 
Core
Illusion de hâte Illusion de hâte

Enchantement. Pendant 5..11 secondes, vous ne souffrez plus d'Infirmité et vous déplacez 33% plus vite. Lorsque l'Illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'Infirmité pendant 3 secondes.

Magie de l'illusion 5
 
1
 
5
 
Core
Canalisation Canalisation

Enchantement. Pendant 8..56 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez d'1 point d'énergie pour chaque ennemi dans la zone.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
15
 
Prophecies
Afflux d'énergie Afflux d'énergie

Sort d'élite. L'ennemi visé perd 1..10 point(s) d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis à proximité subissent 9 points de dégâts.

Magie de domination 10
 
2
 
20
 
Core
Festin éthéré Festin éthéré

Sort. L'ennemi visé perd 3 points d'énergie. Vous êtes guéri de 20..65 points de vie pour chaque point d'énergie perdu.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
8
 
Core
Seigneur éthéré Seigneur éthéré

Maléfice. Vous perdez toute votre énergie. Pendant 5..10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1..3 et vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +1..3.

Magie de l'inspiration 5
 
2
 
20
 
Prophecies
Flamme d'énergie Flamme d'énergie

Sort. La cible perd 1..10 points d'énergie et subit 9 points de dégâts pour chaque point d'énergie perdu.

Magie de domination 10
 
2
 
20
 
Core
Maladresse Maladresse

Maléfice. Pendant 4 secondes, la cible et les ennemis adjacents sont affectés par le maléfice Maladresse. La prochaine fois que chaque ennemi attaque, cette action est interrompue et l'ennemi subit 10..92 points de dégâts.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
10
 
Core
Douleur fantôme Douleur fantôme

Maléfice. Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1..4. Quand la Douleur fantôme cesse, la cible souffre d'une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

Magie de l'illusion 5
 
2
 
15
 
Prophecies
Fardeau éthéré Fardeau éthéré

Maléfice. Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau éthéré disparaît, vous gagnez 10..22 points d'énergie.

Magie de l'illusion 15
 
1
 
30
 
Prophecies
Culpabilité Culpabilité

Maléfice. Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un autre ennemi, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 5..14 points d'énergie.

Magie de domination 5
 
2
 
25
 
Prophecies
Incompétence Incompétence

Maléfice d'élite. Pendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé ou tout ennemi adjacent attaque, il subit 30..135 points de dégâts et est aveuglé pendant 10 secondes.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
15
 
Prophecies
Esprit de l'échec Esprit de l'échec

Maléfice. Pendant 30 secondes, l'ennemi visé a 25% de chances de rater ses attaques. Vous gagnez 1..3 point(s) d'énergie pour chaque attaque que l'ennemi manque lors du combat.

Magie de l'inspiration 15
 
3
 
20
 
Prophecies
Délabrement spirituel Délabrement spirituel

Maléfice. Pendant 5..40 secondes, lorsque cet ennemi est la cible de l'une de vos compétences d'Envouteur autre qu'un maléfice, il perd 1 point d'énergie et subit 5..25 point de dégâts supplémentaire par point d'énergie perdu. Si l'énergie de l'ennemi visé tombe à 0, le Délabrement spirituel prend fin et l'ennemi subit 15..100 points de dégâts.

Magie de domination 5
 
1
 
7
 
Core
Embarras de l'incapable Embarras de l'incapable

Maléfice. Après 3 secondes, l'ennemi visé et tout les ennemis adjacent subissent 20..100 points de dégâts. Si cet ennemi parviens à utiliser une compétence, Embarras de l'incapable prend fin prématurément et n'inflige pas de dégâts.

Magie de domination 5
 
¼
 
1
 
Prophecies
Honte Honte

Maléfice. Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un allié, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 5..14 points d'énergie.

Magie de domination 10
 
2
 
30
 
Prophecies
Panique Panique

Maléfice d'élite. Pendant 1..10 secondes, la cible ennemie et tout les ennemis à proximité sont sous l'emprise de Panique. Lorsqu'un ennemi sous l'emprise de Panique parvient à utiliser une compétence, tout les ennemis à proximité sont interrompus.

Magie de domination 10
 
1
 
15
 
Prophecies
Angoisse paralysante Angoisse paralysante

Maléfice d'élite. Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de -1..3.

Magie de l'illusion 15
 
1
 
20
 
Core
Rêves enfiévrés Rêves enfiévrés

Maléfice d'élite. Pendant 10..25 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est affecté par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone en sont également affectés. Si la cible est affectée par au moins deux conditions, elle est frappée de Stupeur pendant 1..3 secondes.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
10
 
Prophecies
Images apaisantes Images apaisantes

Maléfice. Pendant 8..20 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline.

Magie de l'illusion 15
 
2
 
5
 
Core
Cri de frustration Cri de frustration

Sort. Si l'ennemi visé utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis dans la zone sont interrompus et subissent 15..75 points de dégâts.

Magie de domination 10
 
¼
 
15
 
Core
Sceau de minuit Sceau de minuit

Sceau d'élite. Vous subissez les effets de l'Aveuglement, ainsi que l'ennemi touché pendant 15 secondes.

Aucune 2
 
10
 
Prophecies
Sceau de lassitude Sceau de lassitude

Sceau. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents perdent 3..8 points d'énergie et souffrent de Faiblesse pendant 1..10 secondes.

Magie de domination 2
 
30
 
Prophecies
Sceau sangsue Sceau sangsue

Sceau. Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 3..15 points d'énergie.

Magie de l'inspiration ¼
 
30
 
Core
Sceau d'humilité Sceau d'humilité

Sceau. La compétence d'élite de l'ennemi ciblé est désactivée pendant 1..16 seconde(s). Vos compétences autres que celle d'Envoûteur sont désactivées pendant 10 secondes.

Magie de l'inspiration 3
 
20
 
Core
Sceau de voûte Sceau de voûte

Sceau d'élite. Tout les sceaux hormis le Sceau de voûte sont rechargés. Pedants 20 secondes, les 0..6 prochaines fois que vous utiliserez un sceau visant un ennemi, tous les autres ennemis proches de votre cible subiront 15..60 points de dégâts et seront interropus.

Incantation rapide 1
 
15
 
Prophecies
Mimétisme des arcanes Mimétisme des arcanes

Sort. Pendant 20 secondes, le Mimétisme des arcanes devient la compétence élite (qui n'est pas une Transformation) de l'allié visé.

Aucune 15
 
2
 
60
 
Core
Chaînes spirituelles Chaînes spirituelles

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé perd 5 points d'énergie dès qu'il attaque.

Magie de l'inspiration 10
 
3
 
5
 
Core
Annihilateur de maléfices Annihilateur de maléfices

Sort. Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis proches de la cible subissent 30..120 points de dégâts.

Magie de domination 15
 
1
 
10
 
Core
Drain d'enchantement Drain d'enchantement

Sort. Ote un enchantement à l'ennemi visé. Si l'enchantement est supprimé, vous gagnez 8..17 points d'énergie et 40..120 points de santé.

Magie de l'inspiration 5
 
2
 
20
 
Core
Dissipation des enchantements Dissipation des enchantements

Sort. Ote un enchantement à l'ennemi visé. Si l'enchantement est supprimé, l'ennemi subit 14..100 points de dégâts.

Magie de domination 15
 
1
 
25
 
Core
Résistance aux éléments Résistance aux éléments

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires, mais perdez 24..12 de bonus d'armure contre les dégâts physiques.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Prophecies
Résistance physique Résistance physique

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais perdez 24..12 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Prophecies
Echo Echo

Enchantement d'élite. Pendant 30 secondes, l'Echo est remplacé par la prochaine compétence que vous utilisez. L'Echo agit comme cette compétence pendant 30 secondes.

Aucune 5
 
1
 
10
 
Core
Echo des arcanes Echo des arcanes

Enchantement. Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence autre qu'un sort.

Aucune 15
 
2
 
20
 
Core
Fardeau imaginaire Fardeau imaginaire

Maléfice. Pendant 8..20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite.

Magie de l'illusion 15
 
1
 
30
 
Core
Tempête chaotique Tempête chaotique

Sort. Créer une Tempête chaotique sur la position de l'ennemi d'une durée de 10 secondes. Toutes les secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 5..25 points de dégâts et perdent 0..2 points d'énergie.

Magie de domination 5
 
2
 
30
 
Prophecies
Epidémie Epidémie

Sort. Transfère toutes les conditions négatives et leur durée restante de la cible ennemie vers tous les ennemis qui lui sont adjacents.

Aucune 5
 
¼
 
5
 
Core
Vol des arcanes Vol des arcanes

Sort. Pendant 5..35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.

Magie de domination 10
 
1
 
Prophecies
Mantra de rappel Mantra de rappel

Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 10..25 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.

Magie de l'inspiration 10
 
1
 
20
 
Prophecies
Buveur d'énergie Buveur d'énergie

Maléfice d'élite. Si l'ennemi visé lance un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et pendant 10 secondes, à chaque fois que cet ennemi lance un sort, vous lui volez jusqu'à 5..15 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 5
 
¼
 
20
 
Factions
Alanguissement arcane Alanguissement arcane

Maléfice d'élite. Pendant 1..10 seconde(s), tous les sorts lancés par l'ennemi visé entraînent l'épuisement.

Incantation rapide 10
 
2
 
15
 
Factions
Aura de Lyssa Aura de Lyssa

Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +0..5. Cet enchantement se réapplique chaque fois que vous lancez un sort sur un ennemi.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
30
 
Factions
Conjuration de cauchemar Conjuration de cauchemar

Maléfice. Pendant 2..16 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -8.

Magie de l'illusion 15
 
1
 
5
 
Factions
Sceau d'interruption Sceau d'interruption

Sceau. Si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi subit 10..51 points de dégâts. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, le Sceau d'Interruption peut interrompre toutes les compétences n'étant pas des sorts.

Magie de domination ¼
 
20
 
Factions
Equilibre de Lyssa Equilibre de Lyssa

Sort. La cible ennemie perd un enchantement. Si vous disposez de plus d'enchantements que la cible ennemie, cette compétence n?a aucun effet.

Aucune 5
 
1
 
15
 
Factions
Visions de Regret Visions de Regret

Maléfice d'élite. Pendant 10 secondes, la cible et les ennemis adjacents subissent 15..45 points de dégâts chaque fois qu'ils utilisent une compétence et 5..50 points de dégâts s'ils ne sont pas affectés par un autre maléfice d'Envoûteur.

Magie de domination 10
 
2
 
20
 
Nightfall
Illusion de douleur Illusion de douleur

Maléfice. Pendant 10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération de santé de -3..10. Quand l'Illusion de douleur prend fin, cet ennemi est soigné de 15 points de vie pour chaque point de dégénération de santé causé par ce sort.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
5
 
Factions
Sceau éthéré Sceau éthéré

Sceau. Si vous avez moins de 5..10 points d'énergie, vous bénéficiez de 10..20 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 1
 
45
 
Factions
Sceau de désenchantement Sceau de désenchantement

Sceau. Perte de toute l'énergie. L'ennemi ciblé perd un enchantement.

Aucune 1
 
15
 
Factions
Surcharge Surcharge

Maléfice. Pendant 5 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1..3. Si la cible ennemie utilise une compétence, Surcharge inflige 15..75 points de dégâts à cet ennemi ainsi qu'à tout les ennemis adjacents.

Magie de domination 5
 
¼
 
5
 
Factions
Images d'attrition Images d'attrition

Maléfice. Pendant 5..10 secondes, la cible visée souffre d'une dégénération de santé de -1..3. Si cet ennemi était en train d'attaquer, il subira 10..52 points de dégâts.

Magie de l'illusion 5
 
2
 
5
 
Factions
Fardeau partagé Fardeau partagé

Maléfice d'élite. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité attaquent, lancent des sorts et se déplacent 33% plus lentement.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
20
 
Factions
Incantation propice Incantation propice

Enchantement. Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
25
 
Factions
Retour de pouvoir Retour de pouvoir

Sort. Si l'ennemi visé lance un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et l'ennemi visé bénéficie de 10..5 points d'énergie.

Incantation rapide 5
 
¼
 
7
 
Factions
Complication Complication

Sort. Interrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait de l'utilisation d'un Sceau, celui-ci et tous les autres sont désactivés pendant 1..16 seconde(s).

Magie de domination 10
 
¼
 
20
 
Factions
Tempête destructrice Tempête destructrice

Sort d'élite. La cible ennemie perd tous ses enchantements. Pour chaque enchantement levé de cette manière, la compétence est inutilisable pendant 7 secondes supplémentaires.

Aucune 10
 
1
 
Factions
Flux de puissance Flux de puissance

Maléfice d'élite. Si l'ennemi visé lance un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et pendant 4..10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération d'énergie de -2.

Magie de domination 10
 
¼
 
10
 
Nightfall
Expulsion de maléfices Expulsion de maléfices

Sort d'élite. Lève jusqu'à deux maléfices de la cible (un allié ou vous-même).

Aucune 5
 
1
 
8
 
Factions
Défiance Défiance

Maléfice. Pendant 6 secondes, le prochain sort que lance la cible ennemie sur un de vos alliés échoue et inflige 15..75 points de dégâts à cet ennemi et aux ennemis à proximité.

Magie de domination 10
 
2
 
20
 
Nightfall
Enchantement révélé Enchantement révélé

Sort. Ôte un enchantement à l'ennemi visé et vous obtenez 3..15 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantement révélé est remplacé par celui qui a été pris à la cible ennemie.

Magie de l'inspiration 10
 
1
 
Factions
Maléfice révélé Maléfice révélé

Sort. Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4..10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice révélé est remplacé par celui qui a été levé.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
Factions
Cumul de douleur Cumul de douleur

Sort. La cible ennemie subit 10..35 points de dégâts. Si celle-ci est sujette à 2 maléfices ou plus, elle souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
20
 
Factions
Distraction psychique Distraction psychique

Sort d'élite. Toutes vos autres compétences sont désactivées pendant 8 secondes. Si la cible ennemie utilise une compétence, celle-ci sera interrompue et inutilisable pendant 5..12 secondes supplémentaires.

Magie de domination 10
 
¼
 
2
 
Factions
Visage de l'ancêtre Visage de l'ancêtre

Enchantement. Pendant 4..10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée par une attaque au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
20
 
Factions
Insécurité récurrente Insécurité récurrente

Maléfice d'élite. Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..5. Si cet ennemi est victime d'un autre maléfice lorsque insécurité récurrente prend fin, l'effet est renouvelé.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
10
 
Factions
Fardeau de Kitah Fardeau de Kitah

Maléfice. Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau de Kitah prend fin, vous gagnez 10..22 points d'énergie.

Magie de l'illusion 15
 
1
 
30
 
Factions
Sceau du Mangeur de Maléfices Sceau du Mangeur de Maléfices

Sceau. La cible alliée touchée, et jusqu'à 2..5 alliés adjacents perdent chacun un maléfice. Vous gagnez 1..4 point(s) d'énergie pour chaque maléfice supprimé de cette manière.

Magie de l'inspiration 1
 
25
 
Factions
Rétroaction Rétroaction

Sort. La cible ennemie perd un enchantement. Si un enchantement est ôté de cette manière, cet ennemi perd aussi 4..10 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 10
 
2
 
30
 
Factions
Larcin arcane Larcin arcane

Sort. Pendant 5..35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.

Magie de domination 10
 
1
 
Factions
Conditions prolongées Conditions prolongées

Sort d'élite. Répand toutes les conditions de la cible ennemie à tous les ennemis à proximité de cette dernière. La durée de ces conditions est augmentée de 5..100% (30 secondes maximum).

Magie de l'inspiration 5
 
¼
 
5
 
Nightfall
Hypochondrie Hypochondrie

Sort. Toutes les conditions sur les ennemis dans la zone de l'ennemi visé sont transférées à cet ennemi.

Aucune 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Fin du gaspilleur Fin du gaspilleur

Sort. Pendant 5 secondes, la cible est sous l'emprise de fin du gaspilleur. Chaque seconde sous l'emprise du sort, la cible ennemie et tout les ennemis adjacents subissent 1..10 points de dégâts et 1..10 points de dégâts supplémentaire pour chaque secondes d'activation de ce sort. Ce sort se termine prématurément si la cible ennemie utilise une compétence.

Magie de domination 5
 
¼
 
3
 
Nightfall
Drain d'illusions Drain d'illusions

Sort. Vous enlevez un maléfice d'Envoûteur à la cible ennemie. Si ce maléfice est enlevé de cette manière, l'ennemi perd 1..5 point(s) d'énergie et vous bénéficiez de 4 points d'énergie pour chaque point qu'il perd.

Magie de l'inspiration 5
 
¼
 
12
 
Nightfall
Persistance du souvenir Persistance du souvenir

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, chaque fois qu'un sort que vous lancez est interrompu, ce sort est instantanément rechargé.

Incantation rapide 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Symboles d'inspiration Symboles d'inspiration

Enchantement d'élite. Pendant 1..31 secondes, cette compétence devient la compétence élite de la cible ennemie. Les sorts élites que vous lancez utilisent votre caractéristique d'Incantation rapide et non les caractéristiques qui y sont normalement associées.

Incantation rapide 5
 
1
 
15
 
Nightfall
Célérité symbolique Célérité symbolique

Enchantement. Pendant 36..60 secondes, tous vos sceaux utilisent votre caractéristique d'incantation rapide au lieu de leurs attributs habituels.

Incantation rapide 15
 
1
 
30
 
Nightfall
Frustration Frustration

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie lance des sorts 50% moins vite et subit 5..50 points de dégâts chaque fois qu'elle est interrompue pendant qu'elle lance un sort.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
15
 
Nightfall
Taquinerie Taquinerie

Maléfice d'élite. Si la cible ennemie utilise une compétence, elle et tous les ennemis dans la zone sont interrompus et vous volez 0..5 point d'énergie à chaque ennemi interrompu.

Magie de l'inspiration 5
 
¼
 
15
 
Nightfall
Fantôme éthéré Fantôme éthéré

Maléfice. Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1. Si ce maléfice est supprimé prématurément, cet ennemi perd 1..5 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Toile d'interruption Toile d'interruption

Maléfice. Vous interrompez la cible ennemie. Pendant 10 secondes, la cible ennemie est victime du maléfice de Toile d'interruption. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi est interrompu à nouveau.

Aucune 10
 
¼
 
15
 
Nightfall
Enigme de l'enchanteur Enigme de l'enchanteur

Maléfice d'élite. Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100% moins vite. Si cet ennemi n'est pas sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice lorsque ce maléfice est appliqué, il subit 30..120 points de dégâts.

Magie de domination 10
 
2
 
20
 
Nightfall
Sceau des illusions Sceau des illusions

Sceau d'élite. 1..3 prochains sorts utiliseront la caractéristique d'Illusion au lieu de leur caractéristique normale.

Magie de l'illusion 2
 
5
 
Nightfall
Congédiement d'enchantement Congédiement d'enchantement

Sort. Supprime un enchantement chez la cible ennemie. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, cette compétence se recharge 20..50% plus vite.

Magie de l'inspiration 10
 
1
 
15
 
Nightfall
Vortex du Mangeur de Maléfices Vortex du Mangeur de Maléfices

Sort d'élite. Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30..90 points de dégâts et perdent un enchantement.

Magie de domination 10
 
1
 
15
 
Nightfall
Miroir de désenchantement Miroir de désenchantement

Sort. Ote un enchantement à la cible ennemie. Tous les membres du groupe de cet ennemi perdent aussi cet enchantement.

Magie de domination 15
 
1
 
20
 
Nightfall
Simple vol Simple vol

Sort d'élite. Interrompt l'action de la cible ennemie. Si une compétence est interrompue, elle est désactivée pendant 5..20 secondes et remplace Simple Vol.

Magie de domination 10
 
¼
 
10
 
Nightfall
Prix de l'orgueil Prix de l'orgueil

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie utilise une compétence élite, elle perd 1..7 point(s) d'énergie.

Magie de domination 5
 
2
 
8
 
Nightfall
Air de Désenchantement Air de Désenchantement

Maléfice d'élite. Vous supprimez un enchantement à la cible ennemie et à tous les ennemis à proximité. Pendant 5..20 secondes, les enchantements expirent 150..300% plus vite sur ces ennemis.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
10
 
Nightfall
Sceau de Maladresse Sceau de Maladresse

Sceau. Si la cible ennemie attaque, elle est interrompue et subit 15..60 points de dégâts.

Magie de l'illusion ¼
 
15
 
Nightfall
Posture symbolique Posture symbolique

Pose de combat. Pendant 5..20 secondes, le prochain sceau que vous activez se recharge 20..80% plus vite.

Incantation rapide 10
 
20
 
Nightfall
Cauchemar éthéré Cauchemar éthéré

Maléfice. L'ennemi visé perd 5..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.

Tableau des titres d'Ami des Luxons 10
 
3
 
15
 
Factions
Sceau de distraction Sceau de distraction

Sceau. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu et désactivé pendant 1..5 secondes pour chaque sceau dont vous êtes équipé.

Magie de domination ¼
 
20
 
Eye of the North
Sceau de Rappel Sceau de Rappel

Sceau. Pendant 10 secondes, vous subissez une dégénération d'énergie de -4. Lorsque cet effet prend fin, vous recevez 13..20 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 1
 
20
 
Eye of the North
Verrouillage de pouvoir Verrouillage de pouvoir

Sort. Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et désactivé pendant 5..13 secondes supplémentaires.

Magie de domination 10
 
¼
 
12
 
Eye of the North
Pas de petites économies Pas de petites économies

Sort. Si la cible ennemie ne lance pas de sort ou n'attaque pas, vous gagnez 8..13 points d'énergie.

Magie de l'inspiration 5
 
¼
 
15
 
Eye of the North
La somme de toutes les peurs La somme de toutes les peurs

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie se déplace, attaque et lance des sorts 20% moins vite.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
10
 
Eye of the North
Risque calculé Risque calculé

Maléfice. Pendant 4..10 secondes, la cible ennemie a 50% de risque de rater ses attaques mais inflige +25..10 points de dégâts.

Magie de l'illusion 10
 
1
 
10
 
Eye of the North
Rétraction d'armure Rétraction d'armure

Maléfice. Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..4. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.

Magie de l'illusion 5
 
1
 
8
 
Eye of the North
Anévrisme Anévrisme

Sort. La cible ennemie récupère toute son énergie. Pour chaque point d'énergie acquis de cette manière, cet ennemi subit 1..3 points de dégâts.

Magie de domination 5
 
1
 
5
 
Eye of the North
Oeil errant Oeil errant

Maléfice. Pendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé attaque, son attaque est interrompue et tous les ennemis à proximité subissent 10..92 points de dégâts.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
10
 
Eye of the North
Cauchemar éthéré Cauchemar éthéré

Maléfice. L'ennemi visé perd 5..8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu de cette manière, la cible et tous les ennemis dans la zone subissent une dégénération de santé de -1 pendant 10 secondes.

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 10
 
3
 
15
 
Factions
Cri de douleur Cri de douleur

Sort. Interrompt la compétence de l'ennemi visé. Si celui-ci souffrait d'un maléfice d'Envoûteur, lui et tous les ennemis proches encaissent 25..50 points de dégâts et subissent une dégénération de santé de -3..5 pendant 10 secondes.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 10
 
¼
 
12
 
Nightfall
Images déroutantes Images déroutantes

Maléfice. Pendant 6 secondes, le temps d'incantation du prochain sort lancé par l'ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents est 45..140% plus long.

Magie de l'illusion 5
 
1
 
15
 
Eye of the North
Mantra des inscriptions Mantra des inscriptions

Pose de combat. Pendant 30..90 secondes, vos sceaux se rechargent 25..50% plus vite.

Magie de l'inspiration 10
 
20
 
Core
Mantra des sceaux Mantra des sceaux

Pose de combat. Pendant 10..40 secondes, vous bénéficiez de +3 de bonus d'armure pour chaque sceau dont vous êtes équipé. Chaque fois que vous utilisez un sceau, vous gagnez 5..60 points de vie.

Magie de l'inspiration 5
 
20
 
Prophecies
Fragilité Fragilité

Maléfice. Pendant 8..20 secondes, l'ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 5..20 points de dégâts chaque fois qu'ils sont affectés ou libérés d'une nouvelle condition.

Magie de l'illusion 5
 
1
 
5
 
Core
Empathie Empathie

Maléfice. Pendant 5..15 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque, il subit 10..55 points de dégâts et inflige 1..15 points de dégâts en moins.

Magie de domination 10
 
2
 
10
 
Core
Dispersion des illusions Dispersion des illusions

Sort. Lève un maléfice d'Envoûteur qui frappe l'ennemi visé. Si un maléfice est levé, cet ennemi et tout les ennemis adjacents subissent 15..75 points de dégâts.

Magie de domination 5
 
¼
 
6
 
Prophecies
Armes illusoires Armes illusoires

Enchantement d'élite. Pendant 30 secondes, vos attaques au corps à corps ne peuvent ni réussir ni échouer. La compétence Armes illusoires inflige à la place 8..40 points de dégâts à vos cible chaque fois que vous attaquez au corps à corps. Vous gagnez un bonus d'armure de +5 pour chaque compétence de Magie de l'illusion équipée.

Magie de l'illusion 5
 
1
 
25
 
Prophecies
Migraine Migraine

Maléfice d'élite. Pendant 5..20 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1..8 et le temps d'activation de ses compétences est rallongé de 100%.

Magie de l'illusion 10
 
2
 
12
 
Prophecies
Drain d'énergie Drain d'énergie

Sort d'élite. La cible ennemie perd 2..9 points d'énergie. Vous obtenez 3 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi.

Magie de l'inspiration 5
 
1
 
20
 
Core
Siphon d'énergie Siphon d'énergie

Sort. La cible ennemie perd 4..7 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi.

Magie de l'inspiration 5
 
2
 
20
 
Core
Vol de vitesse Vol de vitesse

Maléfice d'élite. Pendant 1..10 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi visé et de tout les ennemis adjacents est doublé. Le temps d'incantation des sorts que vous ou vos alliés lancez sur ces ennemis est réduit de 50%.

Incantation rapide 5
 
1
 
12
 
Factions
Sceau contre nature Sceau contre nature

Sceau. L'ennemi visé subit 15..75 points de dégâts. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice ou d'un enchantement, les annemis adjacents à votre cible subissent 5..50 points de dégâts.

Magie de domination 1
 
10
 
Factions
Instabilité psychique Instabilité psychique

Maléfice d'élite. Interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agit d'une compétence, cet ennemi et tout les ennemis à proximité sont assommé pendant 2..4 secondes. (50% de risque d'échec avec Incantation rapide 4 ou inférieure).

Incantation rapide 5
 
¼
 
12
 
Factions
Douleur spirituelle Douleur spirituelle

Sort. L'ennemi visé subit 15..75 points de dégâts. Toutes les créatures hostiles invoquées près de cet ennemi subissent 25..125 points de dégâts.

Magie de domination 5
 
1
 
7
 
Nightfall