Compétences PvP pour Assassin

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Marque d'insécurité Marque d'insécurité

Maléfice d'élite. Pendant 5..25 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..3, et les enchantements et poses de combat sur cet ennemi prennent fin 30..80% plus vite. Toutes vos compétences autres que celles d'Assassin sont désactivées pendant 10 secondes.

Arts létaux 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Dague d'interruption Dague d'interruption

Sort. Vous envoyez une Dague d'interruption sur la cible ennemie qui inflige 10..35 points de dégâts de la terre. Si cet ennemi était en train d'activer une compétence, celle-ci est interrompue. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.

Arts létaux 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Paradoxe mortel Paradoxe mortel

Pose de combat. Toutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 5..15 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 33% plus vite.

Arts létaux 15
 
10
 
Nightfall
Défense de la vipère Défense de la vipère

Sort. Tous les ennemis adjacents sont empoisonnés pendant 5..20 secondes. Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à une position proche directement opposé à votre cible.

Arts des ombres 5
 
¼
 
10
 
Factions
Retour Retour

Sort. Tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 3..8 secondes. Vous vous téléportez sur la position de l'allié visé.

Arts des ombres 5
 
¼
 
15
 
Factions
Aura de déplacement Aura de déplacement

Enchantement d'élite. Lorsque vous lancez l'Aura de déplacement, vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'ennemi ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser l'Aura de déplacement, vous retournez à votre position d'origine.

Aucune
 
10
 
¼
 
20
 
Factions
Efflorescence mortelle Efflorescence mortelle

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20..45 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20..45 points de dégâts.

Maîtrise de la dague 5
 
2
 
Factions
Crocs incisifs Crocs incisifs

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..20 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de Saignements et souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Attaques critiques 10
 
15
 
Factions
Cornes du boeuf Cornes du boeuf

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +1..11 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé.

Maîtrise de la dague 5
 
12
 
Factions
Retombée arachnide Retombée arachnide

Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +15..35 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la dague 5
 
8
 
Factions
Coup du lotus noir Coup du lotus noir

Attaque main droite. Si le Coup du lotus réussit, il inflige +10..31 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre d'un maléfice, vous gagnez 5..18 points d'énergie.

Attaques critiques 10
 
12
 
Factions
Crocs du renard Crocs du renard

Attaque main gauche. Doit succéder une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué et inflige +5..30 points de dégâts si l'attaque réussit.

Maîtrise de la dague 5
 
½
 
8
 
Factions
Frappe de Moebius Frappe de Moebius

Attaque main gauche d'élite. Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la Frappe de Moebius inflige +10..35 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées.

Maîtrise de la dague 5
 
2
 
Factions
Coup déchiqueteur Coup déchiqueteur

Attaque main droite. Si le Coup déchiqueteur réussit, la cible sera prise de Saignements pendant 5..20 seconde(s).

Maîtrise de la dague 5
 
1
 
Factions
Attaque sournoise Attaque sournoise

Attaque main droite. Si l'attaque réussit, vous infligez +19..31 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous lui infligez 15..75 points de dégâts supplémentaires.

Attaques critiques 10
 
2
 
Factions
Enlacement reptilien Enlacement reptilien

Sort. L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5..20 secondes.

Arts létaux 10
 
1
 
20
 
Factions
Stigmate mortel Stigmate mortel

Maléfice. Pendant 4..10 secondes, l'ennemi visé reçoit 33% de guérison en moins.

Arts létaux 10
 
¼
 
20
 
Factions
Paume d'acier Paume d'acier

Compétence. La cible ennemie touchée subit 5..50 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.

Arts létaux 5
 
¾
 
20
 
Factions
Mirage brumeux Mirage brumeux

Sort d'élite. Vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à la cible ennemie. Elle sera interrompue et frappée de Stupeur pendant 3..9 secondes.

Arts des ombres 15
 
¼
 
20
 
Factions
Toxine immuable Toxine immuable

Maléfice. Pendant 5 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..5. Si cet ennemi est en mouvement lorsque la Toxine immuable doit prendre fin, elle durera pendant encore 5 secondes.

Arts létaux 5
 
¼
 
10
 
Factions
Linceul du silence Linceul du silence

Maléfice d'élite. Tous vos sorts sont inutilisables pendant 15 secondes. Pendant 1..3 seconde(s), la cible ennemie touchée ne peut pas lancer de sorts.

Arts létaux 10
 
¾
 
30
 
Factions
Vaines défenses Vaines défenses

Maléfice. Pendant 1..11 secondes la cible ennemie ne peut pas bloquer vos attaques.

Arts létaux 10
 
1
 
25
 
Factions
Refuge ombreux Refuge ombreux

Enchantement. Pendant 6 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..10. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 40..100 points de vie si vous attaquez.

Arts des ombres 5
 
1
 
8
 
Factions
Attache de Scorpion Attache de Scorpion

Maléfice. Pendant 8..20 secondes, la prochaine fois que vous et votre cible ennemie êtes séparés de plus de 30 mètres, vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à cet ennemi qui sera alors assommé. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal.

Arts létaux 5
 
1
 
10
 
Factions
Imitation de pose Imitation de pose

Maléfice. Pendant 10..35 secondes, chaque fois que la cible ennemie adopte une pose de combat, vous prenez la même pose de combat.

Arts des ombres 5
 
¼
 
15
 
Factions
Siphon de force Siphon de force

Maléfice d'élite. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie inflige -5..50 points de dégâts avec ses attaques et toutes vos attaques contre cet ennemi ont 33% de chances supplémentaires d'être des coups critiques.

Arts létaux 10
 
1
 
10
 
Factions
Valse des dagues Valse des dagues

Sort. Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5..35 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.

Arts létaux 5
 
1
 
5
 
Factions
Sceau des Ombres Sceau des Ombres

Sceau. L'ennemi ciblé subit 5..35 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15..60 points de dégâts en plus.

Arts létaux 1
 
30
 
Factions
Rappel Rappel

Enchantement. Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l'Ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence et toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes.

Aucune
 
15
 
1
 
10
 
Factions
Dagues affûtées Dagues affûtées

Enchantement. Pendant 5..30 secondes, vos prochaines compétences d'attaque réussies (1..10 exactement) infligent le Saignement pendant 5..15 secondes.

Attaques critiques 5
 
1
 
20
 
Factions
Peur honteuse Peur honteuse

Maléfice. Pendant 10 secondes, l'ennemi visé se déplace 10% plus vite que la normale. Pour chaque seconde où la cible est en mouvement, elle subit 5..20 points de dégâts.

Arts létaux 10
 
2
 
10
 
Factions
Linceul de l'Ombre Linceul de l'Ombre

Maléfice d'élite. Pendant 3..9 secondes, l'ennemi visé ne peut pas être la cible d'enchantements.

Arts des ombres 10
 
1
 
20
 
Factions
Ombre de hâte Ombre de hâte

Pose de combat. Pendant 10..40 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsqu'Ombre de hâte prend fin, vous retournez sur votre position d'origine.

Arts des ombres 5
 
45
 
Factions
Coup désespéré Coup désespéré

Attaque main droite. Si vous avez moins de 50..80% de santé, vous infligez +15..60 points de dégâts.

Maîtrise de la dague 5
 
6
 
Factions
Méthode du renard Méthode du renard

Enchantement. Pendant 10..35 secondes, vos prochaines attaques au corps à corps (au nombre de 1..6) que vous lancez ne peuvent pas être bloquées.

Arts des ombres 5
 
¼
 
45
 
Factions
Fardeau nébuleux Fardeau nébuleux

Maléfice. Pendant 3..15 secondes, la cible ennemie se déplace 25% moins vite, et quand elle n'est pas victime d'un autre maléfice, son bonus d'armure est réduit de 20 contre vos attaques.

Arts des ombres 10
 
¼
 
15
 
Factions
Siphon de vitesse Siphon de vitesse

Maléfice. Pendant 5..15 secondes, la cible ennemie se déplace 33% moins vite et vous vous déplacez 33% plus vite. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal. Ce sort se recharge 50% plus vite s'il est lancé sur un ennemi en mouvement.

Arts létaux 5
 
1
 
30
 
Factions
Charge mortelle Charge mortelle

Sort. Vous faites une Foulée de l'Ombre vers la cible ennemie. Si celle-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 65..200 points.

Arts des ombres 5
 
¼
 
30
 
Factions
Poudre aveuglante Poudre aveuglante

Sort. Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3..15 secondes.

Arts des ombres 5
 
¼
 
20
 
Factions
Toucher de la mante Toucher de la mante

Sort. Doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5..20 secondes. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche.

Arts létaux 5
 
¼
 
15
 
Factions
Assaut épuisant Assaut épuisant

Attaque ambidextre. Doit suivre une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. Si elle lançait un sort, la cible ennemie sera prise d'Epuisement.

Maîtrise de la dague 5
 
½
 
8
 
Factions
Coup répété Coup répété

Attaque main gauche. Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaires pour se recharger.

Maîtrise de la dague 5
 
Factions
Méthode du lotus Méthode du lotus

Enchantement. Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous frappez avec une compétence d'attaque ambidextre, vous obtenez 5..20 points d'énergie.

Arts des ombres 5
 
¼
 
20
 
Factions
Marque d'instabilité Marque d'instabilité

Maléfice. Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence d'attaque ambidextre, cet ennemi est assommé.

Aucune 10
 
¼
 
20
 
Factions
Chausse-trappes Chausse-trappes

Sort. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette cible souffrent d'Infirmité pendant 5..15 secondes. Sa portée est la moitié de celle d'une compétence normale.

Arts des ombres 10
 
¼
 
10
 
Factions
Coup des neuf queues Coup des neuf queues

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Le Coup des neuf queues ne peut pas être bloqué et inflige +15..40 points de dégâts si l'attaque réussit.

Maîtrise de la dague 5
 
8
 
Factions
Méthode de la paume vide Méthode de la paume vide

Enchantement d'élite. Pendant 5..20 secondes, les attaques main gauche et d'ambidextrie ne vous coûtent aucune énergie.

Arts létaux 5
 
¼
 
10
 
Factions
Frappe à la tempe Frappe à la tempe

Attaque main gauche d'élite. Doit suivre une attaque main droite. Si l'attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur et d'Aveuglement pendant 1..10 seconde(s). Si la cible ennemie était en train de lancer un sort, ce sort est interrompu.

Maîtrise de la dague 15
 
20
 
Factions
Coup du phénix doré Coup du phénix doré

Attaque main gauche. Si vous n'êtes pas affecté par un enchantement, cette compétence échouera. Si elle réussit, elle inflige +10..30 points de dégâts.

Maîtrise de la dague 5
 
8
 
Factions
Censure d'Enchantements Censure d'Enchantements

Compétence. La cible ennemie perd 1 enchantement. Toutes vos autres compétences n'étant pas des attaques sont inutilisables pendant 10..5 secondes. Pour chaque compétence désactivée de cette manière, la cible ennemie touchée perd 1 enchantement supplémentaire.

Arts létaux 10
 
¾
 
30
 
Factions
Oeil critique Oeil critique

Compétence. Pendant 10..35 secondes, vous avez 3..15% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique.

Attaques critiques 5
 
30
 
Factions
Attaque critique Attaque critique

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénéficiez de 1..3 point(s) d'énergie.

Attaques critiques 5
 
6
 
Factions
Lames d'acier Lames d'acier

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..16 points de dégâts (bonus maximum : 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge.

Maîtrise de la dague 5
 
8
 
Factions
Frappe de la jungle Frappe de la jungle

Attaque main gauche. Doit suivre une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +10..25 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'Infirmité, elle inflige +1..31 point(s) de dégâts.

Maîtrise de la dague 5
 
½
 
10
 
Factions
Affront sauvage Affront sauvage

Attaque main gauche. Doit succéder une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..35 points de dégâts et chaque pose utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Maîtrise de la dague 5
 
4
 
Factions
Piqûre de mante sauteuse Piqûre de mante sauteuse

Attaque main droite. Si la Piqûre de mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit +14..20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 3..15 secondes.

Maîtrise de la dague 5
 
8
 
Factions
Attaque de la mante noire Attaque de la mante noire

Attaque main droite. Si cette attaque réussit, vous infligez +8..20 points de dégâts. Si la cible ennemie est sous les effets d'un maléfice, elle souffre d'Infirmité pendant 3..15 secondes.

Maîtrise de la dague 5
 
4
 
Factions
Blessure d'interruption Blessure d'interruption

Attaque main droite. Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 3..10 secondes.

Maîtrise de la dague 5
 
10
 
Factions
Coup du lotus doré Coup du lotus doré

Attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..20 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 5..12 points d'énergie.

Maîtrise de la dague 5
 
10
 
Factions
Défenses critiques Défenses critiques

Enchantement. Pendant 4..10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les Défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique.

Attaques critiques 10
 
1
 
30
 
Factions
Méthode du geste parfait Méthode du geste parfait

Enchantement. Pendant 60 secondes, chaque fois que vous infligez un coup critique, vous obtenez 10..40 points de vie.

Arts des ombres 5
 
¼
 
30
 
Factions
Apostasie obscure Apostasie obscure

Enchantement d'élite. Pendant 3..17 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous supprimez un enchantement de votre cible. Si vous supprimez un enchantement de cette manière, soit vous perdez 10..4 points d'énergie, soit l'Apostasie obscure prend fin.

Attaques critiques 10
 
¼
 
15
 
Factions
Fureur de Locuste Fureur de Locuste

Enchantement d'élite. Pendant 10..35 secondes, vous avez 50% de chances supplémentaires de faire une attaque double en utilisant des dagues.

Attaques critiques 10
 
1
 
10
 
Factions
Linceul de détresse Linceul de détresse

Enchantement. Pendant 30..60 secondes, si votre santé est en dessous de 50%, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques.

Arts des ombres 10
 
1
 
45
 
Factions
Coeur d'ombre Coeur d'ombre

Sort. Vous êtes soigné de 30..150 points de vie. Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à une position proche directement opposée à votre cible.

Arts des ombres 5
 
¼
 
15
 
Factions
Empalement Empalement

Compétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 25..100 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Arts létaux 5
 
1
 
15
 
Factions
Plaie suintante Plaie suintante

Maléfice d'élite. Pendant 20 secondes, si la cible ennemie souffre de Saignement ou est empoisonnée, elle subira 5..15 points de dégâts par seconde.

Attaques critiques 5
 
1
 
10
 
Factions
Promesse de l'Assassin Promesse de l'Assassin

Maléfice d'élite. Pendant 5..15 secondes, si la cible ennemie meurt, vous bénéficiez de 5..20 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées.

Arts létaux 5
 
¾
 
45
 
Factions
Sceau de malice Sceau de malice

Sceau. Pour chaque condition dont la cible ennemie souffre, vous perdez une condition.

Aucune ¼
 
5
 
Factions
Echappatoire obscure Echappatoire obscure

Pose de combat. Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et subissez la moitié des dégâts. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.

Arts des ombres 5
 
30
 
Factions
Dague d'Infirmité Dague d'Infirmité

Sort. Vous envoyez une Dague d'Infirmité sur la cible ennemie. L'attaque inflige 15..60 points de dégâts de la terre si elle réussit, et cause l'Infirmité chez les ennemis en mouvement pendant 3..15 secondes. La portée de ce sort est deux fois plus courte.

Arts létaux 5
 
1
 
5
 
Factions
Marche des esprits Marche des esprits

Sort. Faites une Foulée de l'ombre vers l'esprit visé.

Aucune 5
 
¼
 
8
 
Factions
Furie invisible Furie invisible

Pose de combat. Pendant 15..60 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par des ennemis aveuglés.

Arts des ombres 5
 
45
 
Factions
Lames éclatantes Lames éclatantes

Pose de combat d'élite. Pendant 5..30 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques ennemies pendant que vous attaquez. A chaque fois que vous bloquez une attaque de cette manière, l'attaquant subit 5..20 points de dégâts.

Maîtrise de la dague 10
 
30
 
Factions
Ruée Ruée

Pose de combat. Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.

Aucune 5
 
8
 
Factions
Prison obscure Prison obscure

Maléfice. Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1..6 seconde(s), la cible se déplace 33% moins vite.

Arts létaux 10
 
¼
 
30
 
Factions
Coup de paume Coup de paume

Compétence d'élite. La cible ennemie visée subit 10..65 points de dégâts et souffre d'infirmité pendant 1..5 seconde(s). Cette compétence compte comme une attaque main gauche.

Attaques critiques 5
 
¾
 
7
 
Factions
Coup malicieux Coup malicieux

Attaque au corps à corps. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une condition, vous infligez +10..30 points de dégâts ainsi qu'un coup critique.

Attaques critiques 5
 
6
 
Nightfall
Assaut dévastateur Assaut dévastateur

Attaque ambidextre d'élite. Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, vous infligez 5..50 points de dégâts et la cible ennemie perd un enchantement. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Maîtrise de la dague 10
 
4
 
Nightfall
Attaque du crâne doré Attaque du crâne doré

Attaque main gauche d'élite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 1..5 secondes.

Maîtrise de la dague 10
 
15
 
Nightfall
Attaque de l'araignée noire Attaque de l'araignée noire

Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..20 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la dague 10
 
12
 
Nightfall
Coup du renard doré Coup du renard doré

Attaque main droite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.

Maîtrise de la dague 5
 
4
 
Nightfall
Hâte mortelle Hâte mortelle

Enchantement. Pendant 10..35 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5..50% plus vite et se rechargent 5..50% plus vite.

Attaques critiques 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Promesse du renard Promesse du renard

Enchantement d'élite. Pendant 5..20 secondes, vos attaques avec des dagues ne peuvent pas être bloquées. Cet enchantement prend fin la prochaine fois qu'une de vos attaques échoue.

Attaques critiques 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Neutralité simulée Neutralité simulée

Enchantement. Pendant 4..10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.

Arts des ombres 5
 
¼
 
25
 
Nightfall
Chausse-trappes cachées Chausse-trappes cachées

Maléfice d'élite. Vos compétences, sauf celles d'Assassin, sont désactivées pendant 10 secondes. Pendant 1..10 secondes, la cible se déplace 50% moins vite. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi est frappé d'Infirmité pendant 1..15 secondes.

Arts des ombres 5
 
1
 
12
 
Nightfall
Assaut d'Enchantements Assaut d'Enchantements

Compétence d'élite. Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements.

Attaques critiques 5
 
¼
 
2
 
Nightfall
Effondrement du gaspilleur Effondrement du gaspilleur

Compétence d'élite. Vous faites une Foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Si cette dernière n'utilisait pas de compétence, elle est assommée. Toutes vos compétences autres que des attaques à la dague sont désactivées pendant 10 secondes.

Aucune 5
 
¼
 
20
 
Nightfall
Enchantements levés Enchantements levés

Compétence. Si la cible ennemie touchée est assommée, elle perd un enchantement.

Arts létaux 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Présage mortel Présage mortel

Maléfice. Pendant 5..35 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligez une Blessure profonde pendant 5..20 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.

Arts létaux 5
 
1
 
20
 
Nightfall
Sceau de choc toxique Sceau de choc toxique

Sceau. Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 10..100 points de dégâts.

Arts létaux 1
 
15
 
Nightfall
Sceau de l'aube Sceau de l'aube

Sceau. Pour chaque maléfice qui affecte la cible ennemie, celle-ci perd un enchantement.

Aucune 2
 
20
 
Nightfall
Méthode de l'Assassin Méthode de l'Assassin

Pose de combat d'élite. Pendant 20 secondes, si vous êtes équipé de dagues, vous attaquez 5..20% plus vite et avez +5..35% de chances d'infliger un coup critique.

Attaques critiques 5
 
12
 
Nightfall
Marche de l'ombre Marche de l'ombre

Pose de combat. Vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à l'ennemi. Pendant 1 seconde, vos compétences d'attaques sont inutilisables. Pendant 30 secondes, vous ne pouvez pas lancer d'enchantements. Lorsque cette pose prend fin, vous retournez à votre position initiale.

Aucune 5
 
30
 
Nightfall
Retraite de la mort Retraite de la mort

Sort. Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à la cible alliée. Si vous possédez moins de santé que cet allié, vous bénéficiez de 40..130 points de vie.

Arts des ombres 5
 
¼
 
20
 
Nightfall
Prison d'ombre Prison d'ombre

Maléfice d'élite. Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1..7 seconde(s), la cible se déplace 66% moins vite.

Arts létaux 10
 
¼
 
25
 
Nightfall
Echange Echange

Sort. Vous faites une foulée de l'ombre vers la créature invoquée ciblée et vice-versa.

Aucune 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Mêlée de l'ombre Mêlée de l'ombre

Enchantement d'élite. Vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'allié ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser cet enchantement, vous retournez à votre position d'origine.

Aucune
 
10
 
¼
 
20
 
Nightfall
Sanctuaire de l'ombre Sanctuaire de l'ombre

Enchantement. Vous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7..10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.

Tableau des titres d'Ami des Luxons 5
 
¼
 
30
 
Factions
Assaut vampirique Assaut vampirique

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si cette attaque réussit, vous volez 10..40 points de vie.

Arts létaux 5
 
8
 
Eye of the North
Coup du lotus Coup du lotus

Attaque main gauche. Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..25 points de dégâts et vous bénéficiez de 5..20 points d'énergie.

Maîtrise de la dague 10
 
12
 
Eye of the North
Attaques des crocs dorés Attaques des crocs dorés

Attaque main gauche. Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la dague 5
 
4
 
Eye of the North
Coup du lotus tombant Coup du lotus tombant

Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si l'attaque réussit, vous infligez +15..35 points de dégâts et bénéficiez de 1..12 point(s) d'énergie.

Maîtrise de la dague 5
 
12
 
Eye of the North
Sceau sadique Sceau sadique

Sceau. Vous bénéficiez de 10..40 points de vie pour chaque condition dont souffre la cible ennemie.

Arts létaux 1
 
8
 
Eye of the North
Crocs de l'ombre Crocs de l'ombre

Maléfice. Vous faites une foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Pendant 10 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, vous retournez à votre position d'origine et cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Arts létaux 10
 
¼
 
45
 
Eye of the North
Sanctuaire de l'ombre Sanctuaire de l'ombre

Enchantement. Vous êtes aveuglé pendant 10 secondes. Vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7..10 et d'un bonus d'armure de +40 pendant 10 secondes.

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 5
 
¼
 
30
 
Factions
Agilité critique Agilité critique

Enchantement. Pendant 4 secondes et 1 seconde pour chaque rang d'Attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénéficiez d'un bonus d'armure de +15..25. Cette compétence se relance à chaque fois que vous infligez un coup critique.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 5
 
1
 
30
 
Nightfall
Piétinement du boeuf Piétinement du boeuf

Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi frappé d'Infirmité, il est assommé.

Maîtrise de la dague 5
 
8
 
Eye of the North
Défense poudre fumigène Défense poudre fumigène

Pose de combat. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que vous êtes frappé, vous subissez la moitié des dégâts et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 2..6 secondes.

Arts des ombres 5
 
20
 
Eye of the North
Sceau de corruption mortelle Sceau de corruption mortelle

Sceau. Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Cette attaque inflige 5..35 points de dégâts pour chaque condition dont souffre la cible ennemie (maximum 130 points de dégâts).

Arts létaux 1
 
12
 
Eye of the North
Méthode du Guerrier Méthode du Guerrier

Enchantement. Pendant 60 secondes, lorsque vous êtes équipé d'une arme autre que les dagues, vous avez 3..33% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.

Attaques critiques 5
 
¼
 
30
 
Eye of the North
Silhouette Silhouette (PvP)

Enchantement d'élite. Pendant 5..15 secondes, tous les sorts hostiles qui vous sont lancés échouent et toutes les attaques contre vous manquent. Lorsque la compétence prend fin, il ne vous reste que 5..50 points de vie.

Arts des ombres 10
 
1
 
60
 
Factions
Remède de l'Assassin Remède de l'Assassin (PvP)

Enchantement. Pendant 30 secondes, les prochaines compétences d'attaque (au nombre de 1..10) que vous utilisez suppriment une condition.

Attaques critiques 10
 
1
 
20
 
Nightfall