Compétences PvP pour Derviche

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Bannissement Bannissement

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle frappe une créature invoquée, tous les ennemis à proximité subissent 10..85 points de dégâts sacrés.

Maîtrise de la faux 5
 
6
 
Nightfall
Moisson des impuretés Moisson des impuretés

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts. Vous bénéficiez de 15..75 points de vie pour chaque ennemi que vous frappez et qui souffre d'une condition.

Maîtrise de la faux 10
 
8
 
Nightfall
Fauchage des deux lunes Fauchage des deux lunes

Attaque au corps à corps. Vous perdez un enchantement. Si un enchantement est perdu de cette manière, vous frappez à deux reprises et bénéficiez de 20..50 points de vie.

Maîtrise de la faux 5
 
6
 
Nightfall
Fauchage victorieux Fauchage victorieux

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 point(s) de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 30..80 points de vie.

Maîtrise de la faux 5
 
4
 
Nightfall
Fauchage impérieux Fauchage impérieux

Attaque au corps à corps. Vous perdez un enchantement. Si vous perdez 1 enchantement de cette manière, le Fauchage impérieux ne peut pas être bloqué. Il inflige +10..30 points de dégâts s'il réussit.

Maîtrise de la faux 5
 
4
 
Nightfall
Assaut pieux Assaut pieux

Attaque au corps à corps. Vous perdez un enchantement. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et la Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la faux 10
 
12
 
Nightfall
Tornade mystique Tornade mystique

Sort. Pour chaque enchantement qui vous affecte, 1 ennemi dans la zone reçoit 30..125 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d'une fois).

Prières du Vent 10
 
¾
 
12
 
Nightfall
Doigts de Grenth Doigts de Grenth

Enchantement. Tous les ennemis adjacents reçoivent 20..80 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 5..15 secondes.

Prières du Vent 10
 
¾
 
10
 
Nightfall
Aura d'épines Aura d'épines

Enchantement. Tous les ennemis à proximité souffrent d'Infirmité pendant 4..10 secondes. Pendant 30 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent de Saignement pendant 5..15 secondes.

Prières de la Terre 5
 
¾
 
12
 
Nightfall
Rage de Balthazar Rage de Balthazar

Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 4..10 points de vie pour chaque attaque réussie sous ses effets.

Mysticisme 10
 
¾
 
15
 
Nightfall
Manteau de poussière Manteau de poussière

Enchantement. Tous les ennemis adjacents reçoivent 20..80 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 1..5 seconde(s).

Prières de la Terre 10
 
¾
 
15
 
Nightfall
Force stupéfiante Force stupéfiante

Enchantement. Tous les ennemis reçoivent 20..80 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5..15 secondes.

Prières de la Terre 10
 
¾
 
12
 
Nightfall
Renouveau pieux Renouveau pieux

Enchantement d'élite. Pendant 8 secondes, chaque fois qu'un enchantement vous affectant prend fin, vous gagnez 0..2 points d'énergie et 0..10 points de vie.

Mysticisme 5
 
¼
 
3
 
Nightfall
Manteau de mirage Manteau de mirage

Enchantement. Pendant 10 secondes, vous avez 50% de chances de bloquer les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 15..75 points de dégâts de la Terre.

Prières de la Terre 15
 
¼
 
Nightfall
Zèle arcane Zèle arcane

Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque enchantement qui vous affecte (1..7 point(s) d'énergie maximum).

Mysticisme 10
 
1
 
5
 
Nightfall
Vigueur mystique Vigueur mystique

Enchantement. Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous gagnez 1..7 point(s) de vie pour chaque enchantement qui vous affecte (25 points de vie maximum).

Mysticisme 5
 
¼
 
15
 
Nightfall
Intervention vigilante Intervention vigilante

Enchantement. Pendant 60 secondes, la prochaine fois que la santé de la cible (un allié ou vous-même) chute en dessous de 25%, cette cible est soignée de 50..200 points de vie.

Mysticisme 10
 
1
 
15
 
Nightfall
Voeu de piété Voeu de piété

Enchantement. Pendant 20 secondes, chaque fois que vous perdez un enchantement, 1 allié dans la zone est soigné de 5..50 points de vie.

Prières du Vent 5
 
¼
 
8
 
Nightfall
Compagnon vital Compagnon vital

Enchantement. Pendant 20 secondes, vous avez +40..100 de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75..200 points de vie.

Prières de la Terre 5
 
1
 
8
 
Nightfall
Coeur de la Flamme sacrée Coeur de la Flamme sacrée

Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 1..4 seconde(s).

Mysticisme 10
 
¾
 
15
 
Nightfall
Prolongation des Enchantements Prolongation des Enchantements

Enchantement. Vous perdez tous vos enchantements. Pendant 5..20 secondes, les enchantements qui vous sont lancés durent 100% plus longtemps. Lorsque cet enchantement prend fin, vous perdez tous les enchantements qui vous affectent.

Mysticisme 5
 
¼
 
20
 
Nightfall
Intervention fidèle Intervention fidèle

Enchantement. Si votre santé descend en dessous de 50%, l'Intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 30..150 points de vie.

Mysticisme 5
 
2
 
20
 
Nightfall
Eclats de sable Eclats de sable

Enchantement. Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 5..25 points de dégâts.

Prières de la Terre 5
 
1
 
15
 
Nightfall
Hâte de Lyssa Hâte de Lyssa

Enchantement. Pendant 5..11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant votre déplacement, vous bénéficiez de 1 point d'énergie toutes les secondes, mais vous perdez 15..5 points de vie toutes les secondes.

Prières du Vent 5
 
¼
 
15
 
Nightfall
Mains directrices Mains directrices

Enchantement. Pendant 20 secondes, vos prochaines attaques au corps à corps (au nombre de 0..3) que vous lancez ne peuvent pas être bloquées.

Prières du Vent 5
 
¼
 
30
 
Nightfall
Brève stabilité Brève stabilité

Enchantement. Pendant 5..25 secondes, vous ne pouvez pas être assommé. Si l'enchantement est actif pendant sa durée totale, vous êtes assommé.

Prières de la Terre 10
 
1
 
10
 
Nightfall
Armure de sainteté Armure de sainteté

Enchantement. Pendant 10 secondes, vous subissez 5..20 points de dégâts en moins de la part d'ennemis souffrant d'une condition.

Prières de la Terre 5
 
¼
 
5
 
Nightfall
Voeu du silence Voeu du silence

Enchantement d'élite. Pendant 5..10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez pas lancer de sorts.

Mysticisme 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Avatar de Balthazar Avatar de Balthazar

Transformation d'élite. Pendant 10..90 secondes, vous bénéficiez de +40 bonus d'armure, vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques infligent des dégâts sacrés. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Mysticisme 10
 
2
 
30
 
Nightfall
Avatar de Dwayna Avatar de Dwayna

Transformation d'élite. Pendant 10..75 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence, vous obtenez 15..60 points de vie et perdez 1 maléfice. Cette compétence est inactive pendant 120 secondes.

Mysticisme 5
 
2
 
30
 
Nightfall
Avatar de Lyssa Avatar de Lyssa

Transformation d'élite. Pendant 10..90 secondes, vous avez +20 points d'énergie maximum et vos attaques infligent +5..50 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Mysticisme 5
 
2
 
30
 
Nightfall
Avatar de Melandru Avatar de Melandru

Transformation d'élite. Pendant 10..70 secondes, vous bénéficiez de +100 points de vie, vous n'êtes pas affecté par les conditions et vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Mysticisme 25
 
2
 
30
 
Nightfall
Méditation Méditation

Sort. Vous perdez 1 enchantement. Si un enchantement est supprimé de cette manière, vous gagnez 3..8 points d'énergie, sinon vous êtes soigné de 20..125 points de vie.

Mysticisme 5
 
1
 
8
 
Nightfall
Zèle érémitique Zèle érémitique

Sort. Vous perdez un enchantement. Vous bénéficiez de 1..6 point(s) d'énergie pour chaque ennemi adjacent (maximum 15 points d'énergie).

Mysticisme 5
 
1
 
4
 
Nightfall
Guérison naturelle Guérison naturelle

Sort. Vous êtes soigné de 40..150 points de vie. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement, vous perdez 5 points d'énergie.

Prières du Vent 5
 
1
 
5
 
Nightfall
Santé imprégnée Santé imprégnée

Sort. L'allié visé est soigné de 5..50% de votre santé actuelle (maximum 300 points de vie).

Mysticisme 10
 
¼
 
10
 
Nightfall
Guérison mystique Guérison mystique

Sort. Pour chaque enchantement qui vous affecte, un membre du groupe est soigné de 5..65 points de vie (un même membre du groupe ne peut être soigné qu'une fois).

Prières du Vent 5
 
1
 
2
 
Nightfall
Toucher de Dwayna Toucher de Dwayna

Sort. L'allié ciblé touché est soigné de 15..60 points de vie pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet (150 points maximum).

Prières du Vent 5
 
¾
 
2
 
Nightfall
Rétablissement pieux Rétablissement pieux

Sort. Vous perdez 1 enchantement. Vous gagnez 30..90 points de vie, si vous êtes toujours sous les effets d'un enchantement, vous perdez 1..3 maléfice(s).

Prières du Vent 5
 
¼
 
4
 
Nightfall
Sceau de lumière pieuse Sceau de lumière pieuse

Sceau. Vous perdez 1 enchantement. La cible visée (un allié ou vous-même) est soignée de 30..120 points de vie. Si un enchantement a été supprimé de cette manière, ce sceau se recharge immédiatement.

Prières de la Terre 1
 
20
 
Nightfall
Aura intimidante Aura intimidante

Enchantement. Pendant 60 secondes, si vous touchez un ennemi qui possède moins de santé que vous, il perd 1 enchantement et l'Aura intimidante prend fin.

Aucune 10
 
¾
 
20
 
Nightfall
Tempête de sable mystique Tempête de sable mystique

Sort. Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis à proximité subissent 10..35 points de dégâts de la terre (130 points de dégâts maximum).

Prières de la Terre 10
 
¾
 
8
 
Nightfall
Vents de désenchantement Vents de désenchantement

Sort. Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, 1 ennemi à proximité perd aussi 1 enchantement. (Le même ennemi ne peut pas perdre plus de 1 enchantement).

Aucune 5
 
¾
 
20
 
Nightfall
Toucher déchirant Toucher déchirant

Sort. Vous et l'ennemi touché perdez 1 enchantement.

Aucune 5
 
¾
 
8
 
Nightfall
Fauchage invalidant Fauchage invalidant

Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, l'ennemi touché souffre d'Infirmité pendant 7 secondes pour chaque enchantement qui vous affecte (10..20 secondes maximum).

Maîtrise de la faux 5
 
6
 
Nightfall
Attaque blessante Attaque blessante

Attaque à la faux d'élite. Si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre de Saignement pendant 5..20 secondes. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, la cible souffre aussi de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la faux 5
 
3
 
Nightfall
Coup lassant Coup lassant

Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 point(s) de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 3..10 secondes, mais souffrez de Faiblesse pendant 10 secondes.

Maîtrise de la faux 5
 
6
 
Nightfall
Assaut de Lyssa Assaut de Lyssa

Attaque à la faux. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..20 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous obtenez 3..12 points d'énergie.

Maîtrise de la faux 10
 
8
 
Nightfall
Conviction Conviction

Pose de combat. Pendant 10..35 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..4.

Prières de la Terre 5
 
20
 
Nightfall
Hâte enchantée Hâte enchantée

Pose de combat. Pendant 5..20 secondes, si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous vous déplacez 25% plus vite.

Prières du Vent 5
 
15
 
Nightfall
Concentration pieuse Concentration pieuse

Pose de combat. Pendant 5..20 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption contre vous, soit vous perdez 1 enchantement, soit Concentration pieuse prend fin.

Prières de la Terre 5
 
5
 
Nightfall
Hâte pieuse Hâte pieuse

Pose de combat. Pendant 3..12 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Lorsque cette pose prend fin, vous perdez un enchantement.

Mysticisme 5
 
5
 
Nightfall
Charge tourbillonnante Charge tourbillonnante

Pose de combat. Pendant 3..15 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n'êtes sous l'effet d'aucun enchantement.

Prières du Vent 10
 
20
 
Nightfall
Test de foi Test de foi

Sort. La cible ennemie touchée et tous les ennemis à proximité reçoivent 15..65 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés ayant moins de 50% de santé perdent tous leurs enchantements.

Prières du Vent 10
 
¾
 
15
 
Nightfall
Frappe déchirante Frappe déchirante

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi affecté par un maléfice, il perd 1 enchantement.

Maîtrise de la faux 5
 
10
 
Nightfall
Attaque Attaque

Enchantement d'élite. Pendant 5..20 secondes, vous attaquez et vous déplacez 25% plus vite.

Prières du Vent 5
 
¼
 
20
 
Nightfall
Corruption mystique Corruption mystique

Enchantement. Pendant 20 secondes, les conditions que vous infligez durent 1..15% plus longtemps pour chaque enchantement qui vous affecte (50% maximum).

Mysticisme 5
 
1
 
30
 
Nightfall
Empoigne de Grenth Empoigne de Grenth

Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts du froid, vos compétences d'attaque causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3..15 secondes.

Prières du Vent 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Voile d'épines Voile d'épines

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque, votre assaillant souffre d'Infirmité pendant 5..15 secondes.

Prières de la Terre 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Empoigne d'harrier Empoigne d'harrier

Enchantement. Pendant 5..25 secondes, les attaques lancées contre des ennemis en mouvement causent l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3..15 secondes.

Prières du Vent 10
 
1
 
25
 
Nightfall
Voeu de force Voeu de force

Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, vos attaques infligent 5..50% de dégâts supplémentaires contre les ennemis ne souffrant pas d'une condition.

Prières de la Terre 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Aura de poussière d'ébène Aura de poussière d'ébène

Enchantement d'élite. Pendant 5..35 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts de la terre, vos compétences d'attaques causent également l'Aveuglement pendant 4..10 secondes.

Prières de la Terre 10
 
¼
 
20
 
Nightfall
Voeu zélé Voeu zélé

Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, vous avez -3 de régénération d'énergie, et vous bénéficiez de 1..7 point(s) d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque.

Prières du Vent 5
 
¼
 
12
 
Nightfall
Coeur de furie Coeur de furie

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1..3 seconde(s).

Mysticisme 10
 
¾
 
30
 
Nightfall
Renouveau zélé Renouveau zélé

Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque attaque réussie sous ses effets.

Mysticisme 10
 
¾
 
15
 
Nightfall
Clairvoyance de l'attaquant Clairvoyance de l'attaquant

Enchantement. Pendant 20 secondes, 1..3 prochaine(s) compétence(s) d'attaque utilisée(s) coûte(nt) 5..20 points d'énergie en moins.

Prières du Vent 5
 
¼
 
15
 
Nightfall
Aura déchirante Aura déchirante

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque de mêlée, votre assaillant perd 1 enchantement.

Prières du Vent 10
 
1
 
15
 
Nightfall
Grâce de Pied-de-plume Grâce de Pied-de-plume

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et les conditions prennent fin 50% plus vite.

Prières du Vent 10
 
¼
 
15
 
Nightfall
Frappe du moissonneur Frappe du moissonneur

Attaque à la faux d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Si la santé de votre cible est inférieure à 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5..20 secondes, sinon cet ennemi perd un enchantement.

Maîtrise de la faux 5
 
8
 
Nightfall
Hâte d'harrier Hâte d'harrier

Pose de combat. Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et infligez +5..15 points de dégâts supplémentaires aux ennemis en mouvement.

Prières du Vent 5
 
20
 
Nightfall
Aura de la puissance sacrée Aura de la puissance sacrée

Enchantement. Tous les ennemis à proximité subissent 40..50 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20..32% de dégâts en plus avec votre faux. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 40..50 points de dégâts sacrés.

Tableau des titres d'Ami des Luxons 10
 
¾
 
25
 
Factions
Faux rayonnante Faux rayonnante

Attaque à la faux. Cette attaque inflige +2 points de dégâts pour chaque point d'énergie que vous possédez (5..50 points de dégâts maximum).

Maîtrise de la faux 5
 
6
 
Eye of the North
Aura de Grenth Aura de Grenth

Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 15..75 point de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité perdent 1 enchantement.

Prières du Vent 15
 
2
 
25
 
Eye of the North
Sceau de contrainte pieuse Sceau de contrainte pieuse

Sceau. Vous perdez un enchantement. La cible ennemie est frappée d'Infirmité pendant 5..15 secondes. Si un enchantement a été supprimé, ce Sceau se recharge instantanément.

Prières du Vent 1
 
20
 
Eye of the North
Faux du fermier Faux du fermier

Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous frappez plus d'un ennemi, cette attaque se recharge instantanément.

Maîtrise de la faux 5
 
12
 
Eye of the North
Trancheur d'aura Trancheur d'aura

Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi ayant une Armure brisée, il perd un enchantement.

Maîtrise de la faux 5
 
10
 
Eye of the North
Frappe zélée Frappe zélée

Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Vous bénéficiez de 3 points d'énergie pour chaque ennemi que vous touchez.

Maîtrise de la faux 5
 
10
 
Eye of the North
Aura de la puissance sacrée Aura de la puissance sacrée

Enchantement. Tous les ennemis à proximité subissent 40..50 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20..32% de dégâts en plus avec votre faux. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 40..50 points de dégâts sacrés.

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 10
 
¾
 
25
 
Factions
Aura éternelle Aura éternelle

Enchantement. Tous les ennemis proches subissent 65..100 points de dégâts sacrés. Pendant 10 secondes, rien ne se passe. Lorsque cet enchantement prend fin, toutes les autres compétences du Derviche sont rechargées.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 10
 
1
 
30
 
Nightfall
Fureur pieuse Fureur pieuse

Pose de combat. Vous perdez un enchantement. Pendant 2..6 secondes, vous attaquez 33% plus vite.

Mysticisme 5
 
10
 
Eye of the North
Victoire paralysante Victoire paralysante

Attaque à la faux. Si vous avez plus de santé que la cible ennemie, celle-ci est frappée d'Infirmité pendant 5..15 secondes. Cette attaque inflige +5..10 points de dégâts.

Maîtrise de la faux 5
 
12
 
Eye of the North
Sceau de vitesse mystique Sceau de vitesse mystique

Sceau. Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite pour chaque enchantement qui vous affecte (33% plus vite au maximum).

Prières du Vent 20
 
Eye of the North
Bouclier de force Bouclier de force

Enchantement. Pendant 1..16 secondes, la prochaine compétence d'attaque lancée contre vous est bloquée et l'attaquant souffre de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

Prières de la Terre 5
 
¼
 
12
 
Eye of the North
Fauchage mystique Fauchage mystique (PvP)

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..10 points de dégâts pour chaque enchantement vous affectant (maximum 30 points de dégâts supplémentaires).

Maîtrise de la faux 5
 
1
 
4
 
Nightfall
Attaque érémitique Attaque érémitique (PvP)

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..10 points de dégâts pour chaque ennemi adjacent (maximum 30 points de dégâts supplémentaires).

Maîtrise de la faux 5
 
1
 
4
 
Nightfall
Régénération mystique Régénération mystique (PvP)

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..4 pour chaque enchantement (3 maximum) qui vous affecte.

Prières de la Terre 10
 
¼
 
12
 
Nightfall
Victoire frissonnante Victoire frissonnante (PvP)

Attaque à la faux. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..20 points de dégâts. Lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moins de points de vie que vous, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents reçoivent 15..60 points de dégâts du froid.

Prières du Vent 10
 
10
 
Nightfall
Avatar de Grenth Avatar de Grenth (PvP)

Transformation d'élite. Pendant 10..90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par des ennemis sous les effets d'enchantements et vos attaques infligent des dégâts du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes.

Mysticisme 15
 
2
 
30
 
Nightfall