Compétences PvP pour Guerrier

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Sceau de guérison Sceau de guérison

Sceau. Vous gagnez 82..172 points de vie. Votre bonus d'armure est réduit de -40 quand vous utilisez cette compétence.

Tactique 2
 
4
 
Core
Extrême limite ! Extrême limite !

Cri. Pour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1..6), vous gagnez une décharge d'adrénaline. Pendant 10..20 secondes votre santé maximale augmente de 10..60.

Tactique 5
 
20
 
Prophecies
Fureur guerrière Fureur guerrière

Pose de combat d'élite. Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et gagnez 2 fois plus d'adrénaline lors des attaques. La Fureur guerrière prend fin si vous utilisez des compétences ne nécessitant pas d'adrénaline.

Force 4
 
Core
Course Course

Pose de combat. Pendant 8..20 secondes, vous courez 25% plus vite.

Force 4
 
Prophecies
Coupe-jarret Coupe-jarret

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 3..15 secondes et ses mouvements sont ralentis.

Maîtrise de l'épée 10
 
15
 
Core
Coup sauvage Coup sauvage

Attaque au corps à corps. Perte de toute l'adrénaline. Si l'attaque réussit, vous portez un coup critique et la pose de combat utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Aucune 5
 
8
 
Core
Attaque puissante Attaque puissante

Attaque au corps à corps. Cette attaque inflige +10..40 points de dégâts si elle réussit.

Force 5
 
3
 
Core
Frappe désespérée Frappe désespérée

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts et la cible est affectée par une des Conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Frappe désespérée.

Tactique 5
 
7
 
Prophecies
Frisson de victoire Frisson de victoire

Attaque au corps à corps. Si ce coup réussit et que vous avez plus de points de vie que votre ennemi, vous lui infligez +20..40 points de dégâts. Si vous disposez de plus de points de vie que la cible ennemie, vous obtenez 1..2 décharge d'adrénaline.

Tactique 5
 
8
 
Core
Coup de diversion Coup de diversion

Attaque au corps à corps. Vous agitez votre arme devant l'ennemi sans lui infliger de dégâts, mais vous interrompez son action (et les actions des ennemis qui lui sont adjacents).

Aucune 5
 
½
 
10
 
Core
Attaque du protecteur Attaque du protecteur

Attaque au corps à corps. Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez 10..40 points de dégâts supplémentaires.

Force 5
 
½
 
3
 
Prophecies
Frappe du griffon Frappe du griffon

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 10..34 points de dégâts.

Force 5
 
8
 
Prophecies
Frappe pure Frappe pure

Attaque à l'épée. Si la Frappe pure réussit, vous infligez +1..30 point(s) de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe pure ne peut pas être bloquée.

Maîtrise de l'épée 5
 
8
 
Prophecies
Brise-crâne Brise-crâne

Attaque au corps à corps d'élite. Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. Si l'ennemi était en train de lancer un sort, il est frappé de Stupeur pendant 10 secondes.

Aucune 9
 
½
 
Prophecies
Hache cyclone Hache cyclone

Attaque à la hache. Attaque tournoyante à la hache qui inflige +4..12 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.

Maîtrise de la hache 5
 
4
 
Core
Coup de marteau Coup de marteau

Attaque au marteau. Perte de toute l'adrénaline. Si le Coup de marteau réussit, la cible est assommée.

Maîtrise du marteau 6
 
Core
Attaque du taureau Attaque du taureau

Attaque au corps à corps. Si cette attaque frappe un ennemi en déplacement, vous infligez +5..30 points de dégâts et la cible est assommée.

Force 5
 
10
 
Core
"Je vous vengerai !" "Je vous vengerai !"

Cri. Pour chaque allié mort, votre vitesse d'attaque augmente de 25% et vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3..7 pendant 10 secondes.

Force 5
 
45
 
Prophecies
Ratissage Ratissage

Attaque à la hache. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez +1..10 point(s) de dégâts et la cible est frappée d'Infirmité pendant 15 secondes.

Maîtrise de la hache 5
 
Core
Clivage Clivage

Attaque à la hache d'élite. Cette attaque inflige +10..30 points de dégâts si elle réussit.

Maîtrise de la hache 4
 
Core
Frappe du bourreau Frappe du bourreau

Attaque à la hache. Cette attaque inflige +10..40 points de dégâts si elle réussit.

Maîtrise de la hache 8
 
Core
Démembrement Démembrement

Attaque à la hache. Si cette attaque à la hache réussit, vous infligez une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la hache 5
 
Core
Eviscération Eviscération

Attaque à la hache d'élite. Si l'Eviscération réussit, vous infligez +1..31 points de dégât(s) et une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la hache 8
 
Prophecies
Coup pénétrant Coup pénétrant

Attaque à la hache. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure.

Maîtrise de la hache 5
 
Prophecies
Taillade d'interruption Taillade d'interruption

Attaque à la hache. Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable pendant 20 secondes de plus.

Maîtrise de la hache 6
 
Core
Coup rapide Coup rapide

Attaque à la hache. Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 point(s) de dégâts. Si le Coup rapide est bloqué, la cible souffre d'une blessure profonde pendant 20 secondes et subit 1..20 point(s) de dégâts supplémentaire.

Maîtrise de la hache 5
 
4
 
Core
Hache tournante Hache tournante

Attaque à la hache. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez 1..20 point(s) de dégâts supplémentaires et la cible est prise de Faiblesse pendant 20 secondes.

Maîtrise de la hache 5
 
Prophecies
Rafale Rafale

Pose de combat. Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33%, mais vous infligez 25% de dégâts en moins.

Aucune 5
 
5
 
Prophecies
Pose défensive Pose défensive

Pose de combat.

Tactique 5
 
8
 
Core
Frénésie Frénésie

Pose de combat. Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts.

Aucune 5
 
4
 
Core
Résistance à la douleur Résistance à la douleur

Compétence. Pendant 7..18 secondes, vous avez 90..300 points de vie supplémentaires.

Force 5
 
30
 
Core
Sprint Sprint

Pose de combat. Pendant 8..14 secondes, vous courez 25% plus vite.

Force 5
 
15
 
Core
Coup ventral Coup ventral

Attaque au marteau. Si cette attaque frappe un ennemi assomé, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3..7 secondes.

Maîtrise du marteau 5
 
1
 
10
 
Prophecies
Coup puissant Coup puissant

Attaque au marteau. Cette attaque inflige +10..40 points de dégâts si elle réussit.

Maîtrise du marteau 7
 
Core
Coup écrasant Coup écrasant

Attaque au marteau. Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du marteau 5
 
10
 
Prophecies
Swing brutal Swing brutal

Attaque au marteau. Attaque tous les ennemis adjacents. La cible ennemie subit 1..20 points de dégâts.

Maîtrise du marteau 5
 
5
 
Prophecies
Marteau pilon Marteau pilon

Attaque au marteau d'élite. L'ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents sont assommés (50% de risques d'échec avec Maîtrise du marteau 4 ou moins).

Maîtrise du marteau 8
 
Prophecies
Marteau dévastateur Marteau dévastateur

Attaque au marteau d'élite. Si l'attaque du Marteau dévastateur réussit, la cible est assommée et frappée de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du marteau 7
 
Core
Coup impérieux Coup impérieux

Attaque au marteau. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 5..20 points de dégâts.

Maîtrise du marteau 5
 
6
 
Core
Contrecoup Contrecoup

Attaque au marteau. Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.

Maîtrise du marteau 4
 
Core
Brise-échine Brise-échine

Attaque au marteau d'élite. Si le Brise-échine réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts et la cible est assommée. Si vous avez 8 points en Force ou plus, cet assommement dure 4 secondes.

Maîtrise du marteau 9
 
Prophecies
Coup de brute Coup de brute

Attaque au marteau. Perte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de Faiblesse, il est assommé et vous infligez +1..30 points de dégâts.

Maîtrise du marteau 5
 
Core
Coup de boutoir Coup de boutoir

Attaque au marteau. Si cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du marteau 6
 
Core
Sceau de dolyak Sceau de dolyak

Sceau. Pendant 8..20 secondes, vous gagnez +10..40 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.

Force 20
 
Prophecies
Adresse du Guerrier Adresse du Guerrier

Compétence. Pendant 5..11 secondes, vos attaques au corps à corps ne peuvent pas être bloquées.

Force 10
 
60
 
Core
Coup de bouclier Coup de bouclier

Compétence. Pendant 5..11 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine compétence d'attaque utilisée contre vous sera bloquée. S'il s'agissait d'une compétence de mêlée, votre attaquant sera assommé et sa compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires.

Force 5
 
20
 
Core
Chargez ! Chargez !

Cri d'élite. Tout les alliés à portée de voix perdent la condition d'Infirmité. Pendant 5..13 secondes, tous les alliés se déplacent 33% plus vite.

Tactique 5
 
20
 
Core
A moi la victoire ! A moi la victoire !

Cri d'élite. Vous gagnez 10..68 points de vie et 3..7 points d'énergie pour chaque condition qui affecte l'ennemi ciblé.

Tactique 5
 
15
 
Prophecies
Craignez-moi ! Craignez-moi !

Cri. Tous les ennemis à proximité perdent 1..4 points d'énergie. Pendant 1..15 secondes, vos attaques au corps à corps ont +5..30% de chances d'infliger un coup critique contre les ennemis immobiles.

Tactique 4
 
6
 
Prophecies
"Levez les boucliers !" "Levez les boucliers !"

Cri. Pendant 5..11 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix et vous-même bénéficiez d'un bonus d'armure de +60 contre les projectiles qui vous sont lancés.

Tactique 10
 
30
 
Core
"Je survivrai !" "Je survivrai !"

Cri. Vous bénéficiez de +3 points de régénération de santé pour chaque condition dont vous souffrez. Cette régénération cesse au bout de 5..11 secondes.

Force 5
 
30
 
Prophecies
Pose du berserker Pose du berserker

Pose de combat. Pendant 5..11 secondes, vous attaquez 33% plus vite et gagnez 50% d'adrénaline en plus. La Pose du Berserker prend fin si vous utilisez une compétence.

Force 5
 
20
 
Core
Pose d'équilibre Pose d'équilibre

Pose de combat. Pendant 8..20 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique.

Tactique 5
 
30
 
Core
Défense du gladiateur Défense du gladiateur

Pose de combat d'élite. Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. A chaque fois que vous bloquez une attaque au corps à corps de cette manière, l'attaquant subit 5..35 points de dégâts.

Tactique 5
 
30
 
Prophecies
Déviation des flèches Déviation des flèches

Pose de combat. Pendant 1..8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Si vous bloquez un projectiles, les ennemis adjacents souffrent de Saignement pendant 5..15 secondes.

Tactique 5
 
12
 
Prophecies
Pose de combat des Nains Pose de combat des Nains

Pose de combat d'élite. Pendant 5..11 secondes, si vous utilisez un marteau, votre vitesse d'attaque est augmentée de 33%, vous gagnez un bonus d'armure de +40, et vos compétences d'attaque interrompent les ennemis quand ils vous frappent.

Force 5
 
20
 
Prophecies
Pose de discipline Pose de discipline

Pose de combat. Pendant 1..4 seconde(s), vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. La Pose de discipline prend fin si vous utilisez une compétence d'adrénaline.

Tactique 5
 
15
 
Prophecies
Pose prudente Pose prudente

Pose de combat. Pendant 1..6 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. La Pose prudente prend fin si vous utilisez une compétence.

Tactique 10
 
10
 
Prophecies
Pose du bouclier Pose du bouclier

Pose de combat. Pendant 1..6 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques lancées contre vous, et les dégâts sont réduits de 2 pour chaque points en Force (maximum de 15 points de réduction de dégâts)

Tactique 5
 
15
 
Prophecies
Charge du taureau Charge du taureau

Pose de combat d'élite. Pendant 5..11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et si vous touchez un ennemi en déplacement au corps à corps, vous l'assommez. La Charge du taureau prend fin si vous utilisez une compétence.

Force 5
 
20
 
Prophecies
Défense de Bonetti Défense de Bonetti

Pose de combat. Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.

Tactique 8
 
Prophecies
Cent lames Cent lames

Attaque à l'épée d'élite. Pendant 15 secondes, à chaque fois que vous attaquez avec une épée, tous les ennemis adjacents subissent 10..25 points de dégâts tranchants.

Maîtrise de l'épée 5
 
25
 
Core
Tranche-artère Tranche-artère

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5..25 secondes et perdra progressivement des points de vie.

Maîtrise de l'épée 4
 
Core
Taillade de Galrath Taillade de Galrath

Attaque à l'épée. Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.

Maîtrise de l'épée 8
 
Prophecies
Entaille Entaille

Attaque à l'épée. Si cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez 5..20 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de l'épée 6
 
Core
Botte fatale Botte fatale

Attaque à l'épée. Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1..40 point(s) de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.

Maîtrise de l'épée 10
 
Core
Lame chercheuse Lame chercheuse

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 point(s) de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est prise de Saignements pendant 25 secondes et subit 1..20 point(s) de dégâts.

Maîtrise de l'épée 5
 
4
 
Core
Riposte Riposte

Compétence. Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps et votre attaquant subit 20..80 points de dégâts.

Tactique 4
 
Prophecies
Riposte mortelle Riposte mortelle

Compétence. Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps contre vous, l'attaquant subit 15..90 points de dégâts et souffre de Saignement pendant 3..25 secondes.

Tactique 5
 
10
 
Prophecies
Prospérité Prospérité

Compétence d'élite. Toutes vos compétences d'attaque sont rechargées. Vous gagnez 2..7 point(s) d'énergie pour chaque compétence rechargée par la Prospérité.

Force 5
 
1
 
8
 
Prophecies
Taillade sauvage Taillade sauvage

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 1..40 point(s) de dégâts en plus.

Maîtrise de l'épée 5
 
½
 
15
 
Core
Défense du protecteur Défense du protecteur

Compétence. Pendant 5..11 secondes, les alliés adjacents ont 75% de chances de bloquer les attaques. La défense du protecteur prend fin si vous bougez.

Tactique 5
 
30
 
Factions
Rage primitive Rage primitive

Pose de combat d'élite. Pendant 1..15 seconde(s), vous attaquez 33% plus vite et vous vous déplacez 25% plus rapidement, mais vous subissez le double de dégâts.

Force 5
 
15
 
Factions
"Battez en retraite !" "Battez en retraite !"

Cri. Si des alliés morts se trouvent à portée de voix, votre groupe se déplace 33% plus vite pendant 5..11 secondes.

Tactique 5
 
20
 
Factions
Taillade lacérante Taillade lacérante

Attaque à la hache. Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle touche un ennemi assommé, celui-ci sera pris de Saignements pendant 5..20 secondes.

Maîtrise de la hache 5
 
Factions
Attaque féroce Attaque féroce

Attaque au marteau. Si l'attaque touche un ennemi pris de Faiblesse, vous lui infligez +10..40 points de dégâts. Sinon, si l'attaque réussit vous infligez +5..20 points de dégâts.

Maîtrise du marteau 6
 
Factions
Attaque lunisolaire Attaque lunisolaire

Attaque à l'épée. Vous attaquez la cible deux fois. Ces attaques ne peuvent pas être bloquées.

Maîtrise de l'épée 8
 
Factions
"Froussard !" "Froussard !"

Cri d'élite. Si la cible ennemie est en mouvement, elle sera assommée.

Aucune 4
 
Factions
Hache tournoyante Hache tournoyante

Attaque à la hache d'élite. Si Hache tournoyante réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et toute pose de combat utilisée par votre cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Maîtrise de la hache 4
 
Factions
Coup forcé Coup forcé

Attaque au marteau d'élite. Si Coup forcé réussit, il inflige +10..40 points de dégâts et votre cible souffre de Faiblesse pendant 5..20 secondes. S'il est bloqué, vous êtes assommé.

Maîtrise du marteau 5
 
Factions
"Nul ne passera !" "Nul ne passera !"

Cri. Tous les ennemis à proximité en déplacement sont assommés.

Tactique 10
 
45
 
Factions
Lame vacillante Lame vacillante

Attaque à l'épée d'élite. Si Lame vacillante réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci est frappé de Stupeur pendant 5 secondes.

Maîtrise de l'épée 5
 
Factions
Hache de rage Hache de rage

Attaque à la hache. Si cette attaque réussit, elle inflige +5..35 points de dégâts. Si elle est bloquée, vous gagnez 3 décharges d'adrénaline.

Maîtrise de la hache 5
 
6
 
Factions
Coup propice Coup propice

Attaque au marteau. Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle touche une cible souffrant de faiblesse, vous recevez 3..8 points d'énergie.

Maîtrise du marteau 8
 
Factions
"A genoux !" "A genoux !"

Cri. Vous perdez toute votre adrénaline. Si des cibles adjacentes sont assommées, toutes vos poses de combats se rechargent.

Aucune 6
 
Factions
Taillade du dragon Taillade du dragon

Attaque à l'épée d'élite. Si l'attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts et gagnez 1..5 décharge(s) d'adrénaline.

Maîtrise de l'épée 10
 
Factions
Sceau de force Sceau de force

Sceau. Les 1..16 prochaine(s) attaque(s) inflige(nt) +5 points de dégâts.

Force 1
 
45
 
Factions
Triple coup Triple coup

Attaque à la hache d'élite. Vous attaquez la cible ennemie et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +10..40 de dégât(s).

Maîtrise de la hache 5
 
10
 
Factions
Coup enragé Coup enragé

Attaque au marteau d'élite. Si Coup enragé réussit, vous gagnez 1..4 décharges d'adrénaline. Si vous touchez un ennemi en mouvement, vous infligez +10..40 points de dégâts et votre cible est assommée.

Maîtrise du marteau 5
 
5
 
Factions
Coup de renouvellement Coup de renouvellement

Attaque au marteau. S'il réussit, le Coup de renouvellement inflige +5..20 points de dégâts et toutes vos poses de Guerrier sont rechargées.

Maîtrise du marteau 10
 
20
 
Factions
Pose du tigre Pose du tigre

Pose de combat. Pendant 4..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La Pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue.

Force 5
 
20
 
Factions
Entaille permanente Entaille permanente

Attaque à l'épée. Si elle réussit, cette compétence inflige +5..20 points de dégâts, plus 5..20 points de dégâts supplémentaires si vous êtes en pose de combat.

Maîtrise de l'épée 6
 
Factions
Attaque d'ivresse Attaque d'ivresse

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts et la cible est affectée par une des conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Attaque d'ivresse.

Tactique 5
 
7
 
Factions
Frappe du Léviathan Frappe du Léviathan

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 10..34 points de dégâts.

Force 5
 
8
 
Factions
Frappe de Jaizhenju Frappe de Jaizhenju

Attaque à l'épée. Si la Frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1..30 point(s) de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe de Jaizhenju ne peut pas être bloquée.

Maîtrise de l'épée 5
 
8
 
Factions
Taillade pénétrante Taillade pénétrante

Attaque à la hache. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure.

Maîtrise de la hache 5
 
Factions
Frappe du Yéti Frappe du Yéti

Attaque au marteau. Si la Frappe du Yéti réussit, la cible ennemie subit +5..20 points de dégâts et tous les ennemis adjacents subissent 5..50 points de dégâts.

Maîtrise du marteau 6
 
Factions
"Vous mourrez !" "Vous mourrez !"

Cri. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 1..3 décharge(s) d'adrénaline.

Force 5
 
15
 
Factions
Parade propice Parade propice

Pose de combat d'élite. Pendant 5..11 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée et vous gagnez 1..4 décharges d'adrénaline.

Tactique 1
 
2
 
Factions
Attaque d'Aildargent Attaque d'Aildargent

Attaque à l'épée. Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.

Maîtrise de l'épée 8
 
Factions
Poussée Poussée

Compétence d'élite. Vous perdez toute votre adrénaline. Toutes les compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 10..5 secondes. L'ennemi touché est assommé et subit 15..75 points de dégâts.

Tactique 5
 
¾
 
20
 
Factions
Entaille critique Entaille critique

Attaque à la hache. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle inflige un coup critique, l'ennemi visé est interrompu.

Maîtrise de la hache 5
 
1
 
15
 
Nightfall
Entaille agonisante Entaille agonisante

Attaque à la hache. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Blessure profonde, vous interrompez son action.

Maîtrise de la hache 6
 
1
 
Nightfall
Peste Peste

Pose de combat. Pendant 1..15 seconde(s), vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.

Force 4
 
Nightfall
Frappe de charge Frappe de charge

Pose de combat d'élite. Pendant 1..10 secondes, vous courez 33% plus vite. Votre prochaine attaque réussie inflige +10..40 points de dégâts et cette pose prend fin. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence.

Force 5
 
5
 
Nightfall
Coup de tête Coup de tête

Compétence d'élite. La cible ennemie touchée reçoit 40..100 points de dégâts. Vous êtes frappé de Stupeur pendant 5..20 secondes.

Force 15
 
¾
 
20
 
Nightfall
Confort du lion Confort du lion

Compétence. Tous vos sceaux sont désactivés pendant 12 secondes. Vous êtes soigné de 50..110 points de vie et bénéficiez de 0..3 décharges d'adrénaline.

Force 4
 
1
 
1
 
Nightfall
Rage du Ntouka Rage du Ntouka

Compétence d'élite. Vous gagnez 1..7 décharge(s) d'adrénaline. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence d'adrénaline, cette compétence se recharge pendant 5 secondes.

Force 5
 
15
 
Nightfall
Frappe du Mokele Frappe du Mokele

Attaque au marteau. Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et gagnez 2 décharges d'adrénaline.

Maîtrise du marteau 5
 
12
 
Nightfall
Attaque dominatrice Attaque dominatrice

Attaque au marteau. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Faiblesse, cette attaque ne peut pas être bloquée.

Maîtrise du marteau 6
 
Nightfall
Sceau de constitution Sceau de constitution

Sceau. Vous avez +50..300 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque.

Force ¼
 
20
 
Nightfall
"Vous êtes seul !" "Vous êtes seul !"

Cri d'élite. Si l'ennemi ciblé n'est pas proche d'un allié, cet ennemi souffre d'Infirmité et de Faiblesse pendant 8 secondes.

Aucune 5
 
10
 
Nightfall
Explosion d'agressivité Explosion d'agressivité

Pose de combat. Pendant 2..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez toute votre adrénaline.

Force 5
 
12
 
Nightfall
Charge enragée Charge enragée

Pose de combat. Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0..4 décharges d'adrénaline.

Force 5
 
20
 
Nightfall
Taillade incapacitante Taillade incapacitante

Attaque à l'épée d'élite. Si cette attaque réussit, l'ennemi ciblé souffre d'Infirmité pendant 5..15 secondes et commence à saigner pendant 10..25 secondes.

Maîtrise de l'épée 6
 
Nightfall
Entaille barbare Entaille barbare

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..30 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le Saignement pendant 5..15 secondes.

Maîtrise de l'épée 6
 
Nightfall
Contre-attaque Contre-attaque

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..35 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi qui attaque, vous obtenez 2..6 points d'énergie.

Force 5
 
6
 
Nightfall
Frappe du chasseur de mages Frappe du chasseur de mages

Attaque au corps à corps d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si votre cible se trouve sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.

Force 5
 
½
 
3
 
Nightfall
Attaque de soldat Attaque de soldat

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts supplémentaires. Si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, cette attaque ne pourra pas être bloquée.

Tactique 5
 
4
 
Nightfall
Décapitation Décapitation

Attaque à la hache d'élite. Vous perdez toute votre adrénaline et toute votre énergie. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..50 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 5..20 secondes. Cette attaque inflige un coup critique.

Maîtrise de la hache 8
 
Nightfall
Attaque du chasseur de mages Attaque du chasseur de mages

Attaque au marteau d'élite. Si cette attaque réussit, la cible ennemie est assommée. Si votre cible est sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne peut pas être bloquée.

Maîtrise du marteau 8
 
Nightfall
Pose du soldat Pose du soldat

Pose de combat d'élite. Pendant 4..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.

Tactique 5
 
8
 
Nightfall
Défense du soldat Défense du soldat

Pose de combat. Pendant 1..5 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.

Tactique 5
 
10
 
Nightfall
Défense frénétique Défense frénétique

Pose de combat. Pendant 8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques dirigées contre vous, mais vous subissez le double de dégâts.

Aucune 5
 
10
 
Nightfall
Pose stable Pose stable

Pose de combat d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine attaque qui doit vous assommer échoue et vous gagnez 1..3 décharge d'adrénaline et 1..7 point d'énergie.

Tactique 5
 
6
 
Nightfall
Frappe Croc-d'acier Frappe Croc-d'acier

Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 point(s) de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous bénéficiez de 1..5 décharge(s) d'adrénaline.

Maîtrise de l'épée 8
 
1
 
Nightfall
"Sauvez votre peau !" "Sauvez votre peau !"

Cri. Pendant 4..6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.

Tableau des titres d'Ami des Luxons 8
 
Factions
Collision pulvérisante Collision pulvérisante

Attaque au marteau. Si vous touchez un ennemi assommé, celui-ci souffre de Faiblesse et de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du marteau 4
 
Eye of the North
Coup enthousiaste Coup enthousiaste

Attaque à la hache. Cette attaque inflige toujours un coup critique si elle réussit.

Maîtrise de la hache 3
 
Eye of the North
Coupe-genou Coupe-genou

Attaque à l'épée. Si l'attaque touche un ennemi frappé d'Infirmité, vous gagnez 2..7 points d'énergie et 1..3 décharge(s) d'adrénaline.

Maîtrise de l'épée 5
 
1
 
Eye of the North
Grappin Grappin

Compétence. Vous perdez votre pose actuelle. La cible ennemie touchée et vous-même êtes assommés.

Aucune 5
 
¾
 
12
 
Eye of the North
Désarmement Désarmement

Attaque à l'épée. Interrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait d'une attaque, celle-ci et toutes les autres sont désactivées pendant 0..3 secondes.

Force 5
 
½
 
20
 
Eye of the North
"C'est ce que je comptais faire !" "C'est ce que je comptais faire !"

Cri. Si vous êtes assommé, vous gagnez 1..5 décharge d'adrénaline.

Force 5
 
8
 
Eye of the North
"Sauvez votre peau !" "Sauvez votre peau !"

Cri. Pendant 4..6 secondes, tous les autres membres du groupe bénéficient d'un bonus d'armure de +100.

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 8
 
Factions
Attaque tourbillon Attaque tourbillon

Attaque au corps à corps. Attaque la cible et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +13..20 points de dégâts.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 6
 
1
 
Nightfall
Frappe de diversion Frappe de diversion

Attaque au corps à corps. Si la Frappe de diversion réussit, vous n'infligez pas de dégâts mais vous interrompez l'action de la cible ennemie. Si l'ennemi a une Armure brisée, cette compétence est inutilisable pendant 20 secondes.

Aucune 5
 
½
 
15
 
Eye of the North
Attaque symbolique Attaque symbolique

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +12 points de dégâts pour chaque sceau dont vous êtes équipé (maximum 70 points de dégâts).

Aucune 4
 
Eye of the North
Vitesse du soldat Vitesse du soldat

Pose de combat. Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.

Tactique 5
 
20
 
Eye of the North
Frappe corporelle Frappe corporelle

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, l'ennemi visé subit +10..40 points de dégâts. S'il a une Armure brisée, il souffre de Blessure profonde pendant 5..15 secondes.

Force 7
 
Eye of the North
"Prenez garde !" "Prenez garde !" (PvP)

Cri. Les membres du groupe à portée de voix bénéficient d'un bonus d'armure de +5..25 pendant 10 secondes. Ce cri prend fin après 1..3 attaque(s).

Tactique 4
 
4
 
Core
Pour la justice ! Pour la justice ! (PvP)

Cri. Pendant 8 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous obtenez 1 décharge d'adrénaline supplémentaire.

Aucune 5
 
45
 
Core
Endurance du Guerrier Endurance du Guerrier (PvP)

Pose de combat d'élite. Pendant 5..35 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'Endurance du Guerrier ne peut pas faire grimper votre énergie au-delà de 10..25.

Force 5
 
30
 
Prophecies
Défi à la douleur Défi à la douleur (PvP)

Pose de combat d'élite. Pendant 20 secondes, vous avez 90..300 points de vie supplémentaires et bénéficiez d'un bonus d'armure de +20.

Force 5
 
Prophecies