Compétences PvP pour Moine

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Châtiment Châtiment

Sort. Cette attaque inflige 10..55 points de dégâts sacrés. Si elle attaque, votre cible subit 10..35 points de dégâts sacrés en plus.

Prières de châtiment 10
 
1
 
10
 
Prophecies
Lien de vie Lien de vie

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts des suites d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3..30 points.

Prières de protection
 
10
 
2
 
Core
Esprit de Balthazar Esprit de Balthazar

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)

Prières de châtiment
 
10
 
2
 
Prophecies
Affinité vitale Affinité vitale

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 14..50% de santé supplémentaire lorsqu'elle est soignée.

Prières de protection
 
10
 
2
 
Prophecies
Esprit protecteur Esprit protecteur

Enchantement. Pendant 5..23 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.

Prières de protection 10
 
¼
 
5
 
Core
Intervention divine Intervention divine

Enchantement. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et la cible est soignée de 26..240 points de vie.

Faveur divine 5
 
¼
 
30
 
Core
Symbole de Courroux Symbole de Courroux

Sort. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8..32 points de dégâts sacrés par seconde.

Prières de châtiment 5
 
2
 
30
 
Prophecies
Punition Punition

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant. (maximum de 5..20 points de dégâts).

Prières de châtiment
 
10
 
2
 
Core
Colère divine Colère divine

Enchantement. Pendant 10..30 secondes, les 1..10 prochaines fois que la cible allié subit des dégâts suite à une attaque, ce sort revois 66% des dégâts à l'attaquant (maximum de 5..50 points de dégats).

Prières de châtiment 10
 
1
 
10
 
Prophecies
Liens de l'Essence Liens de l'Essence

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.

Aucune
 
10
 
2
 
Prophecies
Guérison néfaste Guérison néfaste

Maléfice. Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 15..80 points de dégâts sacrés.

Prières de châtiment 10
 
2
 
5
 
Core
Bannissement Bannissement

Sort. La cible ennemie subit 20..56 points de dégâts sacrés. Ce sort inflige le double de dégâts aux créatures invoquées.

Prières de châtiment 5
 
1
 
10
 
Core
Sacrifice néfaste Sacrifice néfaste

Maléfice. Pendant 8..20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé et les ennemis adjacents sacrifient des points de vie, ils en perdent deux fois plus que la normale.

Prières de châtiment 10
 
1
 
5
 
Prophecies
Esprit vigoureux Esprit vigoureux

Enchantement. Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, elle est soignée de 5..20 points de vie.

Prières de guérison 5
 
¼
 
4
 
Prophecies
Esprit vigilant Esprit vigilant

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) reçoit une régénération de santé de +2, elle est soignée de 30..180 points de vie lorsque les effets de l'Esprit vigilant s'estompent.

Faveur divine
 
15
 
1
 
5
 
Prophecies
Aura sacrée Aura sacrée

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 10..35% plus longtemps.

Faveur divine
 
10
 
2
 
2
 
Prophecies
Gardien Gardien

Enchantement. Pendant 2..7 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques.

Faveur divine 5
 
1
 
4
 
Core
Bouclier de détournement Bouclier de détournement

Enchantement d'élite. Pendant 3..10 seconde(s), la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques et bénéficie d'un bonus d'armure de 15..30.

Prières de protection 10
 
¼
 
10
 
Prophecies
Aura de foi Aura de foi

Enchantement d'élite. Pendant 3 secondes, la cible (un allié ou vous-même) gagne 50..100% de santé supplémentaire lorsqu'elle est soignée et subit 5..50% de dégâts en moins.

Prières de protection 5
 
¼
 
8
 
Prophecies
Bouclier de régénération Bouclier de régénération

Enchantement d'élite. Pendant 5..13 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3..10 et de 40 de bonus d'armure.

Prières de protection 15
 
¼
 
8
 
Core
Bouclier du jugement Bouclier du jugement

Enchantement d'élite. Pendant 8..20 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent 5..50 points de dégâts.

Prières de châtiment 15
 
1
 
45
 
Prophecies
Lien de protection Lien de protection

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule attaque ou un seul sort. Si le Lien de protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6..3 points d'énergie, soit le sort prend fin.

Prières de protection
 
10
 
2
 
Prophecies
Pacifisme Pacifisme

Maléfice. Pendant 8..20 secondes, l'ennemi visé ne peut pas attaquer. L'effet cesse si la cible subit des dégâts.

Prières de protection 10
 
2
 
30
 
Prophecies
Amitié Amitié

Maléfice d'élite. Pendant 8..20 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts.

Prières de protection 5
 
¼
 
45
 
Prophecies
Paix et harmonie Paix et harmonie

Enchantement d'élite. La cible alliée perd 0..9 conditions et maléfices. Pendant 1..3 secondes, les conditions et maléfices expirent 90% plus vite sur cet allié. Toutes vos Prières de châtiment sont désactivées pendant 20 secondes.

Faveur divine 5
 
¼
 
12
 
Prophecies
Clairvoyance du juge Clairvoyance du juge

Enchantement. Pendant 8..20 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.

Prières de châtiment 10
 
2
 
10
 
Core
Marque de protection Marque de protection

Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6..60). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 5 secondes.

Prières de protection 10
 
1
 
45
 
Prophecies
Barrière vitale Barrière vitale

Enchantement d'élite. Tant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 20..50%. Si vous avez moins de 50% de santé quand l'allié subit les dégâts, la Barrière vitale se dissipe.

Prières de protection
 
15
 
2
 
5
 
Prophecies
Feu du zélote Feu du zélote

Enchantement. Pendant 60 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence sur la cible (un allié ou vous-même), tous les ennemis adjacents subissent 5..35 points de dégâts du feu et vous perdez 1 point d'énergie.

Prières de châtiment 10
 
¼
 
30
 
Core
Aura de Balthazar Aura de Balthazar

Enchantement. Pendant 8 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 10..25 points de dégâts sacrés par seconde.

Prières de châtiment 25
 
2
 
25
 
Core
Briseur de sorts Briseur de sorts

Enchantement d'élite. Pendant 5..17 secondes, la cible allié ne peut pas être la cible de sorts ennemis.

Faveur divine 15
 
1
 
45
 
Core
Graine de guérison Graine de guérison

Enchantement. Pendant 10 secondes, si l'allié visé subit des dégâts, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3..30 points de vie.

Prières de guérison 10
 
2
 
25
 
Core
Rétablissement partiel Rétablissement partiel

Sort. Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse ou Blessure profonde) affectant l'allié visé. Si une condition est supprimée de cette manière, cet allié est soigné de 5..70 points de vie.

Prières de protection 5
 
¾
 
2
 
Prophecies
Rétablissement total Rétablissement total

Sort d'élite. Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse et Blessure profonde) affectant l'allié visé. Pour chaque condition supprimée, cet allié est soigné de 10..70 points de vie.

Prières de protection 5
 
¾
 
2
 
Prophecies
Guérison des affections Guérison des affections

Sort. Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse ou Blessure profonde) affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque condition restante, cette cible est soignée de 5..70 points de vie.

Prières de protection 5
 
¾
 
5
 
Core
Purification des conditions Purification des conditions

Sort. Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse et Blessure profonde) chez la cible (un allié ou vous-même).

Aucune 5
 
¼
 
20
 
Core
Guérison divine Guérison divine

Sort. Soigne le lanceur et les membres du groupe à portée de voix de 15..60 points.

Faveur divine 5
 
1
 
15
 
Prophecies
Zone de guérison Zone de guérison

Sort. Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.

Prières de guérison 10
 
1
 
5
 
Prophecies
Prière de guérison Prière de guérison

Sort. Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 20..70 points de vie.

Prières de guérison 5
 
1
 
2
 
Core
Parole de guérison Parole de guérison

Sort d'élite. La cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5..100 points de vie. Si elle a moins de 50% de santé, elle récupère 30..115 points de vie supplémentaires.

Prières de guérison 5
 
¾
 
3
 
Core
Baiser de Dwayna Baiser de Dwayna

Sort. Soigne l'allié visé de 15..60 points de vie, et de 10..35 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.

Prières de guérison 5
 
1
 
3
 
Prophecies
Bienfait divin Bienfait divin

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que vous lancez un sort de Prière de protection ou de Faveur divine qui vise un allié, celui-ci est soigné de 15..60 points de vie et vous perdez 1 points d'énergie.

Faveur divine
 
5
 
¼
 
10
 
Core
Mains du guérisseur Mains du guérisseur

Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, elle reçoit 5..35 points de vie.

Prières de guérison 5
 
¼
 
25
 
Prophecies
Guérison des autres Guérison des autres

Sort. Soigne l'allié de 35..180 points de vie.

Prières de guérison 10
 
¾
 
3
 
Prophecies
Guérison de groupe Guérison de groupe

Sort. Soigne tout le groupe de 30..75 points de vie.

Prières de guérison 15
 
2
 
2
 
Core
Souffle de guérison Souffle de guérison

Enchantement. Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4..9.

Prières de guérison 10
 
1
 
2
 
Core
Bénédiction vitale Bénédiction vitale

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40..200 de santé maximum.

Prières de protection
 
10
 
¾
 
2
 
Prophecies
Rénovation Rénovation

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +1..4.

Prières de guérison
 
10
 
2
 
Core
Vie par procuration Vie par procuration

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) touche un ennemi, vous gagnez 2..17 points de vie.

Prières de guérison
 
5
 
2
 
Prophecies
Transfert de santé Transfert de santé

Sort. Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 100..136% des points de vie perdus.

Prières de guérison 10
 
¼
 
Core
Sceau de dévotion Sceau de dévotion

Sceau. Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 14..100 points de vie.

Faveur divine 2
 
5
 
Core
Sceau d'épuration Sceau d'épuration

Sceau. Annule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.

Aucune 2
 
20
 
Core
Sceau de la calamité Sceau de la calamité

Sceau. La cible ennemie subit 26..56 points de dégâts sacrés. Si elle était en train d'attaquer, elle est assommée.

Prières de châtiment 1
 
20
 
Core
Sceau sacré Sceau sacré

Sceau. Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3..24).

Faveur divine 2
 
10
 
Core
Martyre Martyre

Sort d'élite. Transfère toutes les conditions et leur temps restant de vos alliés vers vous.

Aucune 5
 
1
 
10
 
Core
Mains du protecteur Mains du protecteur

Enchantement. Pendant 8 secondes, les dégâts et le vol de vie subis par l'allié visé sont réduits de 3..18. Lorsque Mains du protecteur prend fin, cet allié est soigné de 5..50 points de vie.

Prières de protection 5
 
¼
 
15
 
Core
Contemplation de la pureté Contemplation de la pureté

Compétence. Perte de tous les enchantements. Pour chaque enchantement perdu, vous gagnez 0..80 points de vie et êtes libéré d'un maléfice et d'une condition (1..8 maléfice(s) et condition(s) maximum).

Faveur divine 5
 
¼
 
10
 
Prophecies
Annulation des maléfices Annulation des maléfices

Sort. Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même).

Aucune 5
 
1
 
8
 
Core
Expiation des maléfices Expiation des maléfices

Sort. Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis dans la zone subissent 10..85 points de dégâts.

Prières de châtiment 5
 
1
 
12
 
Core
Conversion des maléfices Conversion des maléfices

Sort. Lève tous les maléfices qui frappent l'allié visé. Pendant 8..20 secondes, il gagne +10 de bonus d'armure pour chaque maléfice de Nécromant levé.

Prières de protection 15
 
1
 
12
 
Core
Lumière de Dwayna Lumière de Dwayna

Sort. Vous ressuscitez tous les membres du groupe morts dans la zone. Ils reviennent à la vie avec 25% de leur santé et aucun point d'énergie.

Aucune 25
 
4
 
20
 
Prophecies
Résurrection Résurrection

Sort. Vous ressuscitez le membre du groupe visé. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie.

Aucune 10
 
5
 
8
 
Core
Renaissance Renaissance

Sort. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10..3 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.

Prières de protection 10
 
5
 
Core
Revers de fortune Revers de fortune

Enchantement. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que l'allié visé doit subir des dégâts ou du vol de vie, ces derniers sont transformés en points de vie,15..80 points maximum.

Prières de protection 5
 
¼
 
2
 
Core
Secours Secours

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la régénération d'énergie et de santé de l'allié augmente de +1, mais vous perdez 1 point d'énergie à chaque fois qu'il lance un sort.

Aucune
 
5
 
1
 
10
 
Prophecies
Voile sacré Voile sacré

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur la cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible (un allié ou vous-même).

Aucune
 
5
 
1
 
12
 
Core
Esprit divin Esprit divin

Enchantement. Pendant 1..14 seconde(s), les sorts de Moine vous coûtent 5 points d'énergie en moins (coût minimum : 1 point d'énergie).

Faveur divine 10
 
¼
 
60
 
Prophecies
Egalité de conditions Egalité de conditions

Sort. Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6..26 points de vie.

Prières de protection 5
 
¼
 
2
 
Core
Choc sacré Choc sacré

Compétence. L'ennemi touché subit 10..55 points de dégâts sacrés. Si elle est assommée, votre cible subira 10..55 points de dégâts sacrés en plus.

Prières de châtiment 5
 
¾
 
8
 
Prophecies
Caresse de guérison Caresse de guérison

Sort. La cible (un allié ou vous-même) touchée est soignée de 16..60 points de vie. La santé récupérée grâce à la Faveur divine est doublée pour ce sort.

Prières de guérison 5
 
¾
 
5
 
Core
Reviviscence Reviviscence

Sort. Touchez le corps d'un membre du groupe tombé au combat, il revient à la vie avec 20..65% de vie et 42..90% d'énergie.

Prières de guérison 10
 
4
 
8
 
Prophecies
Vengeance Vengeance

Enchantement. Ressuscite un membre du groupe mort avec tous ses points de vie et d'énergie. Pendant 30 secondes, ce membre du groupe inflige 25% de dégâts en plus. Lorsque cet enchantement prend fin, le membre du groupe visé meurt. Les personnages mourant sous les effets de cet enchantement n'obtiennent pas de handicap.

Aucune 10
 
4
 
30
 
Prophecies
Lumière du jugement Lumière du jugement

Sort d'élite. Pendant 5 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette position subissent 5..45 points de dégâts sacrés par seconde et s'embrasent pendant 1..3 secondes.

Prières de châtiment 10
 
2
 
20
 
Factions
Douleur de Dwayna Douleur de Dwayna

Enchantement. Pendant 30 secondes, la cible (un allié ou vous-même) et tous les alliés à proximité sont enchantés par la Douleur de Dwayna. Si un allié meurt sous les effets de l'enchantement, votre groupe est soigné de 5..50 points de vie.

Prières de guérison 5
 
1
 
5
 
Factions
Sceau du compagnon Sceau du compagnon

Sceau d'élite. Soigne la cible alliée 20..80 points de vie. Votre prochain sort de Prières de guérison ou de Prières de protection visant un allié soigne de 20..80 points de vie supplémentaires.

Faveur divine 1
 
8
 
Factions
Inversion de maléfice Inversion de maléfice

Enchantement. Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même). Pendant 5..10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ces derniers sont réduits de 5..50.

Prières de protection 10
 
¼
 
10
 
Factions
Lumière rédemptrice Lumière rédemptrice

Sort d'élite. Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 40..100 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez 1..3 point(s) d'énergie.

Prières de guérison 5
 
1
 
4
 
Factions
Gardien protecteur Gardien protecteur

Enchantement. Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques. La prochaine fois que la cible bloque une attaque, elle ainsi que tous les alliés à proximité sont soignés de 16..80 points et Gardien protecteur prend fin.

Prières de protection 10
 
¼
 
1
 
Factions
Bise reposante Bise reposante

Enchantement. Pendant 5..18 secondes, la ciblé visée (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +10. Cet enchantement prend fin si cette cible attaque ou utilise une compétence.

Prières de guérison 5
 
1
 
8
 
Nightfall
Sceau de rajeunissement Sceau de rajeunissement

Sceau. Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 15..75 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 15..75 points de vie supplémentaires.

Prières de guérison 1
 
8
 
Factions
Lumière divine Lumière divine

Sort d'élite. Vous soignez la cible (un allié ou vous-même) de 10..140 points de vie et supprimez une condition et un maléfice.

Faveur divine 10
 
¾
 
3
 
Factions
Retrait de maléfices Retrait de maléfices

Sort d'élite. Ote tous les maléfices de la cible (un allié ou vous-même) et des alliés adjacents. Ce sort met 20..5 secondes supplémentaires à se recharger pour chaque maléfice supprimé de cette manière.

Faveur divine 15
 
1
 
5
 
Factions
Extinction Extinction

Sort. Supprime une condition de chaque membre du groupe. Si la condition supprimée est la Brûlure, la cible est soignée de 10..100 points de vie.

Prières de protection 15
 
1
 
12
 
Factions
Bouclier contre les sorts Bouclier contre les sorts

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, lorsque vous lancez des sorts, vous ne pouvez pas être la cible de sorts. Quand le Bouclier contre les sorts prend fin, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10..5 secondes.

Faveur divine 10
 
2
 
30
 
Factions
Souffle réparateur Souffle réparateur

Sort. La ciblé alliée est soignée de 40..100 points de vie. Sa portée correspond à la moitié de la portée d'un sort normal.

Prières de guérison 5
 
1
 
1
 
Factions
Lumière éthérée Lumière éthérée

Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 25..100 points de vie. Ce sort est facilement interrompu.

Prières de guérison 5
 
1
 
5
 
Factions
Libération d'enchantements Libération d'enchantements

Sort. Vous perdez tous les Enchantements. Chaque membre du groupe est soigné de 5..35 points de vie pour chaque enchantement de Moine perdu.

Faveur divine 5
 
1
 
5
 
Factions
Négation de maléfices Négation de maléfices

Sort. Supprime un maléfice d'une cible (un allié ou vous-même) pour chacune de vos compétences de Faveur divine qui se rechargent.

Faveur divine 5
 
1
 
12
 
Factions
Colère de Kirin Colère de Kirin

Sort. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8..32 points de dégâts sacrés par seconde.

Prières de châtiment 5
 
2
 
30
 
Factions
Atmosphère enchanteresse Atmosphère enchanteresse

Enchantement d'élite. Pendant 4..10 secondes, les Enchantements lancés sur un autre allié coûtent 5 points d'énergie en moins (1 point d'énergie minimum).

Prières de protection 5
 
¼
 
8
 
Factions
Paradis exquis Paradis exquis

Sort. Soigne le lanceur et les membres du groupe à portée de voix de 15..60 points.

Faveur divine 5
 
1
 
15
 
Factions
Vague de guérison Vague de guérison

Sort d'élite. La cible (allié ou vous-même) est soignée de 5..130 points de vie et tous les membres du groupe dans la zone sont soignés de 5..20 points de vie.

Prières de guérison 5
 
¾
 
4
 
Factions
Cercle de guérison de Karei Cercle de guérison de Karei

Sort. Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.

Prières de guérison 10
 
1
 
5
 
Factions
Regard de Jamei Regard de Jamei

Sort. Soigne l'allié de 35..180 points de vie.

Prières de guérison 10
 
¾
 
3
 
Factions
Don de santé Don de santé

Sort. Toutes vos compétences faisant appel à la caractéristique Prières de guérison sont inutilisables pendant 10..5 secondes. La cible alliée est soignée de 15..150 points de vie.

Prières de guérison 5
 
¾
 
5
 
Factions
Bouclier de vie Bouclier de vie

Enchantement d'élite. Supprime 0..2 conditions sur la cible alliée. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts, il gagne à la place l'équivalent en points de vie (maximum 20..100 points).

Prières de protection 5
 
¼
 
2
 
Factions
Suppression empathique Suppression empathique

Sort d'élite. Vous et un allié visé perdez 1 condition et 1 maléfice et êtes soignés de 50 points de vie.

Aucune 5
 
1
 
7
 
Factions
Chant de résurrection Chant de résurrection

Sort. Ressuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 5..35% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.

Prières de guérison 10
 
6
 
15
 
Factions
Parole du censeur Parole du censeur

Sort d'élite. La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts sacrés. Si votre cible a moins de 33% de santé, la Parole du censeur met 20 secondes supplémentaires pour se recharger.

Prières de châtiment 10
 
1
 
2
 
Factions
Lance de lumière Lance de lumière

Sort. La Lance de lumière se dirige en direction de l'ennemi et inflige 26..56 points de dégâts sacrés si elle touche sa cible. La Lance de lumière inflige +15..60 points de dégâts si elle touche un ennemi qui attaque.

Prières de châtiment 5
 
1
 
15
 
Factions
Coup d'Amederoc Coup d'Amederoc

Compétence. L'ennemi touché subit 10..55 points de dégâts sacrés. Si elle est assommée, votre cible subira 10..55 points de dégâts sacrés en plus.

Prières de châtiment 5
 
¾
 
8
 
Factions
Anneau de guérison Anneau de guérison

Sort. Vous soignez les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.

Prières de guérison 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Renouvellement de vie Renouvellement de vie

Sort. Ressuscite le membre du groupe mort touché avec 50% de sa santé et 5..20% de son énergie. Ce membre du groupe et tous les alliés à portée de voix sont soignés de 55..130 points de vie.

Prières de guérison 15
 
4
 
5
 
Nightfall
Sceau de Rage Sceau de Rage

Sceau. La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts sacrés et +5..10 points de dégâts sacrés pour chaque compétence d'adrénaline qu'il possède.

Prières de châtiment 1
 
20
 
Factions
Intervention du juge Intervention du juge

Enchantement. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et un ennemi à proximité reçoit 30..180 points de dégâts.

Prières de châtiment 5
 
¼
 
8
 
Nightfall
Esprit de soutien Esprit de soutien

Enchantement. Pendant 5..23 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts lorsqu'elle est assommée, elle est soignée de 5..35 points de vie.

Prières de guérison 10
 
¾
 
8
 
Nightfall
Guérison attentive Guérison attentive

Enchantement. Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +1..4. Si cette compétence prend fin prématurément, la cible récupère 30..120 points de vie.

Faveur divine 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Compagnon du guérisseur Compagnon du guérisseur

Enchantement d'élite. Pendant 10..55 secondes, la vitesse d'incantation des sorts de Prières de guérison sera 50% plus rapide et vos soins sont 50% plus efficaces.

Faveur divine 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Engagement du guérisseur Engagement du guérisseur

Enchantement d'élite. Pendant que vous maintenez cet enchantement, vos sorts de guérison vous soignent 25% moins bien, mais coûtent -1..3 point d'énergie.

Prières de guérison
 
5
 
¼
 
5
 
Nightfall
Balancier de Balthazar Balancier de Balthazar

Enchantement d'élite. Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) est assommée par un ennemi, l'ennemi est assommé à sa place.

Prières de châtiment 5
 
¼
 
5
 
Nightfall
Paroles de réconfort Paroles de réconfort

Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 15..60 points de vie et de 15..45 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.

Prières de guérison 5
 
1
 
4
 
Nightfall
Enchantement fléau Enchantement fléau

Maléfice. Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est la cible d'un enchantement, le lanceur de cet enchantement subit 15..75 points de dégâts.

Prières de châtiment 10
 
2
 
5
 
Nightfall
Bouclier d'absorption Bouclier d'absorption

Enchantement. Pendant 3..7 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.

Prières de protection 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Revers de dégâts Revers de dégâts

Enchantement. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces dégâts se retournent contre l'ennemi (maximum 5..75 points).

Prières de châtiment 5
 
¼
 
3
 
Nightfall
Toucher réparateur Toucher réparateur

Sort. La cible touchée (un allié ou vous-même) perd deux conditions et est soigné de 15..60 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière.

Prières de protection 5
 
¾
 
6
 
Nightfall
Gardien pensif Gardien pensif

Enchantement. Pendant 5..11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques lancées par des ennemis enchantés.

Prières de protection 5
 
1
 
5
 
Nightfall
Clairvoyance du Scribe Clairvoyance du Scribe

Enchantement d'élite. Pendant 10..35 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie chaque fois que vous utilisez un sceau.

Faveur divine 5
 
¼
 
20
 
Nightfall
Hâte sacrée Hâte sacrée

Enchantement. Pendant 1..60 seconde(s), vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement.

Faveur divine 10
 
1
 
10
 
Nightfall
Lueur Lueur

Sort d'élite. Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 10..115 points de vie.

Prières de guérison 5
 
¼
 
1
 
Nightfall
Bénédiction zélée Bénédiction zélée

Sort d'élite. Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 30..180 points de vie. Si celle-ci possédait moins de 50% de santé, vous récupérez 7 points d'énergie.

Prières de protection 10
 
¾
 
4
 
Nightfall
Zèle du Défenseur Zèle du Défenseur

Maléfice d'élite. Pendant 5..25 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous bénéficiez de 2 points d'énergie.

Prières de châtiment 5
 
1
 
5
 
Nightfall
Sceau de colère mystique Sceau de colère mystique

Sceau. La cible ennemie subit 5..35 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (100 points de dégâts sacrés maximum).

Prières de châtiment 2
 
20
 
Nightfall
Sceau de suppression Sceau de suppression

Sceau d'élite. Si la cible (un allié ou vous-même) est sous les effets d'un enchantement, elle perd un maléfice et une condition.

Aucune 1
 
5
 
Nightfall
Suppression de condition Suppression de condition

Sort. Supprime une condition affectant une cible (un allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 15..75 points de vie.

Prières de protection 5
 
¾
 
3
 
Nightfall
Diversion des maléfices Diversion des maléfices

Sort d'élite. Supprime jusqu'à 1..3 maléfice(s) affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 15..75 points de vie.

Prières de protection 10
 
1
 
5
 
Nightfall
Esprit altruiste Esprit altruiste

Enchantement. Pendant 15..20 secondes, les sorts que vous lancez et qui ciblent un allié coûtent 5 points d'énergie en moins. Cet enchantement prend fin si vous vous lancez un sort.

Tableau des titres d'Ami des Luxons 5
 
¼
 
60
 
Factions
Guérison de maléfice Guérison de maléfice

Sort. Lève un maléfice de la cible (allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, cette cible est soignée de 30..120 points de vie.

Prières de guérison 5
 
1
 
12
 
Eye of the North
Expiation des conditions Expiation des conditions

Sort. Ote une condition de la cible (allié ou vous-même). Si une condition est ôtée de cette manière, les ennemis proches subissent 10..60 points de dégâts.

Prières de châtiment 5
 
1
 
7
 
Eye of the North
Sceau de pénitence Sceau de pénitence

Sceau. La cible ennemie subit 26..56 points de dégâts sacrés. Si elle attaquait, vous bénéficiez de 1..10 point(s) d'énergie.

Prières de châtiment 1
 
20
 
Eye of the North
Voile purifiant Voile purifiant

Enchantement. Pendant que vous maintenez cet enchantement, les conditions expirent 5..50% plus vite sur la cible (allié ou vous-même). Lorsque cet enchantement prend fin, une condition de cette cible est supprimée.

Prières de protection
 
5
 
1
 
6
 
Eye of the North
Esprit patient Esprit patient

Enchantement. Pendant 2 secondes, la cible (allié ou vous-même) est sous les effets de cet enchantement. Lorsque cet enchantement prend fin, cette cible est soignée de 30..120 points de vie.

Prières de guérison 5
 
¼
 
3
 
Eye of the North
Ruban de guérison Ruban de guérison

Sort. La cible alliée est soignée de 20..110 points de vie. 2 autres alliés maximum à proximité de la cible sont soignés de 10..100 points de vie.

Prières de guérison 10
 
1
 
5
 
Eye of the North
Ame inébranlable Ame inébranlable

Enchantement. Pendant 3..10 secondes, la cible alliée ne peut pas être assommée.

Prières de protection 5
 
¼
 
12
 
Eye of the North
Esprit impeccable Esprit impeccable

Enchantement. Pendant 1..15 seconde(s), l'allié visé perd un maléfice toutes les 5 secondes.

Prières de guérison 5
 
¼
 
12
 
Eye of the North
Ame impeccable Ame impeccable

Enchantement. Pendant 1..15 seconde(s), la cible (allié ou vous-même) perd une condition toutes les 3 secondes.

Prières de guérison 5
 
¼
 
12
 
Eye of the North
Esprit altruiste Esprit altruiste

Enchantement. Pendant 15..20 secondes, les sorts que vous lancez et qui ciblent un allié coûtent 5 points d'énergie en moins. Cet enchantement prend fin si vous vous lancez un sort.

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 5
 
¼
 
60
 
Factions
Graine de vie Graine de vie

Enchantement. Pendant 1..5 secondes, à chaque fois que l'allié visé subit des dégâts, tous les membres du groupe sont soignés de 2 points de vie pour chaque rang de Faveur divine.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 5
 
¼
 
25
 
Nightfall
Egide Egide (PvP)

Enchantement. Pendant 1..3 seconde(s), les sorts hostiles et les attaques contre l'allié visé échouent.

Prières de protection 10
 
¼
 
30
 
Core
Lumière de la délivrance Lumière de la délivrance (PvP)

Sort d'élite. Tous les membres du groupe sont soignés de 5..70 points de vie.

Prières de guérison 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Sceau du jugement Sceau du jugement (PvP)

Sceau d'élite. L'ennemi est assommé. Il subit 5..50 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents.

Prières de châtiment 1
 
20
 
Core
Aura inflexible Aura inflexible (PvP)

Enchantement d'élite. Ressuscite un membre du groupe mort avec tous ses points de vie et d'énergie. Si vous ne maintenez pas cet enchantement ou s'il est annulé, le membre du groupe meurt et son cadavre est exploité. Si un allié protégé par l'Aura inflexible meurt, aucun handicap n'est appliqué (50% de risques d'échec avec Faveur divine 4 ou moins).

Faveur divine
 
5
 
3
 
15
 
Prophecies
Lien spirituel Lien spirituel (PvP)

Enchantement. Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cette cible est soignée de 40..100 points de vie.

Prières de protection 10
 
¼
 
5
 
Factions
Compagnon du châtiment Compagnon du châtiment (PvP)

Enchantement. Pendant 5 secondes, vos Prières du châtiment reçoivent un double bonus de Faveur divine.

Faveur divine 25
 
¼
 
90
 
Eye of the North
Force de l'honneur Force de l'honneur (PvP)

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 1..5 points de dégâts supplémentaires au corps à corps.

Prières de châtiment
 
10
 
2
 
15
 
Core