Compétences PvP pour Nécromant

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Animation d'horreur squelettique Animation d'horreur squelettique

Sort. Visez le cadavre le plus près pour animer une horreur squelettique de niveau 1..17.

Magie de la mort 10
 
3
 
5
 
Prophecies
Animation de démon squelette Animation de démon squelette

Sort. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour animer un démon squelette de niveau 1..17. Les démons squelettes peuvent attaquer à distance.

Magie de la mort 25
 
3
 
5
 
Core
Animation de serviteurs squelettes Animation de serviteurs squelettes

Sort. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 0..12.

Magie de la mort 15
 
3
 
5
 
Core
Equilibre de Grenth Equilibre de Grenth

Sort d'élite. Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.

Aucune 10
 
¼
 
10
 
Core
Regard de Verata Regard de Verata

Sort. Si la cible morte-vivante animée et hostile obéit à un maître, leur lien est brisé et elle devient hostile envers toutes les autres créatures. Si elle n'a pas de maître, c'est vous qui le devenez (50% de risques d'échec avec Magie de la mort 4 ou moins).

Magie de la mort 5
 
1
 
5
 
Prophecies
Aura de Verata Aura de Verata

Enchantement. Tous les morts-vivants animés hostiles dans les environs sont liés à vous. Les effets de l'Aura de Verata cessent au bout de 120..300 secondes. Tous les liens qui vous unissent aux morts-vivants sont alors brisés (50% de risques d'échec avec une Magie de la mort de 4 ou inférieur).

Magie de la mort 33%
 
15
 
¾
 
30
 
Prophecies
Froideur mortelle Froideur mortelle

Sort. L'ennemi subit 5..50 points de dégâts du froid. S'il a plus de 50% de ses points de vie, il subit 5..50 points de dégâts de l'ombre supplémentaires.

Magie de la mort 10
 
1
 
5
 
Prophecies
Sacrifice de Verata Sacrifice de Verata

Sort. Pendant 5..10 secondes, vos alliés morts-vivants bénéficient d'une régénération de santé de +10. Toutes les conditions qui affectent ces alliés vous sont transférées. Si ce sort réussit et si vous contrôlez 3 serviteurs ou moins, le Sacrifice de Verata se recharge instantanément.

Magie de la mort 15%
 
10
 
2
 
60
 
Prophecies
Puits de pouvoir Puits de pouvoir

Sort de puits d'élite. Utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits de pouvoir à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les alliés dans la zone du Puits de pouvoir bénéficient d'une régénération de santé de +1..6 et d'une régénération d'énergie de +2.

Magie du sang 5
 
1
 
15
 
Prophecies
Puits de sang Puits de sang

Sort de puits. Exploite le cadavre le plus proche pour créer à cet endroit un Puits de sang. Pendant 8..20 secondes, les alliés se trouvant dans cette zone bénéficient d'une régénération de santé de +1..6.

Magie du sang 10
 
1
 
2
 
Core
Puits de souffrance Puits de souffrance

Sort de puits. Utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits de souffrance à cet endroit. Pendant 10..30 secondes, les ennemis présents dans la zone subissent une dégénération de santé de -1..6.

Magie de la mort 10
 
1
 
10
 
Prophecies
Puits du profane Puits du profane

Sort de puits. Vous utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits du profane à cet endroit. Pendant 8..20 secondes, les ennemis dans la zone sont privés de tous leurs enchantements et ne peuvent pas être visés par d'autres enchantements (50% de risques d'échec avec Magie de la mort 4 ou inférieure).

Magie de la mort 25
 
3
 
10
 
Core
Explosion putride Explosion putride

Sort. Le cadavre le plus proche de votre cible explose et provoque une onde de choc qui inflige 24..120 points de dégâts aux ennemis à proximité.

Magie de la mort 10
 
1
 
5
 
Core
Festin de l'âme Festin de l'âme

Sort. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour obtenir 50..280 points de vie.

Magie de la mort 10
 
1
 
Core
Voyage nécrotique Voyage nécrotique

Sort. Vous utilisez un cadavre au hasard pour vous téléporter sur sa position et tous les ennemis proches sont empoisonnés pendant 5..20 secondes.

Magie de la mort 5
 
¾
 
Prophecies
Combustion corporelle Combustion corporelle

Sort. Vous utilisez un cadavre au hasard pour vous téléporter sur sa position et vous obtenez 25..100 points de vie et 5..20 points d'énergie.

Magie de la mort 10
 
1
 
Prophecies
Lien parasitaire Lien parasitaire

Maléfice. Pendant 20 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -1. Lorsque le Lien parasitaire prend fin, vous récupérez 30..120 points de vie.

Malédictions 5
 
1
 
2
 
Core
Ame barbelée Ame barbelée

Maléfice. Pendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 15..30 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou un maléfice.

Malédictions 10
 
2
 
20
 
Prophecies
Barbelés Barbelés

Maléfice. Pendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 1..15 point de dégâts en plus si on lui inflige des dégâts physiques.

Malédictions 10
 
2
 
5
 
Core
Choc de l'ombre Choc de l'ombre

Sort. L'ennemi subit 12..48 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12..48 points de vie.

Magie du sang 10
 
2
 
8
 
Prophecies
Prix de l'échec Prix de l'échec

Maléfice. Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 1..46 points de dégâts à chaque attaque ratée.

Malédictions 15
 
2
 
20
 
Prophecies
Nova mortelle Nova mortelle

Enchantement. Pendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 26..100 points de dégâts et sont empoisonnés pendant 15 secondes.

Magie de la mort 5
 
2
 
Core
Essaim mortel Essaim mortel

Sort. L'Essaim mortel vole lentement et inflige 30..90 points de dégâts du froid à trois cibles maximum dans la zone.

Magie de la mort 10
 
2
 
6
 
Core
Putréfaction Putréfaction

Sort. La créature de chair visée souffre de Maladie pendant 10..25 secondes et perd progressivement de la santé.

Magie de la mort 15
 
3
 
3
 
Core
Virulence Virulence

Sort d'élite. Si l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de Maladie, d'Empoisonnement et de Faiblesse pendant 3..15 secondes.

Magie de la mort 5
 
1
 
15
 
Prophecies
Souffrance Souffrance

Maléfice. L'ennemi visé et tous les ennemis à proximité subissent une dégénération de santé de -0..3 pendant 6..30 secondes.

Malédictions 15
 
1
 
10
 
Core
Siphon de vie Siphon de vie

Maléfice. Pendant 12..24 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -1..3 à votre profit (régénération de santé de +1..3).

Magie du sang 10
 
2
 
2
 
Core
Festin impie Festin impie

Sort. Vous volez jusqu'à 10..65 points de vie à 1..4 ennemi maximum se trouvant dans la zone.

Magie du sang 15
 
¾
 
12
 
Core
Réveil du sang Réveil du sang

Enchantement. Pendant 20..44 secondes, vous avez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale.

Magie du sang 10
 
1
 
45
 
Prophecies
Désacralisation d'enchantements Désacralisation d'enchantements

Sort. L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6..60 points de dégâts de l'ombre et 4..20 points de dégâts de l'ombre pour chaque enchantement qui les affecte.

Malédictions 10
 
2
 
15
 
Prophecies
Chair putréfiée Chair putréfiée

Enchantement d'élite. Pendant 20..44 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la Maladie et quiconque essaie de l'attaquer en mêlée est frappé par la Maladie pendant 3..15 secondes.

Magie de la mort 5
 
1
 
Core
Aura de la liche Aura de la liche

Enchantement d'élite. Tous les cadavres à portée de voix sont exploités et vous animez une horreur squelettique de niveau 1..17, plus une horreur squelettique pour chaque cadavre exploité de cette manière. Pendant 5..45 secondes, votre caractéristique de Magie de la mort est augmentée de +1.

Magie de la mort 15
 
2
 
45
 
Prophecies
Transfusion sanguine Transfusion sanguine

Enchantement. Pendant 7 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3..6. Lorsque Transfusion sanguine prend fin, vous obtenez +40..190 points de vie.

Magie du sang 15%
 
1
 
1
 
7
 
Prophecies
Aura noire Aura noire

Enchantement. Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) sacrifie des points de vie, l'Aura noire inflige 5..50 points de dégâts de l'ombre à tous les ennemis adjacents et vous perdez 5..20 points de vie.

Magie de la mort 10
 
1
 
10
 
Core
Pouvoir du sang Pouvoir du sang

Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, la cible alliée bénéficie d'une régénération d'énergie de +3..6.

Magie du sang 33%
 
1
 
¼
 
Core
Sang du Maître Sang du Maître

Sort. Tous vos alliés morts-vivants sont soignés de 30..116 points de vie. Vous sacrifiez 2% de santé maximum en plus par serviteur soigné de cette manière.

Magie de la mort 5%
 
5
 
1
 
2
 
Core
Esprit malveillant Esprit malveillant

Maléfice d'élite. Pendant 8..20 secondes, chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 5..35 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.

Malédictions 15
 
2
 
10
 
Prophecies
Intervention néfaste Intervention néfaste

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, l'ennemi visé reçoit 20% de guérison en moins. S'il meurt lorsqu'il est frappé de l'Intervention néfaste, une horreur squelettique (sans maître) de niveau 1..17 est invoquée.

Magie de la mort 10
 
1
 
5
 
Prophecies
Parasite sournois Parasite sournois

Maléfice. Pendant 5..15 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous lui volez jusqu'à 15..45 points de vie.

Malédictions 15
 
1
 
12
 
Prophecies
Frissons glacés Frissons glacés

Maléfice. Pendant 10..40 secondes, chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10..5 points d'énergie, soit les Frissons glacés se terminent.

Malédictions 10
 
2
 
15
 
Prophecies
Flétrissure Flétrissure

Maléfice d'élite. Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -2..4 et d'énergie de -1. Si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle, il subit 15..75 points de dégâts et Flétrissure prend fin.

Malédictions 10
 
2
 
10
 
Prophecies
Transfert de vie Transfert de vie

Maléfice d'élite. Pendant 6..12 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -3..8 que vous gagnez en régénération de santé.

Magie du sang 5
 
1
 
20
 
Prophecies
Marque de subversion Marque de subversion

Maléfice. Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un de ses alliés, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 10..92 points de vie.

Magie du sang 10
 
2
 
30
 
Prophecies
Sangsue de l'âme Sangsue de l'âme

Maléfice d'élite. Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, vous lui prenez jusqu'à 16..80 points de vie.

Magie du sang 10
 
2
 
15
 
Prophecies
Souillure charnelle Souillure charnelle

Maléfice. Pendant 5..35 secondes, l'ennemi visé ne reçoit que deux tiers des points de vie habituellement restitués par la guérison.

Malédictions 10%
 
10
 
1
 
10
 
Core
Chair démoniaque Chair démoniaque

Enchantement. Pendant 30 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence qui vise un ennemi, vous infligez 5 points de dégâts de l'ombre à tout les autres ennemis proche de vous.

Magie du sang 5
 
1
 
30
 
Core
Sceau barbelé Sceau barbelé

Sceau. Pendant 1..20 secondes, chaque fois que vous lancez un sort de Nécromant sur un ennemi, cet ennemi souffre de Saignement pendant 2..16 secondes.

Magie du sang 15%
 
1
 
10
 
Core
Sceau du fléau Sceau du fléau

Sceau d'élite. Vous transférez vers l'ennemi visé toutes les conditions négatives qui vous affectent et leur durée restante, rallongée de 100..200%. (50% de risques d'échouer avec une valeur de Malédictions de 4 ou inférieur.)

Malédictions 1
 
4
 
Core
Pacte noir Pacte noir

Sort. Inflige 10..48 points de dégâts des ombres à la cible ennemie.

Magie du sang 10%
 
1
 
1
 
2
 
Core
Ordre de la douleur Ordre de la douleur

Enchantement. Pendant 5 secondes, à chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à l'ennemi, il inflige +3..16 points de dégâts.

Magie du sang 17%
 
10
 
2
 
Core
Appréhension Appréhension

Maléfice. Pendant 3..24 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite de 50% et il subit une dégénération de santé de -0..3.

Malédictions 10
 
1
 
8
 
Core
Ombre de terreur Ombre de terreur

Maléfice. L'ennemi et tous ceux qui lui sont adjacents attaquent 50% plus lentement que la normale pendant 5..30 secondes.

Malédictions 10
 
2
 
5
 
Prophecies
Rigor Mortis Rigor Mortis

Maléfice. Pendant 8..20 secondes, la cible ennemie ne peut pas bloquer.

Malédictions 10
 
1
 
20
 
Core
Lien noir Lien noir

Enchantement. Durant les prochaines 30..60 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts, 75% de ces dégâts sont infligés à votre plus proche serviteur.

Magie du sang 5
 
2
 
20
 
Core
Transfert de condition Transfert de condition

Enchantement. Pendant 15..60 secondes, à chaque fois que vous devriez recevoir une nouvelle condition, elle est transférée à votre plus proche serviteur à la place.

Magie de la mort 5
 
1
 
20
 
Prophecies
Malaise Malaise

Maléfice. Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1 et vous subissez une dégénération de santé de -1. Si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle, il subit 5..50 points de dégâts et Malaise prend fin.

Malédictions 5
 
2
 
2
 
Prophecies
Abolition des enchantements Abolition des enchantements

Sort. Supprime 5..9 enchantements à la cible ennemie. Vous perdez 55..25 points de vie par enchantement de Moine supprimé.

Malédictions 5
 
2
 
20
 
Core
Malédiction latente Malédiction latente

Maléfice d'élite. Pendant 6..30 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d'une dégénération de santé de -0..3 et reçoivent 20% de guérison en moins.

Malédictions 15
 
1
 
10
 
Core
Suppression d'un enchantement Suppression d'un enchantement

Sort. Ote 1..2 enchantements à l'ennemi visé. Si un enchantement est supprimé, vous volez 5..65 points de vie.

Magie du sang 10
 
1
 
15
 
Core
Engelures Engelures

Sort. Vous êtes empoisonné pendant 10 secondes. Les ennemis dans la zone de votre cible subissent 10..44 points de dégâts du froid et perdent 1..2 enchantement(s).

Malédictions 25
 
2
 
8
 
Core
Sceau d'agonie Sceau d'agonie

Sceau. Vous souffrez de Saignement pendant 25 secondes. Tous les ennemis à proximité subissent 10..70 points de dégâts.

Magie du sang 10%
 
¾
 
15
 
Core
Offrande de sang Offrande de sang

Sort d'élite. Vous gagnez 8..20 points d'énergie.

Magie du sang 20%
 
1
 
¼
 
15
 
Prophecies
Fureur noire Fureur noire

Enchantement. Pendant 5 secondes, à chaque fois que l'attaque d'un membre du groupe réussit, il gagne une décharge d'adrénaline. (50% de risques d'échec avec une Magie du sang de 4 ou inférieure.)

Magie du sang 17%
 
10
 
¾
 
5
 
Prophecies
Ordre du vampire Ordre du vampire

Enchantement d'élite. Pendant 5 secondes, à chaque fois qu'un membre du groupe qui ne se trouve pas sous les effets d'un autre enchantement de Nécromant inflige des dégâts physiques à un ennemi, il lui vole jusqu'à 3..16 points de vie.

Magie du sang 17%
 
5
 
2
 
5
 
Prophecies
Propagation du fléau Propagation du fléau

Sort. Vous transférez 1..3 conditions négatives et leur durée restante à la cible ennemie touchée et à tous les ennemis adjacents.

Malédictions 10%
 
1
 
1
 
5
 
Prophecies
Marque de douleur Marque de douleur

Maléfice. Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts physiques, la Marque de douleur inflige 10..40 points de dégâts de l'ombre aux ennemis adjacents.

Malédictions 10
 
1
 
20
 
Core
Festin de corruption Festin de corruption

Sort d'élite. La cible et tous les ennemis adjacents subissent 16..80 points de dégâts de l'ombre. Vous absorbez jusqu'à 8..40 points de vie à chaque ennemi frappé d'un maléfice.

Malédictions 15
 
2
 
20
 
Prophecies
Goût de la mort Goût de la mort

Sort. Prend jusqu'à 100..400 points de vie à l'allié mort-vivant animé visé.

Magie de la mort 5
 
¼
 
Core
Regard vampirique Regard vampirique

Sort. Vous volez jusqu'à 18..60 points de vie à l'ennemi visé.

Magie du sang 10
 
1
 
8
 
Core
Caresse contagieuse Caresse contagieuse

Compétence. Vous transférez 1..3 condition(s) négative(s) et leur durée restante à la cible ennemie touchée.

Malédictions 5
 
¾
 
Core
Caresse nocive Caresse nocive

Compétence. L'ennemi touché subit 20..65 points de dégâts.

Magie de la mort 10
 
¾
 
2
 
Core
Caresse vampirique Caresse vampirique

Compétence. Vous volez 29..74 points de vie à l'ennemi touché.

Magie du sang 15
 
¾
 
2
 
Prophecies
Rituel de sang Rituel de sang

Enchantement. Pendant 8..14 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le Rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur.

Magie du sang 17%
 
5
 
2
 
2
 
Prophecies
Caresse d'agonie Caresse d'agonie

Compétence. L'ennemi touché visé subit 20..58 points de dégâts de l'ombre.

Magie du sang 10%
 
1
 
¾
 
3
 
Prophecies
Armure affaiblie Armure affaiblie

Sort. La cible ennemie et les ennemis adjacents souffrent de la condition Armure brisée pendant 5..20 secondes.

Malédictions 5
 
1
 
5
 
Core
Regard ictérique Regard ictérique

Sort. Si l'ennemi visé possède plus de santé que vous, vous lui absorbez jusqu'à 18..60 points de vie. Sinon, vous infligez 18..60 points de dégâts.

Magie du sang 10%
 
10
 
1
 
2
 
Factions
Complainte Funeste Complainte Funeste

Maléfice d'élite. Pendant 1..4 seconde(s), toutes les caractéristiques de la cible ennemie se remettent à 0.

Moisson des âmes 10%
 
1
 
¼
 
15
 
Factions
Regard du mépris Regard du mépris

Sort. Si la cible visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements.

Aucune 10
 
2
 
15
 
Factions
Animation d'horreur vampirique Animation d'horreur vampirique

Sort. Utilisez le cadavre le plus près pour animer une Horreur vampirique de niveau 1..17. A chaque fois que l'horreur vampirique sous votre contrôle inflige des dégâts, vous récupérez la même quantité en points de vie.

Magie de la mort 15
 
3
 
15
 
Factions
Ferveur de l'adepte Ferveur de l'adepte

Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, les sorts de Nécromant que vous lancez coûtent -1..7 points d'énergie mais vous souffrez de Saignement pendant 10 secondes à chaque fois que vous les lancez.

Magie du sang 5
 
1
 
15
 
Factions
Empreinte du Faucheur Empreinte du Faucheur

Maléfice d'élite. Pendant 30 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..5. Si elle meurt sous l'effet de l'Empreinte du Faucheur, vous bénéficiez de 5..15 points d'énergie.

Moisson des âmes 5
 
1
 
15
 
Nightfall
Puits de Lassitude Puits de Lassitude

Sort de puits. Utilisez le cadavre visé pour créer un Puits de Lassitude pendant 10..55 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits de Lassitude subissent une dégénération d'énergie de -1.

Malédictions 5
 
1
 
5
 
Factions
Esprit vampirique Esprit vampirique

Enchantement d'élite. Vous volez jusqu'à 5..50 points de vie à la cible ennemie. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..10.

Magie du sang 5
 
1
 
8
 
Factions
Dépravation Dépravation

Maléfice d'élite. Pendant 5..20 secondes, chaque fois qu'une cible ennemie lance un sort, cet ennemi et un ennemi à proximité perdent 1..5 point d'énergie.

Malédictions 10
 
2
 
15
 
Nightfall
Veines glaciales Veines glaciales

Maléfice d'élite. La cible ennemie souffre de 10..90 points de dégâts du froid. Pendant 10..35 secondes, si la cible ennemie meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 20..110 points de dégâts du froid.

Moisson des âmes 10
 
1
 
5
 
Factions
Genoux flageolants Genoux flageolants

Maléfice d'élite. Pendant 1..16 seconde(s), la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..4 et subit 5..10 points de dégâts en se déplaçant.

Malédictions 5
 
1
 
10
 
Factions
Miasme insalubre Miasme insalubre

Maléfice. L'ennemi visé subit 10..65 points de dégâts du froid. S'il est affecté par une condition, cet ennemi est touché par le maléfice Miasme insalubre et subit une dégénération de santé de -1..4 pendant 10 secondes.

Magie de la mort 10
 
1
 
15
 
Factions
Animation du Golem de chair Animation du Golem de chair

Sort d'élite. Utilisez le cadavre le plus proche pour animer un Golem de chair de niveau 3..25 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul Golem de chair à la fois.

Magie de la mort 10
 
3
 
30
 
Factions
Extrême hâte Extrême hâte

Maléfice. Pendant 6..12 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 50% de chances de manquer leurs attaques.

Malédictions 15
 
1
 
12
 
Factions
Lien du sang Lien du sang

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, la cible bénéficie d'une régénération de santé de +1..6 tandis que vous subissez une dégénération de santé de -3.

Magie du sang 5
 
1
 
2
 
Factions
Coeur empoisonné Coeur empoisonné

Enchantement. Tous les ennemis adjacents souffrent d'empoisonnement pendant 5..15 secondes. Pendant 10 secondes, vous subissez une dégénération de santé de -5..2.

Malédictions 5
 
¼
 
12
 
Nightfall
Humus fétide Humus fétide

Sort. La cible ennemie subit 15..65 points de dégâts du froid. Si elle est assommée, la cible ennemie est empoisonnée pendant 5..20 secondes.

Magie de la mort 5
 
¾
 
10
 
Factions
Regard féroce Regard féroce

Sort d'élite. Vous absorbez 15..30 points de vie à la cible visée. Si votre santé est toujours inférieure à 50%, vous absorbez jusqu'à 15..90 points de vie en plus.

Magie du sang 10
 
1
 
5
 
Nightfall
Ordre d'apostasie Ordre d'apostasie

Enchantement d'élite. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de Moine supprimé, vous perdez 25..15% de santé maximum.

Malédictions 25
 
2
 
Factions
Regard de l'oppresseur Regard de l'oppresseur

Sort. La cible et les ennemis adjacents subissent 5..50 points de dégâts. Vous absorbez jusqu'à 15..45 points de vie à tous ceux frappés de Faiblesse dont la santé est inférieur à 50%.

Magie du sang 15
 
2
 
7
 
Factions
Aphonie Aphonie

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, l'ennemi ciblé et tous les ennemis à proximité ne peuvent pas utiliser de cris ou chants.

Malédictions 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Lien des âmes Lien des âmes

Maléfice d'élite. Pendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subi 20..80 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d'un maléfice de Prières de Châtiment.

Malédictions 10
 
1
 
5
 
Factions
Sang de l'agresseur Sang de l'agresseur

Sort. Si la cible ennemie est en train d'attaquer, vous lui absorbez jusqu'à 5..50 points de vie. Sinon, elle subit 5..50 points de dégâts.

Magie du sang 5%
 
5
 
1
 
3
 
Nightfall
Fiel Fiel

Maléfice. Pendant 20 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, l'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 1..6 point(s) de dégâts pour chaque seconde pendant lesquelles le Fiel est actif.

Magie de la mort 10
 
1
 
20
 
Factions
Enchantements envenimés Enchantements envenimés

Sort. La cible ennemie perd un enchantement. Pour chaque enchantement restant, la cible ennemie est empoisonnée pendant 3..10 secondes.

Malédictions 5
 
1
 
20
 
Nightfall
Confiscation d'enchantement Confiscation d'enchantement

Sort. Ote 1 enchantement à la cible ennemie. Si un enchantement est levé de cette manière, l'ennemi souffre de Saignement pendant 5..25 secondes.

Malédictions 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Vainqueur dépouillé Vainqueur dépouillé

Maléfice d'élite. Pendant 5..20 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25..100 points de vie.

Magie du sang 10
 
1
 
10
 
Factions
Coup du fléau Coup du fléau

Sort. L'ennemi subit 12..48 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12..48 points de vie.

Magie du sang 10
 
2
 
8
 
Factions
Frisson amer Frisson amer

Sort. La cible ennemie subit 15..60 points de dégâts du froid. Si cet ennemi avait plus de santé que vous, le Frisson amer se rechargera instantanément.

Magie de la mort 5
 
1
 
10
 
Factions
Saveur de douleur Saveur de douleur

Sort. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 30..150 points de vie.

Magie de la mort 5
 
¼
 
10
 
Factions
Enchantements profanés Enchantements profanés

Sort. L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6..60 points de dégâts de l'ombre et 4..20 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte.

Malédictions 10
 
2
 
15
 
Factions
Frissons de terreur Frissons de terreur

Maléfice. Pendant 10..40 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10..5 points d'énergie, soit les Frissons de terreur se terminent.

Malédictions 10
 
2
 
15
 
Factions
Nuée vampirique Nuée vampirique

Sort. La nuée vampirique vole lentement et absorbe jusqu'à 15..60 points de vie à trois cibles ennemies maximum dans la zone.

Magie du sang 15
 
2
 
8
 
Factions
Buveur de sang Buveur de sang

Sort. Si votre santé est supérieure à 50%, vous êtes pris de Saignement pendant 10 secondes. Vous absorbez jusqu'à 20..65 points de vie à votre cible ennemie.

Magie du sang 5
 
2
 
8
 
Factions
Morsure vampirique Morsure vampirique

Compétence. Vous touchez l'ennemi pour lui voler 29..74 points de vie.

Magie du sang 15
 
¾
 
2
 
Factions
Morsure de bauge Morsure de bauge

Compétence. L'ennemi visé touché subit 20..58 points de dégâts.

Magie du sang 10%
 
1
 
¾
 
3
 
Factions
Toucher de faiblesse Toucher de faiblesse

Compétence. La cible ennemie touchée perd 5..50 points de vie et souffre de Faiblesse pendant 5..20 secondes.

Malédictions 5
 
¾
 
5
 
Factions
Soumission Soumission

Maléfice. Pendant 5..30 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis de la zone attaquent 50% moins vite.

Malédictions 17%
 
15
 
2
 
15
 
Nightfall
Animation d'horreur dévastatrice Animation d'horreur dévastatrice

Sort. Vous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1..17. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0..15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.

Magie de la mort 15
 
3
 
25
 
Nightfall
Ordre des morts-vivants Ordre des morts-vivants

Sort d'élite. Pendant 5 secondes, vos serviteurs infligent +3..16 points de dégâts, mais vous perdez 2% de votre santé maximum chaque fois qu'un de vos serviteurs réussit une attaque.

Magie de la mort 10
 
1
 
5
 
Nightfall
Chair putride Chair putride

Sort. Vous détruisez l'allié mort-vivant animé visé. Tous les ennemis près de cette créature souffrent de Maladie pendant 5..15 secondes.

Magie de la mort 10
 
¼
 
Nightfall
Festin des morts Festin des morts

Sort. Vous détruisez l'allié mort-vivant animé ciblé. Tous vos autres alliés morts-vivants animés sont soignés de 10..100 points de vie.

Magie de la mort 5
 
¼
 
10
 
Nightfall
Os broyés Os broyés

Enchantement d'élite. Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0..15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.

Magie de la mort 5
 
1
 
15
 
Nightfall
Contagion Contagion

Enchantement d'élite. Pendant 60 secondes, chaque fois que vous souffrez d'une nouvelle condition, tous les ennemis à proximité sont affectés par la même condition et vous sacrifiez 10..5% de votre santé maximum.

Magie de la mort 5
 
1
 
20
 
Nightfall
Poumons ulcérés Poumons ulcérés

Maléfice. Pendant 10..25 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis proches subissent une dégénération de santé de -4 lorsqu'ils sont pris de Saignement. A chaque fois qu'ils utilisent un chant ou un cri, ils saignent pendant 3..15 secondes.

Malédictions 15
 
2
 
10
 
Nightfall
Douleur de désenchantement Douleur de désenchantement

Maléfice d'élite. La cible ennemie perd 1..3 enchantement(s). Si un enchantement est perdu de cette manière la cible et tous les ennemis adjacents perdent 10..100 points de vie.

Malédictions 10
 
1
 
15
 
Nightfall
Marque de Furie Marque de Furie

Maléfice. Pendant 5..35 secondes, chaque fois que vous ou un de vos alliés réussissez une attaque sur un ennemi ciblé, cet allié bénéficie de 1 décharge d'adrénaline.

Magie du sang 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Enchantement corrompu Enchantement corrompu

Maléfice d'élite. Ote un enchantement à l'ennemi ciblé. Si un enchantement est supprimé de cette manière, cet ennemi subit une dégénération de santé de -1..8 pendant 10 secondes.

Malédictions 5
 
¾
 
10
 
Nightfall
Sceau du chagrin Sceau du chagrin

Sceau. La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Si cette cible ennemie se trouve près d'un cadavre ou si son familier est mort, cette compétence se recharge instantanément.

Moisson des âmes 1
 
30
 
Nightfall
Sceau de souffrance Sceau de souffrance

Sceau d'élite. Pour chaque maléfice infligé à la cible ennemie, celle-ci subit 5..35 points de dégâts (140 points de dégâts maximum).

Malédictions 2
 
20
 
Nightfall
Sceau des âmes perdues Sceau des âmes perdues

Sceau. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 10..100 points de vie et 1..10 point d'énergie.

Moisson des âmes ¼
 
8
 
Nightfall
Puits d'obscurité Puits d'obscurité

Sort de puits. Vous utilisez le cadavre visé pour créer un Puits d'obscurité pendant 5..50 secondes. Les ennemis affectés par un maléfice se trouvant dans le périmètre du Puits d'obscurité ratent leurs attaques 50% du temps.

Malédictions 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Frisson toxique Frisson toxique

Sort d'élite. La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts du froid. S'il est sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice, cet ennemi souffre d'Empoisonnement pendant 10..25 secondes.

Magie de la mort 5
 
1
 
5
 
Nightfall
Puits du silence Puits du silence

Sort de puits. Utilisez le cadavre visé pour créer un Puits du silence pendant 10..30 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants et subissent une dégénération de santé de -1..4.

Malédictions 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Sceau de corruption Sceau de corruption

Sceau. La cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20..30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12..20 points d'énergie maximum).

Tableau des titres d'Ami des Luxons 1
 
20
 
Factions
Aura de Flétrissure Aura de Flétrissure

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, les attaques au corps à corps de la cible (allié ou vous-même) provoquent la Faiblesse pendant 5..20 secondes.

Magie de la mort 5
 
1
 
3
 
Eye of the North
Cacophonie Cacophonie

Maléfice. Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi ciblé utilise un cri ou un chant, il subit 30..105 points de dégâts.

Malédictions 10
 
2
 
15
 
Eye of the North
Festin immonde Festin immonde

Sort. Vous transférez toutes les conditions de la cible alliée vers vous-même. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 0..45 points de vie et 0..3 points d'énergie.

Moisson des âmes 5
 
¼
 
5
 
Eye of the North
Fiel putride Fiel putride

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1..3. Si elle meurt sous l'effet de ce maléfice, tous les ennemis à proximité subissent 25..85 points de dégâts.

Magie de la mort 10
 
1
 
12
 
Eye of the North
Sceau de corruption Sceau de corruption

Sceau. La cible ennemie et tous les ennemis à proximité subissent 20..30 points de dégâts. Pour chaque ennemi affecté souffrant d'une condition ou d'un maléfice, vous gagnez 2 points d'énergie (12..20 points d'énergie maximum).

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 1
 
20
 
Factions
Nécrose Nécrose

Sort. Si l'ennemi visé souffre d'une condition ou d'un maléfice, il subit 60..90 points de dégâts.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 5
 
1
 
2
 
Nightfall
Vigueur du lanceur de maléfice Vigueur du lanceur de maléfice

Enchantement. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..8. Ce sort prend fin si vous lancez un sort autre qu'un maléfice.

Moisson des âmes 5
 
¼
 
10
 
Eye of the North
Masochisme Masochisme

Enchantement. Pendant 30 secondes, vous gagnez 1..4 points d'énergie à chaque fois que vous sacrifiez de la santé.

Moisson des âmes 5
 
1
 
20
 
Eye of the North
Défenses profanées Défenses profanées

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie bloque, elle subit 30..120 points de dégâts.

Malédictions 5
 
1
 
5
 
Eye of the North
Regard d'Angorodon Regard d'Angorodon

Sort. Vous volez 10..40 points de vie à la cible ennemie. Si vous souffrez d'une condition, vous recevez 1..13 points d'énergie.

Magie du sang 5
 
1
 
5
 
Eye of the North
Puits de ruine Puits de ruine

Sort de puits. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour créer un Puits de ruine sur sa position. Pendant 5..30 secondes, à chaque fois qu'un ennemi dans le puits subit des dégâts physiques, il a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.

Malédictions 10
 
1
 
20
 
Eye of the North
Atrophie Atrophie

Maléfice. Pendant 3..7 secondes, la caractéristique principale de la cible ennemie est réduite à 0.

Malédictions 10
 
1
 
20
 
Eye of the North
Affaiblissement Affaiblissement (PvP)

Sort. La cible est frappée de Faiblesse pendant 10..30 secondes.

Malédictions 5
 
¼
 
10
 
Prophecies
Discorde Discorde (PvP)

Sort d'élite. Si la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 30..110 points de dégâts.

Magie de la mort 5
 
2
 
2
 
Factions
Sang du faible Sang du faible (PvP)

Sort. L'ennemi visé et tous les ennemis proches souffrent de Faiblesse pendant 1..16 secondes.

Malédictions 17%
 
1
 
1
 
8
 
Core