Compétences PvP pour Parangon

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Javelot ardent Javelot ardent

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, elle inflige +5..25 points de dégâts et embrase la cible ennemie pendant 1..3 seconde(s).

Maîtrise du javelot 6
 
Nightfall
Lancer puissant Lancer puissant

Attaque au javelot. Votre javelot se déplace trois fois plus vite. Si l'attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts.

Maîtrise du javelot 2
 
3
 
Nightfall
Javelot cruel Javelot cruel

Attaque au javelot d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 point(s) de dégâts. Si elle touche une cible immobile, vous infligez une Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du javelot 7
 
Nightfall
Lancer impitoyable Lancer impitoyable

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Maîtrise du javelot 7
 
3
 
Nightfall
Javelot d'éclair Javelot d'éclair

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, elle inflige +8..20 points de dégâts de foudre. Cette attaque a 25% de pénétration d'armure.

Maîtrise du javelot 5
 
6
 
Nightfall
Javelot lassant Javelot lassant

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Vous souffrez de Faiblesse pendant 5 secondes.

Maîtrise du javelot 3
 
Nightfall
Hymne de furie Hymne de furie

Chant d'élite. Pendant 10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 1..4 décharge(s) d'adrénaline la prochaine fois qu'ils utilisent une compétence d'attaque.

Charisme 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Hymne d'infirmité Hymne d'infirmité

Chant d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix cause l'Infirmité pendant 5..15 secondes.

Commandement 4
 
1
 
Nightfall
Bon voyage Bon voyage

Cri. Pendant 5..20 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite pendant qu'ils sont sous les effets d'un enchantement.

Commandement 10
 
30
 
Nightfall
Hymne de flamme Hymne de flamme

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix cause aussi la Brûlure pendant 1..3 seconde(s).

Charisme 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Hymne de jalousie Hymne de jalousie

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix inflige +10..25 points de dégâts contre les ennemis ayant plus de 50% de santé.

Commandement 6
 
1
 
Nightfall
Chant de la puissance Chant de la puissance

Chant. Pendant 5..20 secondes, chaque allié à portée de voix bénéficie d'une régénération d'énergie de 4 jusqu'à ce qu'il utilise une compétence.

Motivation 25
 
1
 
30
 
Nightfall
Hymne zélé Hymne zélé

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié dans la zone utilise une compétence d'attaque, il reçoit 1..8 point(s) d'énergie.

Motivation 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Aria de zèle Aria de zèle

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un sort, il bénéficie de 1..6 point(s) d'énergie.

Motivation 10
 
2
 
20
 
Nightfall
Poème de zèle Poème de zèle

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il bénéficie de 1..8 point(s) d'énergie.

Motivation 6
 
1
 
5
 
Nightfall
Choeur de rétablissement Choeur de rétablissement

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un cri ou un chant, il est soigné de 30..90 points de vie.

Motivation 4
 
1
 
5
 
Nightfall
Aria de rétablissement Aria de rétablissement

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise un sort, il est soigné de 30..90 points de vie.

Motivation 10
 
1
 
20
 
Nightfall
Chanson de concentration Chanson de concentration

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence utilisée par chaque allié à portée de voix ne peut pas être interrompue.

Commandement 8
 
2
 
5
 
Nightfall
Hymne de direction Hymne de direction

Chant d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix ne peut pas être bloquée.

Commandement 4
 
1
 
Nightfall
Choeur énergisant Choeur énergisant

Chant. Pendant 10 secondes, le prochain cri ou chant utilisé par chaque allié à portée de voix coûte 3..7 points d'énergie en moins.

Motivation 4
 
1
 
Nightfall
Chanson de purification Chanson de purification

Chant d'élite. Pendant 20 secondes, les 1..3 prochaines compétences utilisées par chaque allié à portée de voix ôtent une condition à cet allié.

Motivation 5
 
2
 
Nightfall
Aria de leveur de maléfice Aria de leveur de maléfice

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance un sort, il perd un maléfice.

Charisme 8
 
2
 
Nightfall
Crainte Crainte

Compétence. Si cette compétence touche un ennemi assommé, cet ennemi est frappé de Stupeur pendant 5..15 secondes. Sa portée est réduite de moitié.

Charisme 10
 
¾
 
10
 
Nightfall
Harmonie persistante Harmonie persistante

Echo. Pendant 10..35 secondes, les chants et les cris durent 50% plus longtemps sur la cible alliée (autre qu'un esprit).

Charisme 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Refrain brûlant Refrain brûlant

Echo. Pendant 20 secondes, si la cible (autre qu'un esprit) blesse un ennemi ayant plus de santé qu'elle, cet ennemi s'embrase pendant 1..3 seconde(s). Cet écho se reproduit chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.

Charisme 10
 
1
 
10
 
Nightfall
Finale de rétablissement Finale de rétablissement

Echo. Pendant 10..35 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible est soignée de 15..75 points de vie.

Motivation 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Refrain de réparation Refrain de réparation

Echo. Pendant 15 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) bénéficie d'une régénération de santé de +2..3. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.

Motivation 10
 
1
 
8
 
Nightfall
Finale purifiant Finale purifiant

Echo. Pendant 10..35 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) perd 1 condition chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.

Motivation 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Sceau rayonnant Sceau rayonnant

Sceau. Si la cible ennemie souffre de Brûlure, vous bénéficiez de 5..15 points d'énergie.

Charisme ¼
 
20
 
Nightfall
Zèle du meneur Zèle du meneur

Compétence. Pour chaque allié à proximité, vous bénéficiez de 2 points d'énergie (maximum 8..12 points d'énergie).

Motivation 5
 
12
 
Nightfall
Confort du meneur Confort du meneur

Compétence. Vous bénéficiez de 30..75 points de vie. Pour chaque allié à portée de voix, vous gagnez +10..20 points de vie supplémentaires (maximum 140 points de vie).

Charisme 5
 
2
 
8
 
Nightfall
Sceau de synergie Sceau de synergie

Sceau. La cible alliée est soignée de 40..100 points de vie. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, vous êtes aussi soigné de 40..100 points de vie.

Motivation 1
 
10
 
Nightfall
Protection angélique Protection angélique

Compétence. Pendant 10 secondes, chaque fois que l'allié visé subit plus de 250..100 points de dégâts par seconde, il est soigné pour tous les dégâts excédant ce nombre de points.

Charisme 5
 
30
 
Nightfall
Lien angélique Lien angélique

Compétence d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine fois qu'un allié à portée de voix doit subir des dégâts mortels, ces derniers sont annulés et il est soigné de 20..200 points de vie. Lien angélique prend fin sur tous les autres alliés.

Charisme 5
 
1
 
30
 
Nightfall
Sceau cautère Sceau cautère

Sceau d'élite. Tous les membres du groupe perdent toutes leurs conditions. Vous êtes embrasé pendant 1 seconde pour chaque condition supprimée de cette façon.

Aucune 2
 
15
 
Nightfall
"Ouvrez le chemin !" "Ouvrez le chemin !"

Cri. La cible alliée se déplace 25% plus vite pendant 1..5 seconde(s) pour chaque allié à portée de voix (20 secondes maximum).

Charisme 10
 
8
 
Nightfall
"Faites vite !" "Faites vite !"

Cri. Pendant 5..20 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite. Cette compétence prend fin si cet allié réussit son attaque.

Commandement 5
 
10
 
Nightfall
"Ils sont enflammés !" "Ils sont enflammés !"

Cri. Pendant 10 secondes, les membres du groupe à portée de voix subissent 5..35% de dégâts en moins lorsqu'ils sont infligés par des ennemis souffrant de Brûlure.

Charisme 10
 
10
 
Nightfall
"C'est juste une petite blessure" "C'est juste une petite blessure"

Cri d'élite. La cible alliée perd toutes ses conditions. Si une condition est supprimée de cette manière, cet allié se déplace 25% plus vite pendant 1..10 secondes

Motivation 5
 
2
 
Nightfall
Javelot perforant Javelot perforant

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, votre cible souffre de Saignement pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du javelot 2
 
Nightfall
Attaque vicieuse Attaque vicieuse

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si votre attaque inflige un coup critique, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5..15 secondes.

Maîtrise du javelot 5
 
8
 
Nightfall
Frappe stupéfiante Frappe stupéfiante

Attaque au javelot d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..30 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'une condition, celui-ci est aussi frappé de Stupeur pendant 4..10 secondes.

Maîtrise du javelot 10
 
Nightfall
Javelot impitoyable Javelot impitoyable

Attaque au javelot. Si cette attaque touche un ennemi ayant moins de 50% de santé, cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du javelot 6
 
Nightfall
Lancer d'interruption Lancer d'interruption

Attaque au javelot. Si cette attaque affecte un ennemi souffrant d'une condition, cet ennemi est interrompu.

Maîtrise du javelot 5
 
½
 
10
 
Nightfall
Lancer sauvage Lancer sauvage

Attaque au javelot. Si l'attaque réussit, elle inflige +5..20 points de dégâts et chaque pose de combat utilisée par votre cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

Maîtrise du javelot 7
 
Nightfall
Colère concentrée Colère concentrée

Compétence d'élite. Pendant 45 secondes, vous obtenez 0..150% d'adrénaline en plus.

Charisme 10
 
60
 
Nightfall
Tempérament naturel Tempérament naturel

Compétence. Pendant 4..10 secondes, vous bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus lorsque vous n'êtes pas affecté par un enchantement.

Charisme 3
 
Nightfall
Poème de purification Poème de purification

Chant. Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un Sceau, il perd 1 condition.

Motivation 5
 
1
 
20
 
Nightfall
Fureur du soldat Fureur du soldat

Echo d'élite. Pendant 10..35 secondes, si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, votre vitesse d'attaque augmente de 33% et vous bénéficiez de 33% d'adrénaline en plus.

Charisme 5
 
1
 
5
 
Nightfall
Refrain agressif Refrain agressif

Echo. Pendant 5..25 secondes, vous attaquez 25% plus vite mais avez une Armure brisée pendant 20 secondes. Cet écho se renouvelle chaque fois qu'un chant ou un cri vous affectant prend fin.

Charisme 25
 
2
 
20
 
Nightfall
Finale énergisant Finale énergisant

Echo. Pendant 10..35 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur une cible (autre qu'un esprit) prend fin, cette cible reçoit 1 point d'énergie.

Motivation 10
 
1
 
5
 
Nightfall
Sceau d'agression Sceau d'agression

Sceau. Si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, vous gagnez 2 décharges d'adrénaline.

Aucune 1
 
5
 
Nightfall
Sceau du remède Sceau du remède

Sceau. Vous perdez 1 condition.

Aucune 1
 
4
 
Nightfall
"Profitez de votre temps !" "Profitez de votre temps !"

Cri. Vous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque membre du groupe à portée de voix (1..5 décharge(s) d'adrénaline maximum).

Charisme 10
 
30
 
Nightfall
"La force est avec vous !" "La force est avec vous !"

Cri d'élite. Tous les membres du groupe à portée de voix bénéficient de 1..8 point(s) d'énergie. Pendant 10 secondes, vous subissez une dégénération d'énergie de -10.

Motivation 10
 
20
 
Nightfall
Javelot de l'assassin Javelot de l'assassin

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..25 points de dégâts. Si votre ennemi a plus de santé que vous, il souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du javelot 10
 
4
 
Nightfall
Javeline leste Javeline leste

Attaque au javelot. Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, ce javelot vole deux fois plus vite et ne peut pas être bloqué.

Maîtrise du javelot 5
 
10
 
Nightfall
Javelot de furie Javelot de furie

Attaque au javelot. Cette attaque inflige +30..40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 3..6 décharges d'adrénaline.

Tableau des titres d'Ami des Luxons 5
 
1
 
8
 
Factions
Hymne de lassitude Hymne de lassitude

Chant. Pendant 8 secondes, la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix cause aussi la Faiblesse pendant 1..16 seconde(s).

Commandement 5
 
1
 
10
 
Eye of the North
Cogne-poitrine Cogne-poitrine

Attaque au javelot. Si cette attaque touche un ennemi ayant une Armure brisée, celui-ci souffre de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du javelot 5
 
5
 
Eye of the North
Refrain rapide Refrain rapide

Echo. Pendant 3..11 secondes, la cible (allié ou vous-même) se déplace 25% plus vite. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.

Charisme 5
 
1
 
10
 
Eye of the North
Javelot de furie Javelot de furie

Attaque au javelot. Cette attaque inflige +30..40 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d'une condition, vous bénéficiez de 3..6 décharges d'adrénaline.

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 5
 
1
 
8
 
Factions
"Il n'y a rien à craindre !" "Il n'y a rien à craindre !"

Cri. Pendant 4 secondes plus 1 seconde supplémentaire tous les 2 points de Charisme, tous les membres du groupe à portée de voix subissent 20..35% de dégâts en moins. Les membres du groupe affectés sont soignés de 35..60 points de vie lorsque ce cri prend fin.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 15
 
20
 
Nightfall
Javelot mutilant Javelot mutilant

Attaque au javelot. Si votre attaque affecte un ennemi souffrant de Saignement, celui-ci est frappé d'Infirmité pendant 5..20 secondes.

Maîtrise du javelot 5
 
5
 
Eye of the North
Discours stimulant Discours stimulant

Compétence. Vous perdez toute votre adrénaline et la cible alliée reçoit 1..4 décharge(s) d'adrénaline.

Motivation 5
 
20
 
Eye of the North
Bouclier incandescent Bouclier incandescent

Compétence. Pendant 3..9 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine compétence d'attaque utilisée contre vous est bloquée. S'il s'agissait d'une attaque de mêlée, votre attaquant s'embrase pendant 1..6 secondes.

Charisme 5
 
20
 
Eye of the North
Javelot sacré Javelot sacré

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle frappe une créature invoquée, tous les ennemis à proximité subissent 15..90 points de dégâts sacrés, et s'embrasent pendant 3 secondes.

Maîtrise du javelot 4
 
Eye of the North
Frappe du javelot Frappe du javelot

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 4..10 secondes. C'est une attaque de mêlée.

Charisme 10
 
20
 
Eye of the North
Javelot de rédemption Javelot de rédemption

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle échoue, vous perdez une condition.

Maîtrise du javelot 3
 
Eye of the North
Lancer d'harrier Lancer d'harrier (PvP)

Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle touche un ennemi en mouvement, elle inflige 5..30 points de dégâts en plus.

Maîtrise du javelot 10
 
1
 
10
 
Nightfall
Hymne défensif Hymne défensif (PvP)

Chant d'élite. Pendant 4..10 secondes, chaque membre du groupe à portée de voix a 50% de chances de bloquer les attaques qui lui sont lancées. Ce chant prend fin si cet allié frappe avec une compétence d'attaque.

Charisme 15
 
2
 
25
 
Nightfall
Ballade de rétablissement Ballade de rétablissement (PvP)

Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix subit des dégâts, il est soigné de 15..75 points de vie.

Motivation 10
 
1
 
30
 
Nightfall
Chant de rétablissement Chant de rétablissement (PvP)

Chant d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque membre du groupe à portée de voix utilise une compétence, il est soigné de 45..110 points de vie.

Motivation 10
 
1
 
30
 
Nightfall
"Attention !" "Attention !" (PvP)

Cri d'élite. Pendant 4..10 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 33% plus vite et gagnent 5..15 points de vie en se déplaçant.

Commandement 10
 
25
 
Nightfall
"Ne vous rendez jamais !" "Ne vous rendez jamais !" (PvP)

Cri. Pendant 10 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix ayant moins de 75% de santé bénéficient d'une régénération de santé de +1..5.

Commandement 5
 
20
 
Nightfall
"Visez les yeux !" "Visez les yeux !" (PvP)

Cri. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance une attaque, cette attaque a 30..75% de chances d'infliger un coup critique.

Commandement 4
 
4
 
Nightfall
"Préparez-vous !" "Préparez-vous !" (PvP)

Cri. Pendant 5..15 secondes, la prochaine fois qu'un allié doit être assommé, 1 ennemi à proximité subit 15..63 points de dégâts à la place.

Commandement 5
 
12
 
Nightfall
Finale enflammé Finale enflammé (PvP)

Echo. Pendant 10..35 secondes, chaque fois qu'un chant ou un cri sur la cible (autre qu'un esprit) prend fin, tous les ennemis adjacents à cette cible s'embrasent pendant 1..3 seconde(s).

Charisme 5
 
1
 
8
 
Nightfall
Refrain du Bladeturn Refrain du Bladeturn (PvP)

Echo. Pendant 20 secondes, la cible alliée (autre qu'un esprit) a un bonus d'armure de +10..40 contre les dégâts tranchants. Cet écho est répété chaque fois qu'un chant ou un cri sur cet allié prend fin.

Commandement 5
 
1
 
8
 
Nightfall
Sceau de retour Sceau de retour (PvP)

Sceau. Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec 5..15% de santé et 1..4% d'énergie pour chaque membre du groupe à portée de voix.

Charisme 5
 
20
 
Nightfall
"Pas touche !" "Pas touche !" (PvP)

Cri. Pendant 20 secondes, la 1..5 prochaine(s) compétence(s) de contact utilisée(s) contre vous échoue(nt).

Commandement 5
 
20
 
Nightfall
"Tenez bon !" "Tenez bon !" (PvP)

Cri. Pendant 5..20 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix reçoivent +24 de bonus d'armure lorsqu'ils sont immobiles.

Commandement 15
 
30
 
Nightfall
"Nous reviendrons !" "Nous reviendrons !" (PvP)

Cri. Pendant 10 secondes, chaque fois que les membres du groupe à portée de voix utilisent une compétence de résurrection, leurs alliés morts reviennent à la vie avec 10..75% de santé et 5..50% d'énergie en plus.

Commandement 5
 
15
 
Nightfall
"Trouvez leur faiblesse !" "Trouvez leur faiblesse !" (PvP)

Cri. Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) inflige un coup critique, elle cause aussi une Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

Commandement 10
 
15
 
Nightfall
"N'abandonnez jamais !" "N'abandonnez jamais !" (PvP)

Cri. Tous les alliés à portée de voix ayant moins de 75% de santé gagnent 1..10 point(s) d'énergie.

Commandement 5
 
20
 
Nightfall
"A l'aide !" "A l'aide !" (PvP)

Cri. Vous bénéficiez de 5..50 points de vie. Pendant 1..10 seconde(s), les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50% plus vite.

Commandement 5
 
15
 
Nightfall
"Repliez-vous !" "Repliez-vous !" (PvP)

Cri. Pendant 4..10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 5..15 points de vie par seconde lorsqu'ils sont en mouvement et se déplacent 33% plus vite. "Repliez-vous !" prend fin sur l'allié affecté par ce cri lorsque cet allié réussit une attaque.

Commandement 10
 
25
 
Nightfall
Hymne d'interruption Hymne d'interruption (PvP)

Chant. Pendant 1..10 seconde(s), la prochaine compétence d'attaque utilisée par chaque allié à portée de voix interrompt également une action.

Commandement 10
 
2
 
15
 
Eye of the North