Compétences PvP pour Ritualiste

  Nom Caractéristique Variables Chapitre
  Nom Caractéristique Variables Chapitre
Tsungrai était généreux Tsungrai était généreux

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Tsungrai pendant un maximum de 15..60 secondes et vous bénéficiez de +50..140 points de vie. Lorsque vous les déposez, vous bénéficiez de 100..280 points de vie.

Magie de restauration 10%
 
5
 
1
 
15
 
Factions
Vorizon était puissant Vorizon était puissant

Sort d'altération d'objet. Vous tenez ses cendres jusqu'à un maximum de 15..60 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +15 et d'un maximum d'énergie de +30.

Communion 5
 
2
 
30
 
Factions
Arme résistante Arme résistante

Sort d'altération d'arme. Pendant 5..15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme résistante. Pendant qu'elle souffre d'un maléfice ou d'une condition, cette cible bénéficie d'une régénération de santé de +1..6 et d'un bonus d'armure de +24.

Magie de restauration 10
 
1
 
4
 
Factions
Mingson était aveugle Mingson était aveugle

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Mingson pendant un maximum de 15..60 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis proches sont aveuglés pendant 3..8 secondes.

Magie de restauration 5
 
1
 
20
 
Factions
Kuurong était avide Kuurong était avide

Sort d'altération d'objet d'élite. Vous tenez les cendres de Kuurong pendant un maximum de 15..60 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis adjacents reçoivent 15..75 points de dégâts et sont assommés.

Magie de la canalisation 15
 
1
 
20
 
Factions
Khanhei était revanchard Khanhei était revanchard

Sort d'altération d'objet d'élite. Vous tenez les cendres de Khanhei pendant 5..11 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres, vous absorbez 5..35 points de vie à l'ennemi.

Magie de restauration 5
 
¾
 
20
 
Factions
Arme des doléances Arme des doléances

Sort d'altération d'arme. Pendant 3..9 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a l'arme des doléances en sa possession. Chaque fois que l'Arme des doléances touche un ennemi qui attaque, celui-ci est interrompu.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
25
 
Factions
Arme du tourment Arme du tourment

Sort d'altération d'arme. Pendant 12 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme du tourment. Les prochaines attaques (au nombre de 3) de la cible (un allié ou vous-même) infligent 10..50 points de dégâts en moins et absorbent jusqu'à 10..50 points de vie.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
10
 
Factions
Xinrae était rebelle Xinrae était rebelle

Sort d'altération d'objet d'élite. Vous tenez les cendres de Xinrae pendant un maximum de 15..60 secondes. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas perdre plus de 20% de votre santé maximum par attaque. Lorsque vous déposez ses cendres, vous volez 5..50 points de vie à tous les ennemis à proximité.

Magie de restauration 5
 
1
 
20
 
Factions
Faille de l'esprit Faille de l'esprit

Sort. Ouvre une Faille de l'esprit sur la position de l'ennemi visé. Après 3 secondes, tous les ennemis adjacents subissent 25..135 points de dégâts de la foudre.

Magie de la canalisation 10
 
2
 
5
 
Factions
Tanasen était tranquille Tanasen était tranquille

Sort d'altération d'objet d'élite. Vous tenez les cendres de Tanasen jusqu'à un maximum de 5..20 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +10..25 et vous ne pouvez pas être interrompu.

Magie de restauration 10
 
1
 
20
 
Factions
Consommation des âmes Consommation des âmes

Sort d'élite. Vous volez 5..60 points de vie à la cible ennemie. S'il s'agissait d'une créature invoquée, vous lui volez toute sa santé.

Puissance de l'Invocation 5
 
1
 
5
 
Factions
Esprit illuminé Esprit illuminé

Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 60..180 points de vie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé.

Magie de restauration 17%
 
5
 
1
 
4
 
Factions
Lamentation Lamentation

Sort. Si la cible ennemie se trouve à portée de voix d'un cadavre ou un Esprit, cet ennemi subit 15..75 points de dégâts.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
20
 
Factions
Rupture d'âme Rupture d'âme

Sort. L'esprit allié ciblé est détruit. Tous les ennemis à proximité reçoivent 50..140 points de dégâts de la foudre et sont aveuglés pendant 3..12 secondes.

Puissance de l'Invocation 10
 
¾
 
5
 
Factions
Esprit de chair Esprit de chair

Sort. L'esprit allié touché est détruit. Tous les alliés à proximité sont soignés de 30..240 points de vie.

Puissance de l'Invocation 10
 
¾
 
15
 
Factions
Brûlure de l'esprit Brûlure de l'esprit

Sort. La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, Brûlure de l'esprit cause la Brûlure pendant 1..3 seconde(s).

Magie de la canalisation 5
 
1
 
6
 
Factions
Transfert d'esprit Transfert d'esprit

Sort. L'esprit le plus proche de vous perd 5..50 points de vie. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 5 points de vie pour chaque point de vie perdu.

Magie de restauration 10
 
¼
 
5
 
Factions
Arme de vengeance Arme de vengeance

Sort d'altération d'arme. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15..60 points de vie à cet ennemi.

Magie de restauration 5
 
¼
 
3
 
Factions
Festin de l'esprit Festin de l'esprit

Sort. Vous détruisez tous les esprits des alliés à proximité. Pour chaque esprit détruit de cette manière, tous les membres du groupe sont soignés de 50..100 points de vie.

Puissance de l'Invocation 10
 
¼
 
10
 
Factions
Arme de l'Ombre Arme de l'Ombre

Sort d'altération d'arme. Pendant 3..8 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a une Arme de l'Ombre en sa possession. Chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) est touchée par une attaque, son attaquant est frappé d'Aveuglement pendant 5 secondes.

Magie de restauration 10
 
1
 
20
 
Factions
Clameur des âmes Clameur des âmes

Sort d'élite. La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent 10..65 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes à portée de voix d'un esprit ou tenez un paquet, vous gagnez 10 points d'énergie.

Magie de la canalisation 10
 
1
 
8
 
Factions
Daoshen était cruel Daoshen était cruel

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Daoshen pendant un maximum de 15..60 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis à proximité reçoivent 10..115 points de dégâts de la foudre.

Magie de la canalisation 15
 
1
 
5
 
Factions
Kaolai était protecteur Kaolai était protecteur

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Kaolai pendant un maximum de 15..60 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de 10. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe sont soignés de 10..85 points de vie.

Magie de restauration 10
 
1
 
25
 
Factions
Songkai était attentif Songkai était attentif

Sort d'altération d'objet d'élite. Vous tenez les cendres de Songkai jusqu'à un maximum de 45 secondes. Pendant ce temps, vos sorts et Rituels d'asservissement coûtent 5..50% d'énergie en moins sur la base du coût initial.

Puissance de l'Invocation 10
 
2
 
60
 
Factions
Xiko était coriace Xiko était coriace

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Xiko pendant un maximum de 5..20 secondes. Pour chaque Maléfice ou Condition dont vous souffrez pendant que vous tenez ses cendres, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3. Lorsque vous déposez ses cendres, vous perdez 1..4 condition.

Magie de restauration 5
 
1
 
10
 
Factions
Namei était si gaie Namei était si gaie

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Naomei pendant un maximum de 45 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 15..75% de santé et aucune énergie.

Magie de restauration 15
 
6
 
20
 
Factions
Lingwah était angoissée Lingwah était angoissée

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Lingwah pendant un maximum de 30..150 secondes. Les déposer invoquera un Esprit de douleur de niveau 1..10 qui inflige 5..30 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes.

Communion 15
 
3
 
30
 
Factions
Attraction d'esprit Attraction d'esprit

Sort. Vous téléportez un esprit allié ciblé jusqu'à votre position.

Aucune 5
 
¼
 
5
 
Factions
Frappe canalisée Frappe canalisée

Sort. La cible ennemie subit 5..95 points de dégâts de la foudre. Cet ennemi reçoit 5..35 points de dégâts de la foudre supplémentaires si vous tenez un objet.

Magie de la canalisation 10
 
2
 
4
 
Factions
Coup du compagnon spirituel Coup du compagnon spirituel

Sort. La cible ennemie subit 10..100 points de dégâts de la foudre et tous les esprits proches de vous bénéficient de 10..100 points de vie.

Magie de la canalisation 10
 
2
 
20
 
Factions
Frappe d'essence Frappe d'essence

Sort. La cible ennemie subit 15..60 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous gagnez 1..9 point(s) d'énergie.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
8
 
Factions
Siphon de l'esprit Siphon de l'esprit

Sort. L'esprit le plus proche de vous perd toute son énergie. Vous bénéficiez de 15..50% de cette énergie.

Magie de la canalisation 5
 
¼
 
3
 
Factions
Expansion explosive Expansion explosive

Enchantement. Pendant 15..60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, jusqu'à 5 ennemis proches de cette créature reçoivent 20..65 points de dégâts de la foudre.

Puissance de l'Invocation 5
 
2
 
45
 
Factions
Compagnon de création Compagnon de création

Enchantement. Pendant 15..60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, vous bénéficiez de 5..50 points de vie et de 1..6 point d'énergie.

Puissance de l'Invocation 10
 
2
 
45
 
Factions
Canalisation d'esprit Canalisation d'esprit

Enchantement d'élite. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +1..6, mais vous subissez une dégénération de santé de -5. Lorsque la Canalisation d'esprit prend fin, vous obtenez 100 points de vie si vous êtes à portée de voix d'un esprit.

Puissance de l'Invocation 5
 
1
 
30
 
Factions
Souvenirs apaisants Souvenirs apaisants

Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 10..100 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie.

Magie de restauration 5
 
¾
 
4
 
Factions
Guérison du corps et de l'âme Guérison du corps et de l'âme

Sort. La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 20..115 points de vie et perd une condition pour tous les esprits à portée de voix.

Magie de restauration 5
 
¾
 
3
 
Factions
Arme émoussée Arme émoussée

Maléfice. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité ne peuvent pas infliger de coups critiques.

Communion 10
 
1
 
12
 
Factions
Chaînes d'asservissement Chaînes d'asservissement

Maléfice. Pendant 5..17 secondes, la cible ennemie se déplace 90% plus lentement et ne peut pas attaquer. Les Chaînes d'asservissement prennent fin si cet ennemi subit des dégâts.

Communion 15
 
2
 
30
 
Factions
Lien de douleur Lien de douleur

Maléfice. Pendant 10..20 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité souffrent du maléfice Lien de douleur et subissent 8..20 points de dégâts lorsqu'ils sont touchés par l'attaque d'un esprit.

Magie de la canalisation 15
 
1
 
12
 
Factions
Contorsion de l'âme Contorsion de l'âme

Compétence d'élite. Vous détruisez l'esprit allié visé. Le temps d'incantation du prochain Rituel d'asservissement que vous effectuez est 66% plus rapide et la compétence se recharge instantanément.

Aucune 5
 
15
 
Factions
Vivacité spectrale Vivacité spectrale

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, les sorts que vous lancez à portée de voix d'un esprit se rechargent 25% plus vite.

Puissance de l'Invocation 10
 
1
 
20
 
Factions
Vision de l'au-delà Vision de l'au-delà

Sort. L'esprit le plus proche de vous perd 10..30 points de vie. La cible ennemie reçoit 4 points de dégâts de la foudre pour chaque point de vie perdu.

Magie de la canalisation 5
 
2
 
10
 
Factions
Arme d'Esprit illuminé Arme d'Esprit illuminé

Sort d'altération d'arme d'élite. Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie de 1..15 point de vie par seconde et de 1..15 point de vie en plus par seconde si cette cible se trouve à portée de voix d'un esprit.

Magie de restauration 5
 
1
 
5
 
Factions
Arme brute Arme brute

Sort d'altération d'arme. Donne à la cible (un allié ou vous-même) une Arme brute pendant 10..40 secondes. Le porteur de l'arme inflige +5..15 points de dégâts tant qu'il n'est pas sous l'effet d'un enchantement.

Communion 10
 
1
 
15
 
Factions
Arme guidée Arme guidée

Sort d'altération d'arme. Pendant 4..10 secondes, les attaques de la cible visée (allié ou vous-même) ne peuvent pas être bloquées.

Communion 15
 
2
 
5
 
Factions
Destinée Destinée

Sort. Vous infligez à l'ennemi 10..40 points de dégâts de la foudre (maximum 135 points) pour chaque Rituel d'asservissement en recharge que vous avez.

Puissance de l'Invocation 10
 
1
 
8
 
Factions
Compagnon d'arme Compagnon d'arme

Sort. Vous soignez la cible (un allié ou vous-même) de 15..60 points de vie. Si cette cible est sous l'effet d'un "Sort d'altération d'arme", le Compagnon d'arme la soigne de 15..75 points de vie supplémentaires.

Magie de restauration 5
 
¼
 
4
 
Factions
Arme vitale Arme vitale

Sort d'altération d'arme. Pendant 5..30 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme vitale et a une santé maximum de +40..175.

Communion 5
 
1
 
2
 
Factions
Arme de rapidité Arme de rapidité

Sort d'altération d'arme d'élite. Pendant 5..25 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède l'Arme de rapidité et ses Sorts et Rituels d'asservissement se rechargent 33% plus vite.

Communion 10
 
2
 
5
 
Factions
Afflux de renouvellement Afflux de renouvellement

Sort. La cible ennemie reçoit 15..60 points de dégâts de la foudre. Si vous tenez un objet, cette compétence se recharge immédiatement.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Offrande de l'esprit Offrande de l'esprit

Sort d'élite. Vous gagnez 8..17 points d'énergie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé.

Magie de la canalisation 17%
 
5
 
¼
 
15
 
Nightfall
Don de l'esprit Don de l'esprit

Enchantement. Pendant 60 secondes, chaque fois que vous créez une créature, tous les alliés près de cette créature gagnent 5..50 points de vie et perdent 1 condition.

Puissance de l'Invocation 10
 
1
 
45
 
Nightfall
Essence récupérée Essence récupérée

Sort d'élite. Tous vos esprits meurent. Vous obtenez 5..20 points d'énergie et tous vos rituels d'asservissement sont rechargés si un esprit meurt de cette manière.

Puissance de l'Invocation 5
 
1
 
30
 
Nightfall
Sogolon était énergique Sogolon était énergique

Sort d'altération d'objet. Pendant 60 secondes, les chants et cris que vous utilisez durent 20..50% plus longtemps.

Magie de restauration 10
 
1
 
30
 
Nightfall
Glaive était destructeur Glaive était destructeur

Sort d'élite. Vous tenez les cendres de Glaive pendant un maximum de 30..60 secondes. Pendant ce temps, toutes les compétences de Ritualiste ont une pénétration d'armure de 10%. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis dans la zone reçoivent 10..100 points de dégâts de la foudre.

Magie de la canalisation 10
 
1
 
10
 
Nightfall
Attaque du porteur Attaque du porteur

Sort. La cible ennemie reçoit 5..50 points de dégâts de la foudre. Si vous êtes sous les effets d'un sort d'altération d'arme, vous infligez 10..40 points de dégâts de la foudre supplémentaires.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
6
 
Nightfall
Force de l'esprit Force de l'esprit

Enchantement d'élite. Pendant 15..60 secondes, vos attaques infligent 5..35 points de dégâts en plus sous les effets d'un sort d'altération d'arme.

Puissance de l'Invocation 5
 
1
 
30
 
Nightfall
Zèle du porteur Zèle du porteur

Enchantement d'élite. Pendant 10..30 secondes, chaque fois que vous lancez un sort d'altération d'arme sur un allié, vous bénéficiez de 1..5 point(s) d'énergie.

Puissance de l'Invocation 10
 
1
 
10
 
Nightfall
Vision intérieure Vision intérieure

Enchantement. Pendant 8..20 secondes, vous ne pouvez pas souffrir d'Aveuglement.

Puissance de l'Invocation 5
 
¼
 
15
 
Nightfall
Souvenirs renouvelés Souvenirs renouvelés

Enchantement. Pendant 5..20 secondes, pendant que vous tenez un objet, tout sort d'altération d'armes ou d'objets coûte 5..35% d'énergie en moins.

Puissance de l'Invocation 5
 
1
 
20
 
Nightfall
Remède du porteur Remède du porteur

Enchantement. Pendant 10..30 secondes, chaque fois que vous lancez un sort d'altération d'arme sur un allié, celui-ci perd 1 condition.

Puissance de l'Invocation 5
 
1
 
10
 
Nightfall
Lumière du miroir fantôme Lumière du miroir fantôme

Sort. L'allié visé est soigné de 15..90 points de vie. Si vous êtes à portée de voix d'un esprit, vous êtes aussi soigné de 15..90 points de vie.

Magie de restauration 5
 
1
 
3
 
Nightfall
Sceau d'asservissement Sceau d'asservissement

Sceau. Vous perdez 200..50 points de vie et asservissez l'esprit visé.

Communion 1
 
15
 
Nightfall
Charge du gardien Charge du gardien

Sort d'élite. La cible ennemie reçoit 20..75 points de dégâts de la foudre. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 5 points d'énergie et de 5..50 points de vie.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
4
 
Nightfall
Arme de furie Arme de furie

Sort d'altération d'arme d'élite. Pendant 5..20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie de 5..50% d'adrénaline supplémentaire et d'1 point d'énergie chaque fois qu'elle réussit une attaque.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
8
 
Nightfall
Arme de Xinrae Arme de Xinrae

Sort d'altération d'arme d'élite. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible allié subit des dégâts, ceux-ci sont limité a 5% de sa santé maximum et cet allié vole jusqu'à 20..80 points de vie à son assaillant.

Magie de restauration 5
 
¼
 
3
 
Nightfall
Arme du belliciste Arme du belliciste

Sort d'altération d'arme. Pendant 3..13 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) attaque un ennemi qui n'attaque pas, celui-ci est interrompu.

Magie de la canalisation 10
 
1
 
30
 
Nightfall
Arme de remède Arme de remède

Sort d'altération d'arme d'élite. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'un ennemi, elle absorbe 15..75 points de vie à cet ennemi et perd 1 condition.

Magie de restauration 5
 
¼
 
3
 
Nightfall
Lee Sa était énergique Lee Sa était énergique

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Lee Sa pendant 5..15 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +2. Lorsque vous déposez ses cendres, vous gagnez +1..10 points d'énergie.

Puissance de l'Invocation 10
 
2
 
20
 
Eye of the North
Invocation des esprits Invocation des esprits

Sort. Tous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 60..100 points de vie.

Tableau des titres d'Ami des Luxons 5
 
¼
 
5
 
Factions
Li Ming était pure Li Ming était pure

Sort d'altération d'objet. Vous tenez les cendres de Li Ming pendant 5..20 secondes. Pendant ce temps, les conditions qui vous affectent prennent fin 10..50% plus vite. Lorsque vous déposez ses cendres, tous les alliés à portée de voix perdent 1..4 condition(s).

Magie de la canalisation 10
 
1
 
20
 
Eye of the North
Arme d'agression Arme d'agression

Sort d'altération d'arme. Pendant 5..15 secondes, vous attaquez 25% plus vite.

Magie de la canalisation 10
 
¼
 
10
 
Eye of the North
Invocation des esprits Invocation des esprits

Sort. Tous les esprits que vous contrôlez font une Foulée de l'ombre vers votre position et gagnent 60..100 points de vie.

Tableau des titres d'Ami des Kurzicks 5
 
¼
 
5
 
Factions
Vampirisme Vampirisme

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 4..14 qui disparaît au bout de 75..150 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 10..20 points de vie et vous êtes soigné de 10..20 points de vie.

Tableau des titres de Lancier du Soleil 10
 
¾
 
30
 
Nightfall
Arme de fractionnement Arme de fractionnement

Sort d'altération d'arme. Pendant 4..10 secondes, les 3 prochaines attaques de la cible (allié ou vous-même) bénéficient d'une pénétration d'armure de 10% et provoque Armure brisée pendant 5..20 seconde(s).

Communion 5
 
1
 
10
 
Eye of the North
Arme du renouveau Arme du renouveau

Sort d'altération d'arme. Pendant 4..10 secondes, la prochaine fois que la cible (allié ou vous-même) frappe avec une compétence d'attaque, elle reçoit 1..7 points d'énergie.

Puissance de l'Invocation 5
 
1
 
10
 
Eye of the North
Etreinte réparatrice Etreinte réparatrice

Sort. La cible (allié ou vous-même) est soignée de 15..75 points de vie. Si la cible est sous les effets d'un sort d'altération d'arme, elle perd une condition.

Magie de restauration 5
 
1
 
6
 
Eye of the North
Aura de sangsue de l'esprit Aura de sangsue de l'esprit

Compétence. Pendant 5..20 secondes, tous vos esprits à portée de voix infligent 5..20 points de dégâts en moins et volent 5..20 points de vie lorsqu'ils attaquent.

Magie de restauration 5
 
¼
 
20
 
Eye of the North
Arme spectrale Arme spectrale

Sort d'altération d'arme. Pendant 5..20 secondes, la prochaine attaque de la cible (allié ou vous-même) ne peut pas être bloquée.

Communion 5
 
¼
 
1
 
Eye of the North
Seigneur de rituel Seigneur de rituel (PvP)

Compétence d'élite. Pendant 30 secondes, vos rituels se rechargent 15..60% plus vite.

Puissance de l'Invocation 10
 
30
 
Factions
Chair de ma chair Chair de ma chair (PvP)

Sort. Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est ressuscité avec votre nombre de point de vie actuel et 5..20% d'énergie.

Magie de restauration 5
 
4
 
10
 
Factions
Rage de l'ancêtre Rage de l'ancêtre (PvP)

Compétence. Pendant 3 secondes, tous les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 1..31 points de dégâts de la foudre par seconde.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
8
 
Factions
Arme à fragmentation Arme à fragmentation (PvP)

Sort d'altération d'arme. Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..30 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.

Magie de la canalisation 5
 
1
 
8
 
Factions
Sceau du pacte avec la mort Sceau du pacte avec la mort (PvP)

Sceau. Vous ressuscitez le membre du groupe visé avec autant de santé que vous et 15..100% d'énergie maximum. La prochaine fois que cet allié meurt dans les 120 secondes, vous mourez aussi.

Magie de restauration 4
 
12
 
Nightfall
Arme de protection Arme de protection (PvP)

Sort d'altération d'arme. Pendant 3..8 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme de protection qui lui confère une régénération de santé de +2..4 et 50% de chances de bloquer les attaques. L'Arme de protection prend fin si la cible attaque.

Magie de restauration 10
 
1
 
8
 
Factions
Sceau des Esprits Sceau des Esprits (PvP)

Sceau d'élite. Vous gagnez 3..12 points d'énergie si vous êtes à portée de voix d'un esprit.

Magie de la canalisation 1
 
20
 
Factions
Sceau de puissance spectrale Sceau de puissance spectrale (PvP)

Sceau d'élite. Les attaques de la créature invoquée alliée ciblée infligent 5..35 points de dégâts supplémentaires. La créature meurt au bout de 10 secondes.

Communion 1
 
5
 
Nightfall
Armure de l'impassible Armure de l'impassible (PvP)

Enchantement. Pendant 10..35 secondes, vous avez une réduction de dégâts de base de 10 pendant que vous lancez des Rituels d'asservissement.

Communion 10
 
1
 
20
 
Factions
Sceau de création Sceau de création (PvP)

Sceau. Tous les esprits et les créatures animées à portée de voix bénéficient d'une régénération de santé de +1..7. Au bout de 30 secondes, ces esprits et créatures sont détruits.

Puissance de l'Invocation 2
 
10
 
Factions
Union Union (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..8. A chaque fois qu'un allié dans sa portée (autre qu'un esprit) subit des dégâts, ceux-ci sont réduits de 15 et l'esprit subit 15 points de dégâts. Il meurt au bout de 30..60 secondes.

Communion 15
 
3
 
45
 
Factions
Mélodie des Ombres Mélodie des Ombres (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..6. Les attaques de l'esprit entraînent l'Aveuglement pendant 1..6 seconde. Il meurt au bout de 30 secondes.

Communion 15
 
5
 
45
 
Factions
Douleur Douleur (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..8. Les attaques de cet esprit infligent 5..30 points de dégâts. Il meurt au bout de 30..150 secondes.

Communion 5
 
3
 
30
 
Factions
Destruction Destruction (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10 qui meurt au bout de 30 secondes. Lorsque cet esprit meurt, tous les ennemis dans la zone subissent 1..5 point(s) de dégâts pour chaque seconde de vie de l'esprit.

Magie de la canalisation 5
 
3
 
15
 
Factions
Apaisement Apaisement (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..8. Les ennemis dans sa portée mettent deux fois plus de temps pour récupérer de l'adrénaline. Il meurt au bout de 15..45 secondes.

Communion 25
 
5
 
60
 
Factions
Déplacement Déplacement (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10. Tous les alliés autre que des esprits à portée ont 75% de chances de bloquer les attaques. Chaque fois qu'une attaque est bloquée de cette manière, cet esprit subit 60 points de dégâts. Il disparaît au bout de 30..60 secondes.

Communion 15
 
3
 
45
 
Factions
Préservation Préservation (PvP)

Rituel d'asservissement d'élite. Crée un esprit de niveau 1..10. Toutes les 4 secondes, cet esprit soigne un allié (autre qu'un esprit) dans la zone de 10..115 points de vie. Il disparaît au bout de 90 secondes.

Magie de restauration 5
 
3
 
20
 
Factions
Vie Vie (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsque cet esprit meurt, tous les alliés (autres que des esprits) dans sa portée sont soignés de 1..7 point(s) de vie pour chaque seconde d'existence de cet esprit. Il meurt au bout de 20 secondes.

Magie de restauration 10
 
3
 
20
 
Factions
Rétablissement Rétablissement (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10. Les alliés (autres que des esprits) dans sa portée bénéficient d'une régénération de santé de +1..3. Il meurt au bout de 15..45 secondes.

Magie de restauration 25
 
3
 
45
 
Factions
Dissonance Dissonance (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..12. Celui-ci inflige 5..20 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque est interrompue. Il meurt au bout de 10..25 secondes.

Communion 25
 
5
 
45
 
Factions
Lien terrestre Lien terrestre (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10. Tous les ennemis (autres que des esprits) assommés dans sa portée le sont pour au moins 3 secondes. Chaque fois, cet esprit perd 50..25 points de vie. Il meurt au bout de 15..45 secondes.

Communion 15
 
5
 
60
 
Factions
Protection Protection (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..8. Les alliés (autres que des esprits) dans sa portée ne peuvent pas perdre plus de 10% de leur santé maximum sur une attaque. Lorsque cet esprit empêche les dégâts, il perd 75..45 points de vie. Cet esprit dure 30..60 secondes.

Communion 25
 
5
 
45
 
Factions
Désenchantement Désenchantement (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..8. Celui-ci inflige 5..20 points de dégâts et toute personne touchée par cette attaque perd un enchantement. Il meurt au bout de 10..35 secondes.

Communion 25
 
5
 
45
 
Factions
Restauration Restauration (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsque cet esprit meurt, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 5..50% de leur santé et 0 points d'énergie. Cet esprit meurt au bout de 30 secondes.

Communion 10
 
5
 
45
 
Factions
Mélodie du sang Mélodie du sang (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..8 qui disparaît au bout de 30..150 secondes. Les attaques de cet esprit volent jusqu'à 5..25 points de vie.

Magie de la canalisation 5
 
3
 
30
 
Factions
Voyage Voyage (PvP)

Rituel d'asservissement d'élite. Crée un esprit de niveau 1..8. Chaque fois que l'attaque de cet esprit touche un ennemi immobile, celui-ci est assommé et l'esprit perd 70..50 points de vie. Il meurt au bout de 30..60 secondes.

Communion 10
 
5
 
45
 
Factions
Regard de fureur Regard de fureur (PvP)

Rituel d'asservissement. Anéantit l'esprit visé et crée un esprit de niveau 1..10. Les attaques de cet esprit infligent 5..20 points de dégâts. Il meurt au bout de 30..60 secondes.

Magie de la canalisation 10
 
2
 
20
 
Nightfall
Angoisse Angoisse (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..7. L'attaque de cet esprit inflige 5..20 points de dégâts et deux fois plus de dégâts à des ennemis affectés par un maléfice. L'esprit meurt au bout de 15..45 secondes.

Communion 25
 
3
 
45
 
Nightfall
Responsabilisation Responsabilisation (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10. Tous les alliés dans sa portée qui portent un objet bénéficient de 15..45 de santé maximum et de 10 points d'énergie maximum. Il meurt au bout de 15..60 secondes.

Puissance de l'Invocation 5
 
3
 
30
 
Nightfall
Récupération Récupération (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..10. Les conditions affectant les alliés à portée de cet esprit prennent fin 20..50% plus vite. Il meurt au bout de 30..60 secondes.

Magie de restauration 15
 
3
 
30
 
Nightfall
Agonie Agonie (PvP)

Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..8. Celui-ci fait perdre 3..10 points de vie par seconde aux ennemis à portée de voix. Cet esprit perd 3..10 points de vie pour chaque ennemi blessé de cette manière. Il meurt au bout de 30..90 secondes.

Magie de la canalisation 10
 
3
 
30
 
Eye of the North
Rajeunissement Rajeunissement (PvP)

Rituel d'asservissement. Vous créez un esprit de niveau 1..16. Celui-ci soigne tous les membres du groupe à portée de voix de 3..10 points de vie par seconde. Cet esprit perd 3..10 points de vie pour chaque membre du groupe soigné de cette manière. Il meurt au bout de 30..90 secondes.

Magie de la canalisation 10
 
3
 
30
 
Eye of the North