Compétences spéciales aux events

  Nom Variables Chapitre
  Nom Variables Chapitre
Avalanche Avalanche

Sort. La cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d'Infirmité pendant 10 secondes.

1
 
30
 
Core
Méga boule de neige Méga boule de neige

Sort. Vous lancez une boule de neige qui se déplace lentement vers l'ennemi visé. Si l'attaque réussit, l'ennemi est assommé et subit 75 points de dégâts.

4
 
1
 
Core
Forteresse de glace Forteresse de glace

Enchantement. Pendant 10 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué, vous êtes immunisé contre les conditions et les dégâts subis sont réduits à 0. Fort de glace prend fin si vous vous déplacez.

1
 
60
 
Core
Caillou caché Caillou caché

Glyphe. Votre prochaine boule de neige assomme la cible visée et inflige la Stupeur pendant 10 secondes.

2
 
10
 
Core
Neige dans le pullover Neige dans le pullover

Maléfice. Pendant 20 secondes, à chaque fois que la cible ennemie touchée subit des dégâts pendant qu'elle souffre de ce maléfice, elle est interrompue.

¾
 
30
 
Core
"Mmmmh, une glace à la neige !" "Mmmmh, une glace à la neige !"

Cri. Vous êtes soigné de 300 points de vie et toutes vos compétences sont désactivées pendant 10 secondes.

60
 
Core
Brise-glace Brise-glace

Enchantement. Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +5 et toute personne touchant cette cible alliée avec une attaque est assommée.

1
 
45
 
Core
Boule de neige Boule de neige

Sort. Vous lancez une boule de neige qui se déplace lentement vers l'ennemi visé. Si l'attaque réussit, l'ennemi subit 50 points de dégâts.

1
 
Core
Bélier Bélier

Compétence. Pendant 2 secondes, tous les Scaraboules ennemis adjacents sont assommés.

Core
Carapace dure Carapace dure

Compétence. Pendant 4 secondes, vous ne pouvez pas être assommé.

Core
Ruée du Scaraboule Ruée du Scaraboule

Compétence. Pendant 5 secondes, vous vous déplacez extrêmement vite.

Core
Super Scaraboule Super Scaraboule

Compétence. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez extrêmement vite et ne pouvez pas être assommé.

Core
Echo du Scaraboule Echo du Scaraboule

Compétence. Pendant 20 secondes, cette compétence est remplacée par la prochaine que vous utilisez. L'Echo du Scaraboule agit comme cette compétence pendant 30 secondes.

Core
Attaque de diversion Attaque de diversion

Compétence. Toutes les compétences du Scaraboule visé sont désactivées pendant 5 secondes.

Core
Explosion du Scaraboule Explosion du Scaraboule

Compétence. Le Scaraboule visé est assommé.

Core
Crache-roc Crache-roc

Compétence. Vous projetez des cailloux sur le Scaraboule ciblé. S'ils font mouche, la cible est assommée.

Core
"On les aura !" "On les aura !"

Cri. Pendant 5 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 10% plus vite. Vous bénéficiez de 1 décharge d'adrénaline pour chaque allié affecté.

30
 
Core