Compétences des monstres

  Nom Variables Chapitre
  Nom Variables Chapitre
Deafening Roar Deafening Roar

Compétence. All nearby foes become Dazed for 20 seconds.

5
 
2
 
20
 
Core
Mutilation brutale Mutilation brutale

Attaque. Mutilation brutale.

4
 
Prophecies
Attaque handicapante Attaque handicapante

Attaque. Aucune description.

5
 
Core
Briseur de charmes Briseur de charmes

Compétence. Aucune description.

¼
 
Prophecies
Requérir la ressource Requérir la ressource

Compétence. Aucune description.

5
 
5
 
Core
Mordillement Mordillement

Sort. Le cadavre ciblé et touché gagne 20 points de vie.

5
 
2
 
Core
Pas de géant Pas de géant

Attaque. Provoque l'assommement et inflige 25 points de dégâts aux ennemis à portée.

10
 
4
 
32
 
Core
Rage d'Agnar Rage d'Agnar

Attaque. (Monstre uniquement) Vous assommez tous les ennemis à portée de voix et leur infligez 25 points de dégâts. Vous obtenez une régénération de santé de +10 points pendant 5 secondes.

10
 
6
 
15
 
Prophecies
Brume de cristal Brume de cristal

Compétence. Pendant 30 secondes, la cible et tous les ennemis près d'elle souffrent d'une dégénération de santé de -1 et d'Epuisement chaque fois qu'ils utilisent une compétence nécessitant de l'énergie.

5
 
1
 
Prophecies
Liens de cristal Liens de cristal

Sort. à voir IG...

5
 
¾
 
8
 
Prophecies
Faim de la liche Faim de la liche

Attaque. (monstre uniquement) Si cette attaque touche un ennemi, elle supprime un enchantement. Pour tout "enchantement" supprimé, vous récupérez 100 points de vie et 5 points d'énergie.

5
 
¾
 
Nightfall
Apaisement des gardiens Apaisement des gardiens

Sort. Les gardiens s'apaisent tant qu'ils ne sont pas attaqués.

Prophecies
Agonie Spectrale Agonie Spectrale

Compétence. Pendant 5 secondes l'ennemi visé se déplace, attaque et utilise ses compétences jusqu'à 80% moins vite. Il subit une dégénération de santé de -1...24 et perd 3...81 points de vie par seconde.

¼
 
15
 
Prophecies
Appel de la tempête Appel de la tempête

Sort. La santé maximum de tous les charrs est réduite de 100.

5
 
15
 
Prophecies
Chimère d'Intensité Chimère d'Intensité

Enchantement. Vos compétences se rechargent 50% plus vite. Les sorts que vous lancez consomment 50% d'énergie en moins et la vitesse de vos mouvements augmente de 50%.

5
 
¾
 
Prophecies
"Kilroy Pierraille" "Kilroy Pierraille"

Cri. Vos compétences se rechargent 50% plus vite. Les sorts que vous lancez consomment 50% d'énergie en moins. Lorsqu'il est lancé, ce sort supprime tous les maléfices des alliés de la zone.

45
 
Prophecies
Flammes ravageuses Flammes ravageuses

Attaque au corps à corps. Ote un enchantement à l'ennemi touché. Infligez 400 points de dégâts du feu répartis entre la cible visée et les ennemis adjacents. Récupérez autant de points de vie que vous avez infligé de dégâts à la cible.

2
 
4
 
Eye of the North
Défense de la base Défense de la base

Compétence. La cible ennemie subit 999 points de dégâts et est assommée pendant 5 secondes.

5
 
¼
 
1
 
Factions
Chant des Brumes Chant des Brumes

Cri. Pendant 10 secondes, chaque allié à proximité bénéficie d'une régénération d'énergie de +6. Si un allié réussit à utiliser une compétence, Chant de Brumes prend fin et absorbe 20 points de vie à l'ennemi le plus proche.

5
 
15
 
Factions
Agilité démoniaque Agilité démoniaque

Enchantement. Pendant 30 secondes, ce démon a 100% de chances de frapper deux fois dans les attaques en mêlée.

5
 
1
 
45
 
Factions
Bénédiction du kirin Bénédiction du kirin

Enchantement. Pendant 30 secondes, la prochaine fois qu'un allié à proximité de ce Kirin utilise une compétence, cet allié est soigné du Miasme ou perd une Condition.

5
 
2
 
15
 
Factions
Coup du Juggernaut Coup du Juggernaut

Compétence. La cible ennemie touchée subit 50 points de dégâts et est assommée pendant 5 secondes.

2
 
¾
 
15
 
Factions
Aura du Juggernaut Aura du Juggernaut

Compétence. Vous vous trouvez dans l'aura du Juggernaut. Tous les membres du groupe se trouvant dans l'aura du Juggernaut kurzick bénéficient d'une régénération d'énergie de +1.

5
 
1
 
30
 
Factions
Carapace de tortue Carapace de tortue

Pose de combat. Réduit les dégâts des coups non critiques.

Factions
Sang de zu Heltzer Sang de zu Heltzer

Sort. Des barrières magiques mise en place par un membre de la famille zu Heltzer sont ouvertes.

10
 
Factions
Explosion d'âmes affligées Explosion d'âmes affligées

Compétence. Lorsque la créature affligée meurt, tous les ennemis à proximité subissent des dégâts.

Factions
Attaque de Tortue de siège Attaque de Tortue de siège

Compétence. Les ennemis dans la zone d'impact reçoivent 250 points de dégâts.

5
 
3
 
15
 
Factions
Doigts du chaos Doigts du chaos

Pose de combat. Pendant 5 secondes, vos attaques ne peuvent pas manquer les rôdeurs, suppriment les Enchantements des Moines, infligent des conditions aux Guerriers, interrompent les Elémentalistes, et vous perdez un maléfice lorsque vous attaquez les Nécromants.

5
 
15
 
Nightfall
Probabilités improbables Probabilités improbables

Compétence. Pendant les 10 prochaines secondes, les attaques de Shiro sont doubles et touchent chaque ennemi à proximité.

½
 
5
 
Factions
Cicatrices de guerre Cicatrices de guerre

Pose de combat. Pendant 7 secondes, les attaques de Shiro bénéficient d'un vol de santé égal à la plus grande quantité de dégâts qu'il subit avec cette pose de combat.

11
 
Factions
Riposte d'ombres Riposte d'ombres

Pose de combat. Pendant 20 secondes, Shiro fait une foulée de l'ombre jusqu'au prochain ennemi qui vous attaque et tente une riposte. Si cette attaque réussit, Riposte d'ombres se renouvelle.

5
 
10
 
Factions
Méditation du moissonneur Méditation du moissonneur

Compétence. Pendant 30 secondes, Shiro médite et absorbe 500 points de dégâts. Lorsque la compétence prend fin, Shiro vole 20 points de vie à tous les ennemis pour chaque seconde pendant laquelle la compétence était active.

60
 
Factions
Asservissement de la forêt Asservissement de la forêt

Compétence. Lance un pic qui empale la cible ennemie. Si l'attaque réussit, l'ennemi reçoit les "Chaînes d'asservissement".

¾
 
Factions
Spores explosives Spores explosives

Compétence. (monstre uniquement)

Factions
Appétit insatiable Appétit insatiable

Attaque au corps à corps. Toma tue instantanément tout ennemi ayant 20% de sa santé. Ceci baisse la jauge de faim de Toma.

¼
 
Nightfall
Vague du Tourment Vague du Tourment

Sort. Tous les ennemis dans la zone reçoivent 150 points de dégâts.

5
 
3
 
5
 
Nightfall
Filet du corsaire Filet du corsaire

Maléfice. Vous lancez un filet sur l'ennemi ciblé. A l'impact, tous les ennemis dans la zone sont ralentis de 90% pendant 10 secondes. Le filet se déplace au quart de la vitesse normale.

10
 
2
 
20
 
Nightfall
Ehzah des cieux Ehzah des cieux

Compétence. La cible ennemie touchée est assommée pendant 3 secondes et souffre de Blessure profonde pendant 10 secondes.

1
 
2
 
30
 
Eye of the North
Appel du tourment Appel du tourment

Compétence. La créature s'agenouille pendant 5 secondes et subit deux fois plus de dégâts. Au bout de 5 secondes, un double de la créature est invoqué sur cette position.

20
 
Nightfall
Faveur d'Abaddon Faveur d'Abaddon

Compétence. Si la cible (un allié ou vous-même) est enchanté par l'Elu d'Abaddon, tous les ennemis dans la zone perdent 70 points de vie et la cible est soignée de 70 points de vie.

6
 
4
 
Nightfall
Elu d'Abaddon Elu d'Abaddon

Enchantement. La cible ne peut pas perdre de points de vie pendant 10 secondes.

¾
 
90
 
Nightfall
Effondrement d'enchantement Effondrement d'enchantement

Maléfice. La prochaine fois que la cible ennemie perd un enchantement, elle perd tous ses enchantements.

5
 
1
 
20
 
Nightfall
Appel du sacrifice Appel du sacrifice

Maléfice. Pendant 20 secondes ou jusqu'à ce que la cible ait moins de 20% de santé, la cible ennemie perd 20% points de vie toutes les secondes.

5
 
1
 
10
 
Nightfall
Vortex terrestre Vortex terrestre

Attaque. Pendant 30 secondes, tous les ennemis dans cette zone reçoivent 15 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis utilisant une compétence lorsqu'ils sont frappés sont assommés.

8
 
30
 
Nightfall
Vortex de givre Vortex de givre

Attaque. Pendant 30 secondes, tous les ennemis dans la zone reçoivent 50 points de dégâts du froid toutes les 3 secondes. Tous les ennemis en mouvement lors de la frappe sont ralentis de 90% pendant 10 secondes.

5
 
30
 
Nightfall
Armure de la reine Armure de la reine

Pose de combat. Vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +20. Chaque fois que vous subissez des dégâts, les alliés proches sont aveuglés.

5
 
Nightfall
Coup dévastateur de la terre Coup dévastateur de la terre

Attaque. Tous les ennemis dans la zone de la cible subissent 100 points de dégâts contondants et sont assommés. Les ennemis aux alentours subissent 80 points de dégâts de la terre.

Nightfall
Gravures réformées Gravures réformées

Compétence. Le Monolithe gravé s'amende pour libérer de nouveaux pouvoirs.

10
 
Nightfall
Siège kournan Siège kournan

Compétence. Un signal lumineux a été lancé dans les airs pour invoquer les tirs de sièges de toutes les garnisons alentours. Toutes les 3 secondes, pendant 12 secondes, les cibles touchées par les tirs de sièges subissent 40 points de dégâts et sont interrompus. Cette compétence est facilement interrompue.

6
 
Nightfall
Entaille du tourment Entaille du tourment

n/a. Tous les ennemis se trouvant directement en face de vous subissent 150 points de dégâts tranchants, à deux reprises.

5
 
4
 
8
 
Nightfall
Consommation du Tourment Consommation du Tourment

Compétence. Le lanceur perd la totalité de ses conditions et maléfices. Il gagne 300 points de vie par condition ou maléfice supprimé ainsi.

¾
 
7
 
Nightfall
Enchantement de bannissement Enchantement de bannissement

Sort. Tous les enchantements sont pris à la cible ennemie du lanceur. Pour chaque enchantement supprimé de cette manière, une compétence est désactivée pour tous les ennemis pendant 6 secondes.

5
 
¾
 
4
 
Nightfall
Invocation des Ombres Invocation des Ombres

Compétence. Au bout de 3 secondes, tous les ennemies du lanceur font involontairement une foulée de l'ombre jusqu'à la position du lanceur.

10
 
20
 
Nightfall
Enragé Enragé

Compétence. Les attaques et les compétences infligent +50% de dégâts si la santé de cette créature est inférieure à 70%, et +50% de dégâts en plus si sa santé est inférieure à 30%.

10
 
Nightfall
"Toucher de Aaaaarrrrrrggghhh" "Toucher de Aaaaarrrrrrggghhh"

Compétence. Les caractéristiques de la cible ennemie sont remises à 0 pendant 20 secondes, et la cible ennemie change de position avec un autre ennemi choisi au hasard.

5
 
2
 
60
 
Nightfall
Fracas sauvage Fracas sauvage

Attaque. La cible ennemie est assommée. Toutes les poses actuellement utilisées par l'ennemi ciblé prennent fin et sont inutilisables pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

½
 
8
 
Nightfall
Angoisse inflexible Angoisse inflexible

Sort. Le lanceur ressuscite l'Ame angoissée la plus proche.

10
 
3
 
30
 
Nightfall
Tempête du jugement de Jadoth Tempête du jugement de Jadoth

Attaque au javelot. La cible ennemie et jusqu'à 3 ennemis à portée de voix sont interrompus et subissent 60 points de dégâts sacrés.

1
 
0.5
 
Nightfall
Appel de la flamme Appel de la flamme

Compétence. Le son d'un cor retentit pour signaler la présence d'intrus dans le temple.

5
 
4
 
Eye of the North
Folie furieuse Folie furieuse

Compétence. Pendant 10 secondes, toutes les compétences infligent le double de dégâts et affectent aléatoirement la cible d'une des conditions suivantes pendant 10 secondes : Infirmité, Saignement, Blessure profonde, Faiblesse ou Stupeur.

3
 
¼
 
15
 
Eye of the North
Téléportation démoniaque Téléportation démoniaque

Sort.

10
 
¼
 
30
 
Eye of the North
Morsure sauvage Morsure sauvage

Compétence. La créature vole 120 points de vie à la cible ennemie touchée. Celle-ci souffre de Blessure profonde et commence à saigner pendant 10 secondes.

15
 
1
 
20
 
Eye of the North
Charge sauvage Charge sauvage

Sort. Vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à la cible ennemie. Celle-ci est assommée et subit 60 points de dégâts.

5
 
1
 
20
 
Eye of the North
Toile piège Toile piège

Maléfice. La créature lance une Toile piège. Pendant 15 secondes, les ennemis près de la cible affectés par la Toile piège sont frappés d'Infirmité et activent leurs compétences 100% moins vite.

5
 
2
 
30
 
Eye of the North
Piétinement Piétinement

Compétence. La cible ennemie touchée et tous les ennemis adjacents sont assommés et subissent 80 points de dégâts.

5
 
2
 
15
 
Eye of the North
Fiel de guivre Fiel de guivre

Compétence. Pendant 20 secondes, les ennemis à proximité sont frappés par le Fiel de guivre et subissent 25 points de dégâts par seconde. Lorsque Fiel de guivre prend fin, les créatures affectées souffrent d'une condition aléatoire pendant 6 secondes.

5
 
2
 
12
 
Eye of the North
Bombe incendiaire Bombe incendiaire

Compétence. Vous lancez une bombe incendiaire qui se déplace lentement vers l'ennemi. Cette compétence ne peut pas se recharger plus lentement que la normale.

¼
 
3
 
Eye of the North
Repli dans le monde des esprits Repli dans le monde des esprits

Maléfice.

5
 
3
 
20
 
Eye of the North
Esprit dévasté Esprit dévasté

Attaque au corps à corps. Cette attaque lève 2 maléfices sur le boss visé et inflige 50 points de dégâts supplémentaires pour chaque maléfice levé de cette manière.

5
 
8
 
Eye of the North
Grondement de l'esprit Grondement de l'esprit

Cri. Ce cri inflige 50 points de dégâts sacrés aux ennemis à proximité et 25 points de dégâts sacrés en plus aux ennemis affectés par un enchantement.

5
 
12
 
Eye of the North
Sens de l'esprit Sens de l'esprit

Pose de combat. Pendant 15 secondes, cette créature ne peut pas souffrir d'aveuglement ni de faiblesse, ses attaques ne peuvent pas être bloquées et elle vole 60 points de vie.

5
 
45
 
Eye of the North
Agression invisible Agression invisible

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, elle inflige 225 points de dégâts et assomme.

Eye of the North
Esprit de charge Esprit de charge

Pose de combat. Vous courez 25% plus vite pendant 5 secondes. La prochaine attaque qui réussit inflige +50 points de dégâts, met fin à cette compétence et tous les ennemis adjacents sont assommés

5
 
12
 
Eye of the North
Attaque du Golem Attaque du Golem

Attaque au corps à corps. La cible subit 180 points de dégâts et est frappée de Stupeur pendant 3 secondes.

6
 
Eye of the North
Taillade de la Pierre de Sang Taillade de la Pierre de Sang

Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, elle vole 75 points de vie.

Factions
Brume acérée Brume acérée

Sort. Le Spectre de l'Antiquité commence à geler la condensation de l'air et crée des fragments de cristal.

5
 
¾
 
5
 
Eye of the North
Aspect du chêne Aspect du chêne

Compétence. Cette créature ne subit pas les 300 prochains points de dégâts.

5
 
20
 
Eye of the North
Tir pyroclastique Tir pyroclastique

Compétence. Des fragments pyroclastiques jaillissent et infligent la Brûlure et l'Infirmité à tous ceux qu'ils touchent pendant 80 secondes.

5
 
¾
 
6
 
Eye of the North
Absorption gélatineuse Absorption gélatineuse

Compétence. Pendant 15 secondes, tous les dégâts infligés au lanceur le soignent.

¾
 
30
 
Eye of the North
Ordre de la vigueur impie Ordre de la vigueur impie

Sort. Pendant 15 secondes, tous les serviteurs de Zoldark attaquent 33% plus vite.

5
 
1
 
12
 
Eye of the North
Ordre de la liche Ordre de la liche

Sort. Pendant 15 secondes, tous les serviteurs de Zoldark bénéficient d'une régénération de santé de +3 et volent 15 points de vie à chaque fois qu'ils réussissent une attaque.

5
 
1
 
12
 
Eye of the North
Maître de la Nécromancie Maître de la Nécromancie

Sort. Pendant 12 secondes, Zoldark a un bonus d'armure de +10 et +5% de santé maximum pour chaque Serviteur de Zoldark en vie.

10
 
Eye of the North
Animation de mort-vivant Animation de mort-vivant

Sort. Vous sacrifiez 5% de santé maximum. Tous les serviteurs de Zoldark sont ressuscités avec 100% de santé et 50% d'énergie.

5%
 
5
 
2
 
12
 
Eye of the North
Bouclier de cristal Bouclier de cristal

Enchantement. Cette créature fait apparaître un bouclier qui absorbe 250 points de dégâts. Elle peut lancer des sorts mais ne peut pas attaquer.

¼
 
10
 
Eye of the North
Piège de cristal Piège de cristal

Maléfice. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 50% moins vite. Si ce maléfice n'est pas levé avant qu'il n'expire, vous subissez 100 points de dégâts.

½
 
5
 
Eye of the North
Indignation paranoïde Indignation paranoïde

Maléfice. Pendant 20 secondes, toutes vos caractéristiques dont la valeur n'est pas nulle sont réduites de 2 points.

½
 
10
 
Eye of the North
Appel à la destruction Appel à la destruction

Compétence. Le Grand Destructeur invoque un groupe de Destructeurs.

10
 
2
 
60
 
Eye of the North
Consommation de Murakai Consommation de Murakai

Sort. Murakai vole 60 points de vie à tous les ennemis dans la zone. La jauge de pouvoir de Murakai augmente de 20 pour chaque ennemi affecté.

5
 
2
 
14
 
Eye of the North
Calamité de Murakai Calamité de Murakai

Sort.

5
 
2
 
14
 
Eye of the North
Appel de Murakai Appel de Murakai

Sort. L'Appel de Murakai invoque 3 serviteurs morts-vivants.

5
 
1
 
45
 
Eye of the North
Explosion fongique Explosion fongique

Compétence. Cette spore de plante explose et cause l'Empoisonnement et la Maladie aux ennemis à proximité. Elle sème également des graines pour de nouveaux champignons.

5
 
3
 
10
 
Eye of the North
Explosion de spore Explosion de spore

Compétence. Cette spore de plante explose et cause l'Empoisonnement et la Maladie aux ennemis à proximité. Elle sème également des graines pour de nouvelles plantes.

5
 
2
 
10
 
Eye of the North
Cosse dormante Cosse dormante

Compétence. Cette plante bénéficie d'une réduction de dégâts de 40 et d'une régénération de santé de +20 lorsqu'elle est dormante mais ne peut pas attaquer ou utiliser d'autres compétences.

5
 
9999
 
Eye of the North
Hurlement mystique Hurlement mystique

Compétence. La cible ennemie subit 40 points de dégâts. Si elle est enchantée, elle perd un enchantement et est frappée de Stupeur pendant 8 secondes.

10
 
1
 
15
 
Eye of the North
La Marque du Maître La Marque du Maître

Maléfice. Pendant 24 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1. Si cet ennemi est affecté par le Javelot du tireur d'élite, ce maléfice prend fin.

4
 
8
 
Eye of the North
Javelot du tireur d'élite Javelot du tireur d'élite

Attaque à distance. Si la cible ennemie est sous les effets de la Marque du Maître, elle subit +120 points de dégâts, est assommée et souffre de Blessure profonde pendant 20 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée.

½
 
Eye of the North
Défense de Duncan Défense de Duncan

Compétence. A chaque fois que Duncan le Noir subit des dégâts, la Défense de Duncan inflige 100% des dégâts à la source.

Eye of the North
Déflagration du réacteur Déflagration du réacteur

Sort. P.O.X déclenche une explosion qui inflige 200 points de dégâts à tous ceux qui se trouvent dans la zone, les assomme et provoque la Brûlure pendant 10 secondes.

10
 
10
 
Nightfall
Compteur de la déflagration du réacteur Compteur de la déflagration du réacteur

Compétence. P.O.X décompte à partir de 5 avant de déclencher la déflagration du réacteur.

15
 
Nightfall
Acquisition de la cible Acquisition de la cible

Maléfice. P.O.X. tente d'acquérir sa cible. Au bout de 5 secondes, le maléfice prend fin et la cible souffre de Stupeur, de Faiblesse et de Brûlure pendant 15 secondes.

8
 
Factions
Faisceau de N.O.X. Faisceau de N.O.X.

Sort. Envoie un faisceau qui frappe toutes les cibles dans la lignée et inflige 200 points dégâts.

2
 
15
 
Nightfall
Brusque bousculade de N.O.X. Brusque bousculade de N.O.X.

Pose de combat. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez plus vite, bousculez les ennemis et leur infligez 50 points de dégâts.

2
 
15
 
Nightfall
Canon à ions de N.O.X. Canon à ions de N.O.X.

Sort. Le Canon à ions de N.O.X. inflige 350 points de dégâts à la cible ennemie.

10
 
10
 
Nightfall
Compte à rebours Compte à rebours

Compétence. Lance le processus de charge pour le Canon à ions de N.O.X.

15
 
Nightfall
Bout de Golem briseur Bout de Golem briseur

Enchantement.

¾
 
3
 
Nightfall
Bout de Golem redresseur Bout de Golem redresseur

Enchantement. N.O.X. récupère 10 points de vie par seconde.

 
3
 
30
 
Nightfall
Bout de Golem écrabouilleur Bout de Golem écrabouilleur

Sort. Tous les ennemis dans la zone d'impact subissent 250 points de dégâts et sont assommés.

10
 
Nightfall
Bout de Golem frappeur Bout de Golem frappeur

Sort. Tous les ennemis adjacents subissent 150 points de dégâts.

1
 
5
 
Nightfall
Fantôme N.O.X. Fantôme N.O.X.

Maléfice. Le fantôme N.O.X. lance un maléfice sur la cible ennemie et sur un ennemi supplémentaire pour chaque Bout de Golem fantôme. Les cibles déjà sous l'effet de ce maléfice le perdent en subissant 200 points de dégâts.

2
 
10
 
Nightfall
Tonerre N.O.X Tonerre N.O.X

Sort. 2 projectiles infligent 100 points de dégâts à la cible ennemie. Cette compétence frappe un ennemi supplémentaire pour chaque Bout de golem tonnerre.

2
 
5
 
Nightfall
Verrouillage N.O.X. Verrouillage N.O.X.

Compétence. Vous êtes la cible de N.O.X. !

2
 
30
 
Nightfall
Pilote N.O.X. Pilote N.O.X.

Compétence. Contrôles les fonctionnalités de N.O.X.

Nightfall
Feu N.O.X. Feu N.O.X.

Sort. Inflige 150 points de dégâts à tous les ennemis adjacents et 150 point de dégâts supplémentaires pour chaque Bout de golem incendiaire actif.

2
 
10
 
Nightfall
Poing N.O.X. Poing N.O.X.

Sort de toucher. Frappe la cible et les ennemis adjacents en infligeant +150 points de dégâts.

15
 
Nightfall
Répartition de coups N.O.X. Répartition de coups N.O.X.

Sort. Inflige 900 points de dégâts répartis entre la cible et les ennemis adjacents.

2
 
20
 
Nightfall
Apparition d'oeufs Apparition d'oeufs

Compétence. Invoque 2 oeufs de Destructeurs dans la zone.

4
 
3
 
15
 
Eye of the North
Apparition de rejeton Apparition de rejeton

Compétence. Un petit Destructeur sort de son oeuf.

8
 
8
 
Eye of the North
Attaque démente Attaque démente

Compétence. L'esprit dément vous touche et absorbe 700 points de vie.

2
 
Nightfall
Attaque à la serre Attaque à la serre

Compétence. Si l'ennemi visé souffre de Saignement, celui-ci est assommé et souffre de Blessure profonde pendant 0 secondes.

5
 
Core
Aura instable Aura instable

Compétence. Pendant 0 secondes, si le Golem est affecté par des dégâts élémentaires, toutes ses attaques infligent ce type de dégâts.

30
 
Core
Baume de guérison Baume de guérison

Sceau. La brume revigorante est libérée lorsque vous la déposez. Le lanceur et toutes les créatures adjacentes récupèrent 300 points d'énergie.

Core
Dans la peau de l'ours Dans la peau de l'ours

Transformation. Pendant 60 secondes, vous vous transformez en ours. Pendant ce temps, votre santé augmente de 250 et vos attaques infligent 25% de dégâts supplémentaires.

10
 
2
 
120
 
Eye of the North
Liens du Tourment Liens du Tourment

Maléfice. A chaque fois que le lanceur de sort subit des dégâts, tous les ennemis sous les effets de Liens du Tourment subissent la même quantité de dégâts du froid.

10
 
1
 
20
 
Nightfall
Rugissement assourdissant Rugissement assourdissant

Compétence. Tous les ennemis adjacents sont frappés de Stupeur pendant 20 secondes.

5
 
2
 
20
 
Core
Siège de guivre Siège de guivre

Sort. Monstre uniquement. (Tous les ennemis dans la zone subissent 60 de dégât puis des projectiles sont lancés infligeant 50 de dégât.)

3
 
Core