Héros

Dans un premier temps nous allons définir ce qu’est un héros. Comme les mercenaires c’est un Personnage Non Joueur qui peut vous accompagner lors de missions, quêtes ou missions coopératives. Cependant la grande nuance c’est qu’ils sont personnalisables et évolutifs, en effet quand vous débloquerez des héros en réalisant des quêtes, vous aurez la possibilité de les sélectionner dans les avant-postes. Vous verrez alors que le niveau de vos héros évolue et que finalement vos héros vous resterons fidèle. Pour sélectionner vos héros il suffit de cliquer sur “Ajouter un héros” dans votre panneau de groupe.

Sélecteur de héros Sélecteur de héros complet

Vous voyez que vous aurez la possibilité de choisir en de nombreux héros, cependant vous devrez faire un choix car vous ne pouvez que sélectionner trois héros. Evidement si un autre joueur est présent dans votre groupe il pourra également choisir ces trois héros.

Seulement comme dit précédemment les héros ne sont pas seulement évolutifs, mais ils sont personnalisables. En effet Vous aurez la possibilité de choisir les compétences que votre héros utilisera. Vous aurez donc le choix parmi toutes les compétences que vous aurez débloqué aussi bien en PVP qu’en PVE. Vous pouvez bien évidement modifier les points de caractéristiques de votre héros et lui équiper des runes. Un onglet se situe à côté de “Profession” il vous permet de changer la seconde profession de votre héros selon vos désirs.

Compétences de héros

En ce qui concerne l‘équipement de vos héros il faut savoir que vous aurez un inventaire commun, ce qui signifie que tous ce que vous ramasserez vous pourrez lui équiper. Pour l’armure elle évolue seule en même temps que le niveau de votre héros, cependant il sera possible de changer leur apparence en faisant certaines quêtes.

Les héros sont également personnalisables sur leur attitude à avoir pendant le combat ou leur positionnement sur la carte ( via les commandes de la boussole ). Vous aurez le choix entre trois modes de combats différents.

Le mode agressif :

Mode agressif

“Le Héros attaque une cible désignée ou une cible en combat avec le groupe. Si nécessaire, le Héros chargera en avant, loin du reste du groupe, pour attaquer.”

Le mode défensif :

Mode défensif

“Le Héros monte la garde dans la zone où le drapeau est mis si vous avez posé un drapeau de destination, ou surveille les arrières du groupe si aucun drapeau de destination n’a été posé. Le Héros attaquera les cibles et les cibles désignées qui sont en combat avec le groupe, mais seulement si cela ne force pas le Héros à quitter la zone qu’il protège.”

Le mode passif :

Mode passif

“Le Héros n’attaque jamais et tente d’éviter les ennemis lorsqu’il est attaqué.”

Comme vous le voyez sur les images ci-dessus, il est possible d’afficher en combat la barre de compétence de vos héros, vous pouvez donc à tous moment prendre le contrôle de vos héros pour qu’ils utilisent les compétences de votre choix.

Liste des héros de Nightfall :

Acolyte Jin L’Acoylte Jin est née dans une petite ville côtière de Cantha. Autodidacte, elle peut être calme et taciturne hors du combat, mais devient méthodique et redoutable en pleine bataille.
Acolyte Sousuke La curiosité sans limite de l’Acolyte Sousuke, son approche amusée de la vie et son sens de l’humour décalé sont des qualités rares chez les Zaichens. Il a toujours des remarques sarcastiques ou des commentaires en tout genre sur la situation du moment. Mais son style du combat flamboyant et explosif compense son manque de conformisme.
Dunkoro Dunkoro est un Lancier du Soleil istani expérimenté. C’est un vétéran de batailles contre les corsaires, les centaures, les pillards du désert et les tribus non-humaines ; sa grande expérience n’a en rien atténué son dévouement. Au contraire, elle n’a fait que le rendre encore plus conscient de l’importance d’une bonne stratégie.
Général Morgahn Commandant important de l’armée kournan, le général Morgahn est un homme d’honneur et un fervent adepte de la déesse Lyssa.
Goren Le puissant, mais pas très futé Goren, fait usage de ses talents pour remplir le poste de garde du corps. Il a récemment été employé par le Prince Bokka le Magnifique de Vabbi.
Koss Koss est un Kournan athlétique à la fleur de l‘âge. Il croit du fond du coeur que rien n’est impossible pour les vaillants Lanciers du Soleil. Personnage assuré, parfois même arrogant, Koss a su faire usage de son charme, de son physique imposant et de sa grande ouverture d’esprit pour former un vaste réseau d’informateurs.
Maître des soupirs Personnage mystérieux, qui cache même son véritable nom, le Maître des soupirs a été aperçu dans les endroits les plus reculés d’Elona. Ses intentions cependant restent inconnues…
Margrid la sournoise Originaire de la crique de Freeman, Margrid est une corsaire… héritière de générations de corsaires. Elle encaisse les coups, fait face à tout ce que la vie lui réserve et aime son travail par dessus tout.
Melonni Kournane d’origine, le dévouement de Melonni pour son village d’origine a fait d’elle une “persona non grata” dans sa propre patrie. Sa détermination est démesurée, et elle n’hésitera pas à commettre des actes de rébellion pour arriver à son but.
Norgu Norgu est un acteur de formation classique et est aussi responsable de la troupe des Bouffons de Lyssa. C’est un homme impétueux, amateur de bonne chair.
Olias Olias était autrefois aux ordres du Blanc-Manteau. Une rencontre au Temple des Ages a convaincu Olias qu’il avait été choisi pour une importante mission : il se considère comme la “Main du jugement de Grenth”. Ceux qui périssent et reviennent à la vie doivent profiter de cette seconde chance. S’ils ne le font pas, Olias s’assure qu’ils soient rendus à la glaciale étreinte de Grenth.
Razah Razah est une entité douée de sensations créée par les Brumes. Il a le savoir et les habilités d’un humain, mais n’as pas vraiment de bon sens. C’est pour cette raison qu’il pose des questions étranges à propos des émotions des humains, qu’il souhaite avoir les mêmes motivations et qu’il tente d’imiter leurs manières. Razah partage une connexion avec tout ce qui est spirituel et c’est un Ritualiste puissant.
Tahlkora Tahlkora a été gatée pourrie toute sa vie et en a plus qu’assez. Elle rêve de devennir une aventurière… une héroïne du peuple, comme dans les livres de contes istanis qu’elle lisait lorsqu’elle était enfant. Ses intentions sont bonnes, mais son manque d’expérience du monde extérieur l’empêchent parfois d’accomplir des actes héroïques.
Zhed Pattesombre Issu d’une race de Centaures soumise à l’esclavage, Zhed n’apprécie quère les créatures n’appartenant pas à sa tribu. Il estime que son peuple est moralement supérieur à ses envahisseurs les Humains.
Zenmai Zenmai était un membre du gang Am Fah à Cantha. Mais elle s’est enfuie de son groupe criminel lorsqu’il accueillit le fléau de Cantha comme un “don des dieux”. Aujourd’hui, c’est une mo zing, une lame errante, un Assassin sans maître louant ses services au plus offrant.

Liste des héros de Eye of the North :

Jora Jora est franche, intrépide et insouciante… La quintessence même du guerrier norn. Sa vie est fidèle au viel adage norn qui dit :“Combats jusqu‘à ta chute, puis lève-toi et bois jusqu‘à ce que tu chutes à nouveau.”
Pyre fiertir Pyre est un Rôdeur charr, banni pour être entré en conflit avec les chamans charrs en place. Il conspire désormais à l‘éradication des chamans et de leurs faux dieux.
Anton Prisonnier à Surmia dans l’attente de son exécution, Anton s’est échappé lors de l’invasion des Charrs, puis il a pris la fuite vers le nord. Il a survécu seul pendant des années contre les attaques des Charrs avant d‘être sauvé par le capitaine Langmar et de rejoindre l’Avant-garde d’Ebon. Ses compétences d’Assassin sont désormais au service de l’Avant-garde, qu’il sert comme éclaireur.
Livia Livia a dédié sa vie à la Kryte et à son peuple, qu’elle a juré de protéger. Livia utilise ses compétences de Nécromante afin de trouver une arme assez puissante pour mettre un terme à la guerre civile qui fait rage entre la Lame Brillante et le Blac-Manteau. Elle est prête à tout pour ramener la paix.
Hayda Hayda est une jeune Parangon vaniteuse et impulsive qui rêve de devenir une héroïne légendaire. Elle ne recule devant rien, que ce soit les lois ancestrales ou les limites imposées par Livia ou par le chef de la Lame Brillante, Bartholos.
Kahmu Derviche élonien de Vabbi, Kahmu cherche la sagesse par le combat. Au fil des années, il s’est aventuré de plus en plus vers le nord pour finalement découvrir, auprès des Norns, les défis qu’il recherchait. Il a vaincu de nombreux champions norns, et c’est pour cette raison qu’il est considéré comme un Norn né dans le mauvais corps ou un esprit déguisé. Kahmu ne sourit presque jamais et il est toujours dans l’attente de son prochain défi.
Gwen Silencieuse, blessée corps et âme, et furieuse contre les Charrs, Gwen a souffert de bien des malheurs, mais elle a malgré tout continué à croire en ses rêves. Gwen s’est installée au sein de l’Avant-garde d’Ebon, à l’oeil du Nord, où elle continue de perfectionner ses compétences d’Envoûteuse.
Xandra ille de Juno, capitaine du Clan de la Tortue Luxon, Xandra a été congédiée quand sa mère fut suspectée du meutre du précédent capitaine. Manifestement investie d’une mission diplomatique, et respectueuse des volontés de sa mère, Xandra sait que son exil la protège de la politique assassine de son pays. Comme tout Ritualiste, Xandra est à la fois studieuse et prudente.
Vekk Vekk est encore jeune si l’on se base sur les critères asuras, mais ces connaissances sur le réseau de portails asuras restent inégalées. Il est très doué pour la magie et plus que prêt à risquer sa vie… et la vôtre pour protéger son peuple.
Ogden Guéripierre Ogden est un adepte du Grand Nain. Il a étudié les anciennes prophéties sur la fin des temps de son peuple et il croit que le combat apocalyptique entre le Grand Nain et le Grand Destructeur approche. C’est un Moine compétent, dévoué corps et âme, et déterminé à mettre un terme à la menace des Destructeurs, coûte que coûte.