Marchands

Les marchands sont des PNJ, chez lesquels vous pouvez acheter ou vendre des objets pour vos personnages, vos armures ou vos armes.

Icône du marchand de matériaux Marchand de matériaux :

Ce marchand est disponible dans toutes les villes. Il propose des matériaux courant à des prix évolutifs, suivant l’offre et la demande. Ces matériaux sont nécessaires pour se forger une armure, façonner d’autres matériaux, ou encore pour se forger des armes.

Icône du marchand de matériaux rare Marchand de matériaux rare :

Ce marchand est disponible dans toutes les villes. Il propose des matériaux rares à des prix évolutifs, suivant l’offre et la demande. Ces matériaux sont nécessaires pour se forger une armure, façonner d’autres matériaux, ou encore pour se forger des armes.

Icône du vendeur de parchemins Vendeur de parchemins :

Vous trouverez les parchemins rare dans toutes les villes chez le vendeur de parchemins rare. Pour les parchemins courants, ils sont disponible chez des marchands dans la plupart des villes ou avant-postes. Les prix sont évolutifs, ils suivent l’offre et la demande.

Icône du vendeur de runes Vendeur de runes :

Les runes sont disponibles chez vendeurs de runes qui sont présents dans toutes les villes. Les prix sont évolutifs, ils suivent l’offre et la demande.

Icône du vendeur de teintures Vendeur de teintures :

Les teintures sont disponibles aux vendeurs de teintures qui sont présents dans toutes les villes. Les prix sont évolutifs, ils suivent l’offre et la demande.
Vous pouvez également utiliser les teintures grises ( équivalent de dissolvant ) pour redonner la couleur d’origine à votre armure.

Icône des instructeurs Instructeurs :

Les instructeurs vous permettent d’acquerir de nouvelles compétences contre une somme allant de 50 à 1000 pièces d’or (le prix augmente après chaque achat), chaque instructeur possède ses propres compétences, mais possèdent également les compétences que vous avez déjà débloquées (en PvP ou avec d’autres personnages). Ils sont dispatchés dans les grandes villes, mais aussi dans certains avants-postes, il vous faudra donc tous les visiter si vous désirez acquérir toutes les compétences de cette façon.

Icône des agents Xunlai Agent Xunlai :

Les agents Xunlai vous permettent d’ouvrir un compte de stockage contenant 20 places par campagne, mais aussi un compte de stockage de matériaux, dans lequel vous pouvez avoir jusqu‘à 250 éléments de chaque matériau existant. Les agents Xunlai vous demanderont 50 pièces d’or par ouverture de compte.

Les façonniers :

Les façonniers permettent de créer des matériaux à partir d’autres. Ils sont éparpiller dans l’univers de Guild Wars et proposent tous des procédés de fabrication différents. Pour en savoir plus, consultez notre page Façonniers sur le fansite.