Actu  
Cette fois ci nous avons eu droit au nerf de beaucoup de compétences (trop) utilisées en PvP du fait de leur puissance, pour n'en citer que quelques-uns on pourra parler des compétences : Kaolai était protecteur, Appréhension, Malédiction Latente (élite), et Souffrance.

Mise à jour des récompenses zaishens
Un nouveau tonique remplace le Tonique cérébral dans la liste des objets du Coffre zaishen pour le mois de février. Pour plus d’informations concernant les récompenses zaishens, veuillez consulter cette page.

Tournois Automatisés
Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.

Mise à jour des compétences
PvE et PvP
Assassin
Marque d’insécurité : désactive désormais pendant 10 secondes vos compétences autres que celles d’Assassin.

Envoûteur
Sceau d’humilité : désactive désormais pendant 10 secondes vos compétences autres que celles d’Envoûteur.

Nécromant
Malédiction latente : dégénération de santé réduite à 0..3.

Appréhension : dégénération de santé réduite à 0..3.

Souffrance : dégénération de santé réduite à 0..3.

Ritualiste
Kaolai était protecteur : bonus d’armure réduit à 10.

Guerrier
Rage primitive : augmentation de la vitesse de déplacement réduite à 25%.

Batailles de guildes
Suppression du bonus de santé supplémentaire reçu par les Seigneurs de guilde grâce aux augmentations de moral.

Amulette de Protection : le taux de progression des dégâts de l’effet d’augmentation de l’Amulette a été accru. Le seuil maximal de dégâts sera atteint après environ 12 minutes au lieu de 22.

Corrections de bugs
Correction d’un bug qui provoquait l’échec de Collision pulvérisante lorsque la compétence était utilisée sur un ennemi qui n’était pas assommé.

Correction d’un bug qui obligeait les joueurs à s’équiper d’un marteau pour recourir à la Pose de combat des Nains

Correction d’un bug qui prolongeait la durée de Défense du protecteur au-delà de la mort du personnage qui avait utilisé cette compétence.

Correction d’un bug qui faisait que Valses des Dagues était comptabilisée comme une attaque de main droite même lorsqu’elle échouait.

Correction d’un bug qui faisait que les compétences Namei était si gaie et Restauration étaient ignorées lorsque le jeu déterminait si un groupe disposait encore de compétences de résurrection.

Correction d’un bug qui empêchait Symboles d’inspiration de copier les transformations en avatars.

Divers
Les Agents de tournoi Xunlai offrent désormais des récompenses pour le tournoi de janvier. Ces agents se trouvent dans le Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan.

La description de Terre gelée explique désormais plus clairement que les créatures ne peuvent pas activer de compétences de résurrection à l’intérieur de son aire d’effet.

La description d’Abolition des enchantements précise désormais que la compétence provoque une perte de santé et non des dégâts.

La description d’Attaque solidaire précise désormais que la cible ne doit pas nécessairement être un ennemi.

La description de Défiance a été modifiée pour plus de clarté.

La description de Distraction psychique précise désormais que les compétences visées seront désactivées pendant quelques secondes de plus que leur temps de recharge habituel.

La description de Rage d’Agnar précise désormais que la compétence affecte les ennemis à portée de voix.
Avatar Commentaire de Mao#1
Tout cela me semble normal, [[rage primitive] est peut-être encore trop puissante peut-être.

Sinon je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas reboosté [[attention !] c'est exactement [[repliez-vous !] qui n'est pas un élite au détail près qu'il ne prend pas fin quand on attaque.
Avatar Commentaire de Kernath#2
Je ne comprend pas qu'il n'est pas nerf les sort de blood par exemple avec tout ce qu'on voie à la télé il commence à y en avoir de trop!

La malé latente est un skill bien trop puissant à mon gout.
Avatar Commentaire de Palentir#3
Oui, pas tant que ça ressenti le nerf.
Avatar Commentaire de Elladan#4
Ok c'est pas mal, mais comme dit Mao, peut-être insuffisant pour la plupart des compétences.

Le nerf de souffrance et malédiction latente visait clairement les Env/N en GvG qui ne peuvent plus accéder à la dégénération maximum. Mais ça ne les empêchera pas d'opérer pour autant. J'aurais augmenté un peu le cout de malédiction latente, personnellement.
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