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Réagissez ici à la grosse mise à jour du 22 octobre 2009 (disponible sur ce lien : http://fr.guildwars.com/support/arti...2_octobre_2009) !

Pour rappel, voici les différents changements :
-arène codex et fermeture du HvH et TA
-changement des builds des mercenaires
-correction de bugs
-changement de l'outre monde
-baisse des prix pour les armures et équipements PvP
-préparation à Halloween
Avatar Commentaire de Willemina Chester#1
Concernant le PvP, personnellement je suis très mitigée, je m'attendais à un mode très fun et finalement , on est prisonnier de peu de compétences, le délai d'une journée me parait long pour changer le deck de skills. Et déjà, à peine lancé, les horreurs fusent en local : "Glf R3champ -R4Glad avec connexion stable et PC dernier cri!", c'est triste ...
Et puis j'ai une pensée pour tous ceux qui en ont bavé pour débloquer le HoH. les victoires successives en arènes aléatoires m'avaient stoppée net dans mon élan PvP , désormais j'accède au HoH sans mérite, sans initiation PvP, dommage d'avoir autant simplifié les choses.
Mais bon, restons optimiste : peut être qu'une fois la surprise passée, je vais trouver de bon coté à ce changement! Et puis ce n'est que mon opinion, à voir les réactions en jeu, les joueurs sont plutôt contents de ce changement.

Concernant le PvE, il y a deux mini révolution bien sympathique!D'abord,les mercenaires ont totalement changé de build, et l'IA a pris un bon coup de boost. C'est plutôt une bonne nouvelle. Mais le danger c'est de pousser encore plus les joueurs vers le jeu solo.
Et surtout l'UW a été corrigé de pas mal de bug, ça fait longtemps qu'on attendait, c'est une très bonne nouvelle. Reste à tester pour voir si les changements sont vraiment bons. Et est-ce que ceux ci vont ralentir l'UWsc?
Enfin,j'ai hâte d'être à Lundi, pour découvrir les quêtes spéciales d'halloween, c'est une première, et j'espère que ce sera vraiment sympa. Halloween reste avec hivernel l'un de mes évènements préférés. C'est le moment de faire le plein de sucreries et d'objets festifs!

En résumé, je suis contente de cette grosse mise à jour, mais j'attends de mieux découvrir le PvP pour me faire une opinion tranchée sur l'arène de codex.
Avatar Commentaire de Misteria#2
En ce qui me concerne je trouve le codex pitoyable.

On nous contrains tout simplement à utiliser des builds de mercenaires (ceux-ci n'ayant ni queue ni tête, comme les compétences que l'on nous propose).

(de toute façon même si c'était bien, j'aurais toujours trouver quelque chose à redire )
Avatar Commentaire de rayeai#3
est ce qu'on sait quel armure il vont baisser svp???
Avatar Commentaire de Adn2103#4
Je trouve que c'est n'importe quoi en effet :
_certaines compétences qui ne sont pas bloquées ne servent à rien (Mirroir de glace des El puisqu'il n'y a pas de maléfices eau, des boosts de bebettes chez les nécros qui ne servent à rien vu qu'ils n'ont pas d'invocation)
_je vois déjà des recherches de Glad + de 2 ce qui n'arrange rien aux anciens problèmes
_le peu de compétence qui nous est mis a disposition ne sert à rien car on à grand maximum 4 compétences dans chaques caractéristiques( les G sont obligés de jouer à la hache ET à l'épée en même temps par exemple.

Pour ceux qui diront que je dis cela car je veux la réinstauration des anciennes arènes je leur dirais que non car je n'ais jamais joué dans celle-ci par dégout des messages que l'on peut voir et des critiques des autres joueurs. Moi qui croyait que j'allais enfin pouvoir m'y mettre et bien...

Voilà mon opinion.
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