Arènes aléatoires

Dans cette arène vous allez vraiment débuter le PVP à proprement parlé, c’est à dire que se sont des joueurs que vous allez affronter et non des PNJ. Vous n’avez pas la possibilité de partir avec les joueurs ou mercenaires de votre choix, il vous suffit d’appuyer sur le bouton “commencer” pour que votre groupe, ainsi que celui adverse, soient aléatoirement sélectionnés.

Si vous êtes à la recherche d’un build de RA, vous pouvez consulter notre section RA de la buildothèque .

Arène d’Alessio :

Région : Tyrie – Kryte

Objectif : Combat à mort

Cette carte offre 2 étages différents:
Une première zone à hauteur normale, ou l’on peut s’affronter sur la plage. Au milieu de la carte, un pont passe de manière transversale. La zone de combat habituelle est celle située sous le pont.
L’étage supérieur est accessible par le pont. Ce pont est un endroit stratégique, qui permet de rester dans la proximité de combat, tout en étant isolés des attaquants au corps à corps. Cette carte offre une zone en retrait, accessible en traversant le pont. Cette zone est rarement explorée, et comprend un marécage ou l’on peu être affecté par de l’empoisonnement Pas d’autres spécificités.

Arène d’Amnoun :

Région : Tyrie – Désert de cristal

Objectif : Combat à mort

Carte un peu plus complexe.
Elle comporte une zone centrale assez étroite constituée par 2 ponts-escaliers qui se rejoignent. Cette zone principale de combat peut-être contournée par les 2 cotés. Pas d’autres spécificités.

Arène d’Ascalon :

Région : Tyrie – Ascalon

Objectif : Combat à mort

La carte est globalement ronde. Elle se compose d’un relief creusé en plein milieu ou l’on y retrouve de l’eau croupie qui entraîne des ralentissements lorsque l’on y entre. Ce marécage central est bordé par une petite colline. Pas d’autres spécificités.

Arène de Shing Jea :

Région : Faction – Shing Jea

Objectif : Combat à mort

La zone est coupée transversalement d’une rivière que l’on peu traverser. Spécificité(s) : Présence de ‘brume violette’ à proximité des arbres – que l’on appelle miasme – qui inflige une dégénération de santé lorsque l’on rentre en contact avec cette dernière. Le miasme peut se transférer par contact.

Arène de l’Ile Churranu :

Région : Nightfall – Kourna

Objectif : Combat à mort

La zone est coupée transversalement par un pont. Sous ce pont, on retrouve la zone principale de combat, assez large. Le pont est accessible dés la sortie de votre ‘base’ et déboule sur la sortie de la ‘base’ adverse. Ce pont est un endroit stratégique, qui permet de rester dans la proximité du combat, tout en étant isolé des attaquants au corps à corps. Pas d’autres spécificités.

Arène des Cimefroides :

Région : Tyrie – Cimefroides

Objectif : Combat à mort

Arène qui donne accès au début du combat à une corniche qui surplombe, contournable par la droite et la gauche. La zone centrale est entrecoupée d’une rivière gelée. Le combat s’effectue rarement autour de cette rivière, mais plutôt dans un des deux camps. La carte est plus large que la moyenne, et offre ainsi des zones de repli latérales. Spécificité(s) : Le fait de “s’immobiliser” dans la rivière gelée entraîne un ralentissement de 70% pendant 5 secondes.

Arène des Fonds marins :

Région : Faction – Mer de Jade

Objectif : Combat à mort avec prêtre

Sur cette arène vous démarrez à l‘étage supérieur. S’offrent à vous 3 chemins : Un sur votre droite, un sur votre gauche, qui par une passerelle donne accès à la base adverse, et un chemin en face qui permet l’accès par des escaliers au niveau inférieur. Spécificités : Dans chaque base, on retrouve un prêtre propre à chaque équipe. Notez qu’il n’est pas nécessaire de le tuer pour remporter la victoire. Ce prêtre peut lancer le sort Zone de guérison. Présence de Corail à Pics sur le sol de l’étage inférieur, qui infligent 25 de dégâts à chaque pas dans ses coraux.

Arène des Lanciers du Soleil :

Région : Nightfall – Istan

Objectif : Combat à mort

Dans cette carte existe un pont central qui divise transversalement la carte en deux. Sous ce pont se trouve une première zone d’eau considérée comme la zone de combat principale. Le pont est accessible directement sur la gauche et offre un accès de l’autre coté du pont (dans la zone des adversaires). Cette carte est totalement symétrique. Pas d’autres spécificités.

Arène pétrifiée :

Région : Faction – Forêt d’Echovald

Objectif : Combat à mort

Cette carte donne accès à un étroit passage sur l’un des côtés après l’ouverture des portes. Ce passage est légèrement courbé. Il est également possible de descendre à un étage inférieur par un escalier qui se situe droit devant les portes d’ouverture. Spécificités : Des nuages flottants provoquent la Stupeur à leur contact.

Crypte du Héros :

Région : Tyrie – Ascalon

Objectif : Combat à mort

Cette carte offre 3 étages différents : Un étage central inférieur, un étage à hauteur normale et un étage en hauteur accessible par 2 escaliers.
Spécificité(s) : Sur cette map, un drapeau est disponible, drapeau qu’il faut apporter jusqu‘à la hampe(Située à l‘étage dit à hauteur normale), qui lancera des boules de feu contre l‘équipe adverse dans le périmètre qui se résume à la zone de combat de l‘étage à hauteur normale.

Fort Koga :

Région : Tyrie – Jungle de Maguuma

Objectif : Combat à mort

Carte à 2 étages.
Un étage normal et un étage inférieur accessible par des passerelles à mi-chemin entre les 2 bases. Au début du combat, la carte offre 2 chemins qui partent à droite et à gauche et qui font le tour de l’arène. Pas d’autres spécificités.

Fosse du Belliqueux :

Région : Faction – Cité Kaineng

Objectif : Combat à mort

Arène située sur un embarcadère, elle donne accès à 3 étages.
Un étage à hauteur normale, assez court. Un étage supérieur accessible par des escaliers au milieu de la map ou par les escaliers juste à la sortie des 2 portes d’ouverture. Et un étage inferieur qui trace les contours de l‘étage supérieur en formant un tunnel. On retrouve une hampe à l‘étage supérieur .Spécificité(s) : Sur cette map, un drapeau est disponible, drapeau qu’il faut apporter jusqu‘à la hampe (Située à l‘étage supérieur), qui lancera des boules de feu contre l‘équipe adverse dans le périmètre qui se résume à la zone de combat de l‘étage supérieur et inférieur.

Le Roc :

Région : Tyrie – iles du feu

Objectif : Kill count

La carte est l’une des plus vastes.
Elle est coupée médialement par une rivière de magma. Les 2 plaques situées de part et d’autre de la rivière de magma communiquent grâce à 2 ponts situés aux extrémités de la carte Les 2 plaques possèdent également une corniche qui leur est propre. Spécificité(s) : Présence sur chaque plaque d’un sanctuaire de résurrection. Lorsque un personnage rentre en contact avec le magma, il souffre de brûlure et d’infirmité.